1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les mecs polygames

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par elegant00, 7 Janvier 2017.

Bonsoir tout le monde Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie...

  1. elegant00

    elegant00

    Inscrit:
    25 Mars 2014
    Messages:
    1 571
    Likes:
    381
    Bonsoir tout le monde
    Ca fait longtemps j ai pas posté un sujet , aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin accompagné d une jolie fille blonde , et une demi heure apres , je le vois avec une métisse , je me demande pourquoi ces mecs se moquent des sentiments de filles et ils les respectent pas!! je trouve vraiment ça inadmissible, Ca vous arrive de voir ca genre de situations?
     


  2. NoWay14

    NoWay14

    Inscrit:
    10 Novembre 2016
    Messages:
    2 125
    Likes:
    2 759
    Juste 30 minutes après ? Eh ben... Il a pas peur de se faire choper le gars.

    Après peut-être l'une d'elle est juste une amie... On ne sait pas. Difficile de dire qqch juste comme ça.

    Nop ça m'est jamais arrivé de voir ce genre de situation mais oui il y a des gars qui jouent sur plusieurs tableaux. Malheureusement pour ces filles.
     


  3. Lanabod

    Lanabod VIB

    Inscrit:
    12 Août 2015
    Messages:
    10 780
    Likes:
    17 014
    Bsr,
    Ton titre est racoleur.
    Déjà tu parles de polygamie alors qu'à la limite on peut parler d'infidélité.
    Non ca ne m'arrive ps de voir ce genre de situation car je ne calcule pas la vie des gens, je n'espionne pas les passants.
    Par contre l'infidélité existe ya de tout et ya meme un site GLEE avec la pomme à croquer.
    Tu peux leur demander directement leur motivation, pq ici ?
     


  4. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    99 790
    Likes:
    55 180
    salam

    je vais massacrer les hommes!
     
    Iman07, Ebion et Orqidee aiment ça.


  5. Nurse90

    Nurse90

    Inscrit:
    30 Août 2016
    Messages:
    184
    Likes:
    172
    Bonsoir,

    Je me demande si le problème c'est toi (tu t'es peut-être trompé de personne c'était pas le même homme lol) ou bien si le problème c'est le mec qui prend les 2 meufs pour des abrutis ...

    Ensuite je vois pas où est le rapport avec la polygamie ... c'est juste de l'infidélité ... Et après tout les hommes sont connaisseurs dans ce domaine lol
     
    Lanabod apprécie ceci.


  6. patouch

    patouch VIB

    Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Messages:
    5 743
    Likes:
    4 753
    C'était peut-être son frère jumeau...
     
    Manar92 et Lanabod aiment ça.


  7. EvilCow

    EvilCow VIB

    Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Messages:
    25 814
    Likes:
    65 182
    Hey!!! Mais c'est le coumik de bladi!!
     


  8. Ch3aybya

    Ch3aybya

    Inscrit:
    3 Avril 2016
    Messages:
    5 366
    Likes:
    9 534
    Bah dis donc ach bik mada
     
    zeytouna, madalena et Lanabod aiment ça.


  9. EvilCow

    EvilCow VIB

    Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Messages:
    25 814
    Likes:
    65 182
    Il squat les gares.....c'est pour cela qu'il voit bcp de chose!
     
    Lanabod apprécie ceci.


  10. Lanabod

    Lanabod VIB

    Inscrit:
    12 Août 2015
    Messages:
    10 780
    Likes:
    17 014
    Salam ma belle,
    Tkt ya des femmes qui font la même et si i switchent de mec en mec.
    J'aime pas ce genre de post où on vise les maghrébins avec ce type de clichés, La métisse et la blonde mdrrr Toujours le même couplet, pas crédible du tout et toujours la gare sncf.
     
    madalena apprécie ceci.


  11. EvilCow

    EvilCow VIB

    Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Messages:
    25 814
    Likes:
    65 182
    J'ai des clous rouillés si tu veux:mignon:
     
    madalena apprécie ceci.


  12. Manar92

    Manar92

    Inscrit:
    10 Octobre 2016
    Messages:
    1 509
    Likes:
    2 131
    Qu'est ce qui te fait dire qu'il fricote avec les deux ?
     
    Orqidee et ya3ni aiment ça.


  13. patouch

    patouch VIB

    Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Messages:
    5 743
    Likes:
    4 753
    C'est l'influence d' @Ebion lol
     


  14. Ch3aybya

    Ch3aybya

    Inscrit:
    3 Avril 2016
    Messages:
    5 366
    Likes:
    9 534
    Ah bon pourquoi donc?
     


  15. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    99 790
    Likes:
    55 180

    salam

    ça veut dire quoi ach bik?:p
     
    Hibou57 apprécie ceci.


  16. Ch3aybya

    Ch3aybya

    Inscrit:
    3 Avril 2016
    Messages:
    5 366
    Likes:
    9 534
    Wa3lik salam
    Que te pasa ^^
     
    madalena apprécie ceci.


  17. patouch

    patouch VIB

    Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Messages:
    5 743
    Likes:
    4 753
    Parce qu'il dit souvent des hommes qu'ils sont des broken et qu'ils méritent une punition :sournois:
     
    Ch3aybya apprécie ceci.


  18. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    99 790
    Likes:
    55 180

    salam

    les hommes vraiments!
    ils leur faut des leçons!:p
    mais c'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme ça, faut pas généraliser!^^
     
    Orqidee et Lanabod aiment ça.


  19. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    99 790
    Likes:
    55 180

    salam
    merci c'est gentille, tu vas me donner un coup de main!:p
     
    EvilCow apprécie ceci.


  20. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    99 790
    Likes:
    55 180

    salam

    les hommes me casse la tête!:p
     
    Orqidee et Ch3aybya aiment ça.


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les mecs Histoires de coeur 7 Juillet 2012
Les mecs Histoires de coeur 26 Avril 2011
les mecs.... Bladinettes 30 Mars 2008
les mecs toujour les mecs Bladinettes 19 Février 2008
Les derniers polygames marocains Général 14 Janvier 2008