Les mecs qui séduisent pour une nuit

Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
 
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Les hommes aiment conquérir . Il aime le challenge ! Et quand ils sont avec leur halal ils aiment la protéger la dominer ect ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?

Facile de pointer du doigt, mais si les filles ne cédaient pas, les hommes n'en profiteraient pas!
 
C'est beau de se déresponsabiliser, les filles.

Personne ne vous met de couteau sous la gorge.
Moi je trouve moche que les mecs qui te disent ma sœur soit mastoura ma sœur suit ton dine se compte sur les doigts une main et que les mecs qui veulent te conquérir attirer dans leurs filets y'a plus de nombre sur la calculette pour les compter . Et vous les garçons dans quels catégories vous vous classez ?
 
Moi je trouve moche que les mecs qui te disent ma sœur soit mastoura ma sœur suit ton dine se compte sur les doigts une main et que les mecs qui veulent te conquérir attirer dans leurs filets y'a plus de nombre sur la calculette pour les compter . Et vous les garçons dans quels catégories vous vous classez ?
Ça ne regarde que moi et Dieu.

Ça me pompe l'air les soeurs qui font les miskina. C'est bon, vous êtes pas des victimes. Au bout d'un moment, vous voulez obéir à Dieu, vous le faites. Point.

Reconnaître ses erreurs, c'est le premier pas du repentir.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Salam leila,
On est programmé génétiquement pour ça, copulé. Sinon c'est l'extinction de notre race.
Tu es libre ce soir :D

les femmes ne sont que d’éternelles victimes jamais responsables de leurs actes.
Sur ça on est d'accord.....faut pas pousser le bouchon Maurice.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je crois que ce qui est le plus blessé cest l'amour propre ds ces situations et l'orgueil
Difficile d'accepter d'avoir cru alors que l'évidence était la...
allez faut assumer et accepter qu'il y ait des c.ô.nars et....des g.a.r.ces qui leurs correspondent
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
j'ai aussi une question pour vous...... pourquoi vous écartez les jambes le premiers soir?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@KINGjulian , t'a contaminé
Ta femme va bien ?
Ne t’inquiète pas :)
Si je te dis que je le suis depuis plus de 20ans, tu vas me croire ?
Et bien c'est la cas.
Mais je suis incapable de te dire pourquoi, c'est un tout indissociable de l'alchimie.

PS: On se frite un peu, mais au final on arrive à se pardonner et oublier

@KINGjulian ne joue pas dans la cours des grands, je ne sais même pas si il ne s'astique pas encore le manche :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elles sont stupides et naives croyant que c'est le chevalier de leurs reves mais vous en profiter vous aussi!
les deux en profitent.... la fille fait semblant d'avoir cru que c'etait du sérieux pour se donner bonne conscience... en fait non, elle veut elle aussi profiter du moment
 

Ruh75

VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Qu'est ce qu'un garçon bien ?
 
Les relations hommes femmes .. chacun se jettent la balle... chacun dispose de son corps et de son cerveau.. à un moment faut arrêter. .c est trop facile..on a fait quelque chose que l on pense étre une bêtise et bien on assume et on essaie de pas se faire avoir une second fois..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Aleykoum Wa Rahmatou ALLAH,
Les gracons "BIENS" se font de plus en plus rare et c'est fait pitié de voir le nombre de filles qui tombent dans le pièges des ******** qui font tout pour les séduirent avec une intention malhonnete. Mais j'ai une Question pour eux: l'amour ça vous dit? je veux dire vous tombez jamais amoureux? si une fille vous refuse vous aimez ca n'est ce pas?
Bien-sûr qu'ils aiment retourner le cerveau des filles pour se foutre d'elles...l'homme est un chasseur, tu ne seras qu'un trophée de plus à son palmarès et au final il gardera la plus halal...aux filles d'être plus vigilantes
 
Haut