les mecs pretentieux

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bijour,
Vous pensez quoi des mecs prétentieux qui se la péte genre trop sur d'eux


un mec com moi voila.... arrogant prétentieux


ps: chui pas le sujet du sujet! :fou:
 

Soraya404

........................
Bijour,
Vous pensez quoi des mecs prétentieux qui se la péte genre trop sur d'eux


un mec com moi voila.... arrogant prétentieux


ps: chui pas le sujet du sujet! :fou:

pouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!! insupportables, au bout de trente secondes, je peux plus tenir.... je me sauve plus vite que si on avait vomi juste a coté de moi.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime pas du tout
ça donne pas envie de connaitre la personne
que se soit un homme ou une femme d'ailleurs
moi je moi je moi je .... owwww tu casses la tête ! :rolleyes:
 
j'aime pas du tout
ça donne pas envie de connaitre la personne
que se soit un homme ou une femme d'ailleurs
moi je moi je moi je .... owwww tu casses la tête ! :rolleyes:

C'est clair c'est horrible les personnes comme ça la personne elle est trop superficielle et puis en general ses amis c'est comme des toutous comme dans les films mdr
 
nimporte quoi!!!! ces mecs la, jamais ils vont te dire combien de fois ils se sont faits envoyer bouler par des meufs a cause de leurs egaux!

Bien sur qu'ils se font envoyer bouler, mais regarde, en general toute gamine adolescente marque une nette preference pour le male dominant pretentieux, c'est comme ca :D
Et soyez honnetes avec vous memes, rappelez vous votre passé et vos amours d'adolescentes...
 

Soraya404

........................
Bien sur qu'ils se font envoyer bouler, mais regarde, en general toute gamine adolescente marque une nette preference pour le male dominant pretentieux, c'est comme ca :D
Et soyez honnetes avec vous memes, rappelez vous votre passé et vos amours d'adolescentes...

ah nnon, désolée, toujours interessée par le plus mysterieux, ca a plus de charme
 

panseur

Belle vie, les gens !
Je suis desolé mais jusqu'à un certain age ou une certaine maturité vous tombez tres souvent dans le panneau, souvenez vous de vos amours de jeunesse...

Je m'en souviens... et jamais ce genre d'hommes ne m'a attirée ! Bien au contraire ! => je suis une traumatisée d'enfance de ces pseudos mâles en puissance :langue:
 
Ne confondez pas une personne pretencieuse avec une autre qui est confiante et sur de soi. Ce n'est pas la meme chose, et on peut etre les deux a la fois.
 
nimporte quoi, il est encore plus charmant quand on voit commen en fait il est posé, calme et super interessant, parce que quand il ouvre la bouche c est pour tenir un discours censé!

Je sais bien, mais je te dis qu' à cet age là, le discours tu t'en tapes...
C'est apres avoir été abusées toute votre jeunesse par les pretentieux que vous allez pigeonner qqn pour son "discours" et son intellect :D
 
Bijour,
Vous pensez quoi des mecs prétentieux qui se la péte genre trop sur d'eux


un mec com moi voila.... arrogant prétentieux


ps: chui pas le sujet du sujet! :fou-:
Bon moi , en ce qui me concerne, je ne sais plus par ou commencer moi, tellement je suis comment dire .....bref laisse tomber je laisse les autres parler de moi :cool:















:D
 

Soraya404

........................
Je sais bien, mais je te dis qu' à cet age là, le discours tu t'en tapes...
C'est apres avoir été abusées toute votre jeunesse par les pretentieux que vous allez pigeonner qqn pour son "discours" et son intellect :D

non, desolée,, deja au lycée, interessées par les hommes qui se demarquent des wesh wesh yo en lacoste couleur jaune avec les chaussettes mickey:D
 
En temps normal, je les fuis. Mais parfois il est bon d'aller derrière cette carapace de prétention : cela nous permet de dire s'il est vraiment arrogant et prétentieux ou si c'est une facette de timide.

Dans le deuxième cas, il " suffit " de bousculer les choses....





Bijour,
Vous pensez quoi des mecs prétentieux qui se la péte genre trop sur d'eux


un mec com moi voila.... arrogant prétentieux


ps: chui pas le sujet du sujet! :fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
s'il s'agit des hommes sure d'eux .... j'apprécie ! et même c'est ceux là qui m'attire, moi même étant quelqu'un qui manque de ... donc j'apprécie che les qutres ce qu'aimerais avoir ! :(
mais pas les péteux ! ceux là je les supporte pas, pas d'egocentrique, pas de "moi je", juste quelqu'un qui n'est pas gênée de montrer qu'il sait ce qu'il vaut ! ;)
 
Haut