Les mecs qui ont raté de faire du copinage en scolarité

C'est un vrai ratage parce que les belles histoires ce sont celles qui commencent au lycée. Et ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire bah ils restent...

1. C'est un vrai ratage parce que les belles histoires ce sont celles qui commencent au lycée. Et ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire bah ils restent trop longtemps célibataires.
    C'est qu'en ratant des chances qu'on se rend compte de leur importance.

2. un mec qui n'a pas eut de relation amoureuse au lycée a rater sa vie ?????

3. on peut dire ca ouais à condition que la relation amoureuse du lycée continue sinon ca sert a rien.

4. Et tu penses quoi pour les filles? :D

5. ouias pareil pour les deux. Excuse!

6. en quoi il a rater sa vie ? y en a qui agissent par principes et d'autres qui agissent par envie.

7. Random, j'espère que tu n'as pas vraiment 30 ans ...

8. Bah tu sais, une femme, on peut en rencontrer ailleurs quand meme...

Meme à la boulangerie si tu as de la chance!

Courage, ton moment viendra mais crée toi des occasions;)

9. Ainsi ils ratent leurs études ensemble!

10. ben arrivé à un stade on se retrouve avec des difficultés de rencontre par manque d'occasion peut etre et on devient plus ou moins exigent.

11. quel difficulté tu crois que le lycée c'est le seul endroit ou tu peux rencontrer quelqu'un ???? les rencontres ca vient quand on s'y attend le moins...

12. désolé mais je ne vois pas trop la car à 30 ans je suis dans le vide total.

13. Je constate parmi mes amies qui sont dans une relation serieuse (marié ou en cours etc..) qu'elles ont connu leurs gars jeunes dans les années lycées voire collèges donc oui ce sont des belles histoires et j'ai l'impression que c'est plus difficile après mais bon il y aura des occasions dans diverses situations incha allah au travail par exemple

14. Dans un restau à manger un kebab par exemple... Il parait qu'une fille mange ça de manière sensuelle....

:D

Likes reçus Random aime ça.

15. ta 30 ans ta encore la vie devant toi faut pas être pessimiste la vie est pleine de surprise :)

quoi de plus sexy qu'une femme avec de la harissa et de la mayo sur la figure :rougette: :-D

16. avec la salive et tout :D

17. vous ne connaissez rien a la vie :-D

18. drôle de théorie quand même.
    une petite démonstration ne ferait pas de mal.

19. C'est clair, au moins tu pourras rever d'elle la sauce lui dégoulinant sur son menton! ah quel pestacle!:D

20. N'importe quoi....qu'est ce qu'on peut lire...

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pourquoi faire des enfants si vous n'aimez pas le mec Histoires de coeur 2 Déc. 2013
Les pires qu'un mec ou une fille ait pu vous faire? Histoires de coeur 28 Mars 2012
Que faire quand on vous presente un mec bien mais..... Histoires de coeur 25 Juin 2011
faire rager au bras d'un beau mec Histoires de coeur 18 Mars 2011
Croyez vous au "copinage" ? Histoires de coeur 23 Oct. 2010
Se faire draguer par des mecs plus jeunes Histoires de coeur 9 Oct. 2010
Que faire d'un mec peu expressif? Histoires de coeur 8 Sept. 2010
Comment faire pour draguer un mec? Histoires de coeur 26 Juin 2010
Quelle gaffe ne pas faire avec un mec du bled très pieux? Histoires de coeur 11 Déc. 2009
une fille qui demande a son mec de faire une pause Histoires de coeur 1 Déc. 2009
Comment faire souffrir un mec? Histoires de coeur 20 Sept. 2009
pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder Histoires de coeur 8 Sept. 2009
mon mec est un vrai kamikaze, que faire Histoires de coeur 20 Fév. 2009
mon mec ne me désire plus que faire? Histoires de coeur 18 Nov. 2008
mon mec ne me désire plus que faire? Histoires de coeur 18 Nov. 2008

Partager cette page