les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila
 

just me

You know you love me
VIB
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........(1)elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
(2)en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

Salam,

(1) peut-etre qu'elle les aurait regardé aussi... Les peut-etre c'est comme les "si"...

(2) C'est tout sauf clair...


Ps: Y'a des femme aussi qui vont chercher leur bonheur au bled.....
 
Salam,

(1) peut-etre qu'elle les aurait regardé aussi... Les peut-etre c'est comme les "si"...

(2) C'est tout sauf clair...


Ps: Y'a des femme aussi qui vont chercher leur bonheur au bled.....

ta édité ton message..............peutetre veut dire peutetre justement............
merci ...........tu m'a édité mon sondage
 
mais la c'est pour les mecs la question..............mais biensur pour les filles je veux bien la posé si tu veux

Quand les femmes choisissent un homme, elle se poseent des crieteres, beaux, intelligents fortunés cultivés immigrés.....................Elle choisissent.....donc c'est pas bien grave si le passeport rouge fait parti des criteres de leur choix......L'essentiel c'est qu'il n'ya plus de coup dans le dos
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila


et moi j'ai une quastiion pour toi !
si tu étai a la place d'une fille du bled ,et qu'un mec vient te demander
en mariage est ce que la seule chose qui va attiré ton attention c'est son passeport ?


ps : pr répondre a ta question ,nn ca me dérange pas ! ya des filles bien partt ,
et heuresment ,bcp d'entre elles veulent avant tt fonder une famille !ce qui est tt a fai logique !
 
Quand les femmes choisissent un homme, elle se poseent des crieteres, beaux, intelligents fortunés cultivés immigrés.....................Elle choisissent.....donc c'est pas bien grave si le passeport rouge fait parti des criteres de leur choix......L'essentiel c'est qu'il n'ya plus de coup dans le dos

coup dans le dos??? .......................
 
et moi j'ai une quastiion pour toi !
si tu étai a la place d'une fille du bled ,et qu'un mec vient te demander
en mariage est ce que la seule chose qui va attiré ton attention c'est son passeport ?


ps : pr répondre a ta question ,nn ca me dérange pas ! ya des filles bien partt ,
et heuresment ,bcp d'entre elles veulent avant tt fonder une famille !ce qui est tt a fai logique !

alors je suis une fille de france ........et je dois aimeun homme pour me marier...
Mais si j'étais du bled je sais pas .....j'arrives pas du tout a me mettre a la place ........
 
salam
ma fiancée est une bledarde mais elle est arrivée en france quand elle avait 11-12 ans.
Personnellement je ne pense pas qu'elle fasse cela pour les papiers puisque meme si elle n'est pas francaise, elle est parfaitement intégrée.
 
et moi j'ai une quastiion pour toi !
si tu étai a la place d'une fille du bled ,et qu'un mec vient te demander
en mariage est ce que la seule chose qui va attiré ton attention c'est son passeport ?


ps : pr répondre a ta question ,nn ca me dérange pas ! ya des filles bien partt ,
et heuresment ,bcp d'entre elles veulent avant tt fonder une famille !ce qui est tt a fai logique !

donc toi ca ne te géne pas ? ......................t'y penses pas des fois quand méme
 
salam
ma fiancée est une bledarde mais elle est arrivée en france quand elle avait 11-12 ans.
Personnellement je ne pense pas qu'elle fasse cela pour les papiers puisque meme si elle n'est pas francaise, elle est parfaitement intégrée.

oui mais je pensais plus au mariage ......."je vais chercher une femme au bled"
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

ça n'a rien à voir mais beaucoup de gars que je connais qui se sont mariés avec des filles du bled ont eu des problèmes par la suite mais celà ne veut pas dire qu'elles sont toutes pareilles
 
L'amour n'a pas d'origine ni de frontieres ou de nationalité.....
et puis même si le terme ramené est mis entre guillemets, je l'aime trop ça fait marchandise
c'est une expression qui est utilisé tout le temps ici...........donc je l'ai mis entre guillemets mais je l'entends tellement que je savais pas quoi mettre d'autre.

je crois que y'a des hommes qu'ont pas de mal avec le fait que leur femme n'est pas avec eux par amour.
mais je crois que y'en a d'autres qui au bout d'un certains moment de mariage........doutent et flippent un peu:rolleyes:
non?
 
ça n'a rien à voir mais beaucoup de gars que je connai qui se sont mariés avec des filles du bled ont eu des problèmes par la suite mais celà ne veut pas dire qu'elles sont toutes pareilles

j'en connais un autre qui s'est marié (du bled)...........a divorcer .(a ce moment la il m'a dit tu parles j'aurais au moins du faire un enfant).
il est resté un long moment dégouté ..........puis remariage avec le bled.......entre temps il a eu un enfant .........inchallah ca va durer
 

reyeil

Bladinaute averti
Je préfère une fille du Bled qu une fille d ici y a des filles au Bled qui sont bien culltivé , qui ont fait bcp d études etc etc et aussi savent faire à manger etc etc


et y a autant de mariage raté avec des filles d ici que celle du bled etc etc


Mais dire que une femme du bled ne regarde que le passeport tu te trompes largement y en a qui s en fouttent et qui prefere une fois marier que leur mari vient les rejoindre au bled que de venir ici

PS ; L Europe n est pas le Paradis
 
Je préfère une fille du Bled qu une fille d ici y a des filles au Bled qui sont bien culltivé , qui ont fait bcp d études etc etc et aussi savent faire à manger etc etc


et y a autant de mariage raté avec des filles d ici que celle du bled etc etc


Mais dire que une femme du bled ne regarde que le passeport tu te trompes largement y en a qui s en fouttent et qui prefere une fois marier que leur mari vient les rejoindre au bled que de venir ici

PS ; L Europe n est pas le Paradis
qui a dit ca..?...........................................
 
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila



Peut être que s'ils avaient trouvés une femme qui répondaient à leurs attentes ici même,ils n'auraient pas eu à partir pour se marier avec une femme du bled comme tu le dis si bien.
 
c'est une expression qui est utilisé tout le temps ici...........donc je l'ai mis entre guillemets mais je l'entends tellement que je savais pas quoi mettre d'autre.

je crois que y'a des hommes qu'ont pas de mal avec le fait que leur femme n'est pas avec eux par amour.
mais je crois que y'en a d'autres qui au bout d'un certains moment de mariage........doutent et flippent un peu:rolleyes:
non?

Faut bien que cette femme t'aime pour quelque chose....non?
sinon qu'est ce qui fait la difference....?
Le taux de divorce en France est deja elevé avec ou sans filles du bled?
Parfois les hommes cherchent femmes avec des trais de caractere plus fins, chose devenue rare chez les filles de france, sans creer la polemique...
 

reyeil

Bladinaute averti
Imagines si tu pese 300 Kg et que tu es moche etc etc mais t as un passeport rouge , crois-tu que si tu ne lui plait pas quand meme elle va t epouser pour ton carton rouge?

PS: Simple Quéstion
 
Faut bien que cette femme t'aime pour quelque chose....non?
sinon qu'est ce qui fait la difference....?
Le taux de divorce en France est deja elevé avec ou sans filles du bled?
Parfois les hommes cherchent femmes avec des trais de caractere plus fins, chose devenue rare chez les filles de france, sans creer la polemique...

j'ai pas remarqué que le caractére des filles du bled était plus fin............(surtout si je regardes dans mes cousines etc!!!!hihihi)
 
Imagines si tu pese 300 Kg et que tu es moche etc etc mais t as un passeport rouge , crois-tu que si tu ne lui plait pas quand meme elle va t epouser pour ton carton rouge?

PS: Simple Quéstion

ba moi je crois que oui sur....................mais c'est ce que je vois de l'endroit ou je suis .......je connais pas assez les filles du bled ..........sauf celle que je vois ici dans ma cité par exemple ..........
300kg c'est un peu extreme..........ah mon avis faudra qu'il soit trés riche
 
j'ai pas remarqué que le caractére des filles du bled était plus fin............(surtout si je regardes dans mes cousines etc!!!!hihihi)



ce n'est pas gentil lol,pourquoi vs parlez du physique !
les femmes obèses n'ont pas le droit au bonheur ?
il faut arreter ,un mec qui tombe amoureux d'une fille ne doi pas etre calculateur !
toutes les filles doivent avoir leurs chance ,car si j'ai bien compris !
les filles de france sont pour les mec de france et celles de bled pour ceux du bled ?
 

reyeil

Bladinaute averti
ba moi je crois que oui sur....................mais c'est ce que je vois de l'endroit ou je suis .......je connais pas assez les filles du bled ..........sauf celle que je vois ici dans ma cité par exemple ..........
300kg c'est un peu extreme..........ah mon avis faudra qu'il soit trés riche

bein moi je ne crois pas , il ne faut pas stigmatiser les filles du Bled


L Europe n est pas leur premier interet
 

reyeil

Bladinaute averti
ce n'est pas gentil lol,pourquoi vs parlez du physique !
les femmes obèses n'ont pas le droit au bonheur ?
il faut arreter ,un mec qui tombe amoureux d'une fille ne doi pas etre calculateur !
toutes les filles doivent avoir leurs chance ,car si j'ai bien compris !
les filles de france sont pour les mec de france et celles de bled pour ceux du bled ?

t as rien comprit toi , retourne dormir :D
 
ce n'est pas gentil lol,pourquoi vs parlez du physique !
les femmes obèses n'ont pas le droit au bonheur ?
il faut arreter ,un mec qui tombe amoureux d'une fille ne doi pas etre calculateur !
toutes les filles doivent avoir leurs chance ,car si j'ai bien compris !
les filles de france sont pour les mec de france et celles de bled pour ceux du bled ?

le caractére ...........c'est le caractére ..........c'est pas le physique .ta mal compris..........je disais que mes cousines sont trés intelligente
 
Haut