Les mecs vous en pensez koi?

cherazadde

I'm just like you !!
Alors voila j'ai une amie qui a un pb avec son copain. Ya 10 jour el lui envoi un texto pour lui dire kel tien a lui, qu'il compte bcp pour elle ...(tout cela suite a une discussion) il lui répon ke ca le touche et lui ft plaisir. Bref et deux jour aprè sachant kil avé pa donné de nvlle el lui envoi un msg "coucou ca va?" mai pa de réponse et ca ft une semaine kil ft le "mort" il lui envoi pa de msg rien du tout.
Je ne sais vraiment pa quoi lui dire, elle déprime miskina!
A votre avis pk il fait ca sachant que tout se passait bien entre eux et qu'il n'y a eu aucun soucis ?
 

tim92

el wad lidak makhalani
Alors voila j'ai une amie qui a un pb avec son copain. Ya 10 jour el lui envoi un texto pour lui dire kel tien a lui, qu'il compte bcp pour elle ...(tout cela suite a une discussion) il lui répon ke ca le touche et lui ft plaisir. Bref et deux jour aprè sachant kil avé pa donné de nvlle el lui envoi un msg "coucou ca va?" mai pa de réponse et ca ft une semaine kil ft le "mort" il lui envoi pa de msg rien du tout.
Je ne sais vraiment pa quoi lui dire, elle déprime miskina!
A votre avis pk il fait ca sachant que tout se passait bien entre eux et qu'il n'y a eu aucun soucis ?

c'est parce qu'il a remarqué que ta copine est une fille facile. c'est pour ca il fait le fier:D
 
Alors voila j'ai une amie qui a un pb avec son copain. Ya 10 jour el lui envoi un texto pour lui dire kel tien a lui, qu'il compte bcp pour elle ...(tout cela suite a une discussion) il lui répon ke ca le touche et lui ft plaisir. Bref et deux jour aprè sachant kil avé pa donné de nvlle el lui envoi un msg "coucou ca va?" mai pa de réponse et ca ft une semaine kil ft le "mort" il lui envoi pa de msg rien du tout.
Je ne sais vraiment pa quoi lui dire, elle déprime miskina!
A votre avis pk il fait ca sachant que tout se passait bien entre eux et qu'il n'y a eu aucun soucis ?

il ne tient tt simplement pas à elle sinon il se serait déjà manifesté
 
Si toutes mes copines prennes mes conneries au premiers degres:elles vont toutes se suicider!!!!
ça m'arrive de kiffer une fille le matin,et de ne pas la supporter le soir
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mdr mais le pire c'est que miskina il lui a fait plus d'une fois et ca pour aucune raison. Quand elle lui demande pk il l'esquive la question
 

tim92

el wad lidak makhalani
d'ou c'est une fille facile ? on dirait qu'elle a donné son .... tu dis vrmt n'importe koi. Avec les types, y a qu'une solution, les faire courir sinon il croient que tt est acquis.

pour qu'un mec soit accro d'une femme. il faut qu'elle sache se faire admirer au lieu de le bombardée avec des sms.:cool:
 

R.Chakib

Artist
Alors voila j'ai une amie qui a un pb avec son copain. Ya 10 jour el lui envoi un texto pour lui dire kel tien a lui, qu'il compte bcp pour elle ...(tout cela suite a une discussion) il lui répon ke ca le touche et lui ft plaisir. Bref et deux jour aprè sachant kil avé pa donné de nvlle el lui envoi un msg "coucou ca va?" mai pa de réponse et ca ft une semaine kil ft le "mort" il lui envoi pa de msg rien du tout.
Je ne sais vraiment pa quoi lui dire, elle déprime miskina!
A votre avis pk il fait ca sachant que tout se passait bien entre eux et qu'il n'y a eu aucun soucis ?

donc vu qu'il n'a pas répondu à son sms pendant une semaine, c'est hram de l'appeler pr voir ce qui cloche? elle a essayé ça ou pas?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ohhhhh tu es un peu severe aphro,c'est mimi une fille CRUSH Non?

ni sévére ni hetta wezza allah yahdik :rolleyes:

Les femmes sont plus cruelles dans l'amour et en sentiments que les hommes mais les hommes gardent toujouss la tete haute malgré les coups reçus et les râteux parcontre les filles s'habillent avec le tissu de tamsekinete et de victimes dés que le mec lui raccroche au nez, c'est soaulant à force d'entendre tj les mêmes rengaine.
 

cherazadde

I'm just like you !!
c mieux qu'elle l'oublie définitivement et si'il revient, elle le nie

Bah c'est bien ca le pb jui ai dja di oublie passa a autre choses, mais rien a faire elle veut pa comprendre (elle l'aime tellement) et surtout je pense kil a bien fais le focus envers elle(paske il lui di je t'aime et tout le tralala) :rolleyes:
 
SOLUTION A TON PROBLEME;

il n'envisageait rien de serieux avec elle, quand elle lui a avoué ses sentiments sa lui a fait peur, il prefere donc s'éclipser plutot que d'avoir une relation serieuse. en gros il ne l'aime pas!

dis a ta copine qu'elle arrete de perdre son temps et qu'elle se trouve d'autres occupations que les hommes parce qu'ils ne menent à rien et leur seul utilité c'est de faire des enfants (et encore!!!)!!

jsuis desolée d'etre aussi negative mais c'est la triste réalité de la vie!!
 
ni sévére ni hetta wezza allah yahdik :rolleyes:

Les femmes sont plus cruelles dans l'amour et en sentiments que les hommes mais les hommes gardent toujouss la tete haute malgré les coups reçus et les râteux parcontre les filles s'habillent avec le tissu de tamsekinete et de victimes dés que le mec lui raccroche au nez, c'est soaulant à force d'entendre tj les mêmes rengaine.

C'est beau une femme fragile,j'aime pas les dures!!!

Je te trouve trop feministe ces derniers temps aphro!!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
SOLUTION A TON PROBLEME;

il n'envisageait rien de serieux avec elle, quand elle lui a avoué ses sentiments sa lui a fait peur, il prefere donc s'éclipser plutot que d'avoir une relation serieuse. en gros il ne l'aime pas!

dis a ta copine qu'elle arrete de perdre son temps et qu'elle se trouve d'autres occupations que les hommes parce qu'ils ne menent à rien et leur seul utilité c'est de faire des enfants (et encore!!!)!!

jsuis desolée d'etre aussi negative mais c'est la triste réalité de la vie!!

Oulala t'es dur avec les hommes, toi t'as du passé par de mauvaises expériences avec les hommes pour dire ca?
 
Oulala t'es dur avec les hommes, toi t'as du passé par de mauvaises expériences avec les hommes pour dire ca?

lol c'est juste que maintenant je sais à quoi m'attendre!!

comme on m'a deja dit "il ne faut jamais s'appuyer sur un homme parce que ce n'est pas un pilier assez solide"

en gros faut pas compter sur eux!!
dis lui qu'elle arrete de se faire des films, elle est ptetr amoureuse de lui, elle va pleurer pendant des jours mais ne tkt pas pour elle , elle en ressortira plus forte!!

qu'elle s'occupe de sa vie, qu'elle en profite, qu'elle redecouvre la vie de celibataire!!! sa lui fera du bien
 

cherazadde

I'm just like you !!
lol c'est juste que maintenant je sais à quoi m'attendre!!

comme on m'a deja dit "il ne faut jamais s'appuyer sur un homme parce que ce n'est pas un pilier assez solide"

en gros faut pas compter sur eux!!
dis lui qu'elle arrete de se faire des films, elle est ptetr amoureuse de lui, elle va pleurer pendant des jours mais ne tkt pas pour elle , elle en ressortira plus forte!!

qu'elle s'occupe de sa vie, qu'elle en profite, qu'elle redecouvre la vie de celibataire!!! sa lui fera du bien

Merci pour tes conseils jui feré passé! :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est beau une femme fragile,j'aime pas les dures!!!

Je te trouve trop feministe ces derniers temps aphro!!!

Ah bon ??

Tinquiète je suis femme juqu'au bout des doigts mlheureusement pour moi :D

Etre féministe parfois ne veut pas dire le rejet de l'amour mais l'amour de l'amour et non plus la haine de l'homme mais l'amour de l'homme ;)
 
Haut