Les mecs qui veulent du serieux mais qui disparaissent

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Non je ne parle pas que des anciens. De nos jours les mariageq les plus réussies c'est entre les personnes qui ont moins fréquenté, et de tout façon tu ne pourra pas connaitre une personne tant que tu ne vis pas avec elle et cela même si tu la fréquenter où tu sors avec depuis très longtemps, je connais aussi des cas où ils ont resté ensemble 10ans hors mariage mais 3 mois en mariage!! tout ça la vie le prouve, après y a bien sûr certains cas où le mariage sans trop de fréquentations n'ont pas marchés, mais ce n'est pas forcement pour cette raison.

ha enfin quelqun qui confirme mes dires,

merci je commencais a desesperé je pensais vraiment etre bizard :fou:
 
Salam,

Voilà je ne sors pas trop et je me suis dis qu'internet était un bon moyen pour moi pour rencontrer quelqun..
Dernièrement j'ai discuté avec un type d'un site de rencontre pour muslim, le feeling est passé on recherche exactement la meme chose, meme tranche d'age, meme région au bled meme éducation ect..
On s'est parlé 2 jours sur msn je suis quelqun qui a du mal a donner son numéro comme ça et puis j'ai vu qu'il était correct et je me suis dis pourquoi pas..
On s'appelle le feeling passe bien et j'ai confirmation au tel qu'il a l'air de quelqun de bien de bonne famille et de son coté il me dit que ça lui fait vraiment plaisir de me parler et que j'ai l'air d'une fille bien...
Mais voilà je n'ai plus eu de nouvelles apres cet appel et celà fait une semaine, j'ai regardé le site de rencontre je n'y trouve plus ses mails je ne sais pas si il s'est desinscrit ou si il m'a bloqué? Et sur msn je crois qu'il m'a supprimé (bon il n'était pas fan de msn mais bon pk me supprimé comme ça)
Je comptais lui envoyé un sms lui disant que si il ne voulait pas faire connaissance autant me le dire mais je me suis dis que ça fait crevarde lol, non?

Ce n'est pas la première fois en plus à chaque fois qu'on me presente un mec serieux ou que sur le net je tombe sur quelqun qui a l'air serieux ben je n'ai plus de nouvelles..
Je me suis remise en question et je ne vois vraiment pas le soucis je parle normalement rigole normalement lol bref au tel la conversation se passe toujours bien aucun blanc on rigole.. Est ce que j'ai la poisse?

Merci de m'avoir lu.


J'ai croisé des filles comme toi,et franchement à eviter.
J'ai constaté une chose chez la rebeue qui arrive à la trentaine
qd elle croise un mec,ce n'est pas son coeur qui parle,mais elle veut juste realiser son planning,avec ses questions bidons
Quand tu viens me demander au mariage?(le comble elle ose la poser le premier jour de la rencontre)
Zid ou zid!!!!!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam,

Voilà je ne sors pas trop et je me suis dis qu'internet était un bon moyen pour moi pour rencontrer quelqun..
Dernièrement j'ai discuté avec un type d'un site de rencontre pour muslim, le feeling est passé on recherche exactement la meme chose, meme tranche d'age, meme région au bled meme éducation ect..
On s'est parlé 2 jours sur msn je suis quelqun qui a du mal a donner son numéro comme ça et puis j'ai vu qu'il était correct et je me suis dis pourquoi pas..
On s'appelle le feeling passe bien et j'ai confirmation au tel qu'il a l'air de quelqun de bien de bonne famille et de son coté il me dit que ça lui fait vraiment plaisir de me parler et que j'ai l'air d'une fille bien...
Mais voilà je n'ai plus eu de nouvelles apres cet appel et celà fait une semaine, j'ai regardé le site de rencontre je n'y trouve plus ses mails je ne sais pas si il s'est desinscrit ou si il m'a bloqué? Et sur msn je crois qu'il m'a supprimé (bon il n'était pas fan de msn mais bon pk me supprimé comme ça)
Je comptais lui envoyé un sms lui disant que si il ne voulait pas faire connaissance autant me le dire mais je me suis dis que ça fait crevarde lol, non?

Ce n'est pas la première fois en plus à chaque fois qu'on me presente un mec serieux ou que sur le net je tombe sur quelqun qui a l'air serieux ben je n'ai plus de nouvelles..
Je me suis remise en question et je ne vois vraiment pas le soucis je parle normalement rigole normalement lol bref au tel la conversation se passe toujours bien aucun blanc on rigole.. Est ce que j'ai la poisse?

Merci de m'avoir lu.

mdr j aime bien ton " est ce que jé la poisse "

qui té dit qu il ta supprimé de msn , j ouvre mon msn une foi tt lé st catherine juste pour voir la boite mail

et le phone cé bon une semaine cé riens , cé pas encore ton hbibou pour que tu t inquiete zahma ou je cé pas quoi

comme dit mon pere "piano piano " en gros avance daka daka ;)
 
quand j'ai lu ton texte j'avais l'impression que c'etait mon histoire mais moi c' pas avec le net je n'ai jamais eu une relation plus dde 1 ois ulah puis il disparaissent lol
 
moi c'est pareil un gars qui m'appelait tous les jours, on s'est vu ça s'est bien passé, il continue ensuite de m'appeler pendant une semaine après hop il disparait..
je lui envoie des textos il répond pas, je l'appelle il me dit désolé je suis avec des potes je te rappelle et bien sur il rappelle pas...

j'ai même tenté le coup du texto genre "j'ai un truc à te demander vite fait" pour attiser sa curiosité mais nan ça marche pas lol

hum ça se trouve il a cru que j'allais le demander en mariage:)
sérieux les mecs sont devenus bizarre ils se cachent ne disent pas ce qu'ils pensent, à croire qu'ils sont traumatisés ou je sais pas..
 
C'est pas sérieux cette attitude d'entâmer plus avant la discussion et faire semblant de démontrer de l'intérêt envers une personne supposément ... pour ne pas la blesser.

Contrairement à ce que certain(e)s disent que ce serait une forme de politesse de discuter longuement au téléphone alors qu'on a aucun intérêt, je pense personnellement que ce n'est pas une marque de respect de faire perdre le temps de cette personne et de créer inutilement des attentes. Même chose pour le fait de disparaître, de ne pas retourner messages et appels au lieu de tout simplement dire "Désolée tu ne m'intéresses pas vraiment" ... C'est une belle preuve de lâcheté.

Bougiotte je te dirai ceci. Le net est effectivement un moyen comme un autre de faire connaissance même si, malheureusement, on y retrouve un tas de beaux parleurs. Il est difficile de faire le tri mais, comme tu as pu le constater, il y a élimination naturelle. Rien ne sert de chercher à identifier ce que tu puisses dire qui serait responsable du fait que cela se produise. Le problème n'est pas de ton côté mais du leur. Il se trouve néamoins également sur le net des hommes vraiment désireux de renconter dans un but sérieux (et pas seulement qui se disent sérieux). La preuve en est que j'ai moi-même rencontrer mon mari sur internet et que malgré tous les obstacles, nous nous soyons mariés alors que nous sommes de nationalité différente.

Bon courage à toi.
 
Salam,

Voilà je ne sors pas trop et je me suis dis qu'internet était un bon moyen pour moi pour rencontrer quelqun..
Dernièrement j'ai discuté avec un type d'un site de rencontre pour muslim, le feeling est passé on recherche exactement la meme chose, meme tranche d'age, meme région au bled meme éducation ect..
On s'est parlé 2 jours sur msn je suis quelqun qui a du mal a donner son numéro comme ça et puis j'ai vu qu'il était correct et je me suis dis pourquoi pas..
On s'appelle le feeling passe bien et j'ai confirmation au tel qu'il a l'air de quelqun de bien de bonne famille et de son coté il me dit que ça lui fait vraiment plaisir de me parler et que j'ai l'air d'une fille bien...
Mais voilà je n'ai plus eu de nouvelles apres cet appel et celà fait une semaine, j'ai regardé le site de rencontre je n'y trouve plus ses mails je ne sais pas si il s'est desinscrit ou si il m'a bloqué? Et sur msn je crois qu'il m'a supprimé (bon il n'était pas fan de msn mais bon pk me supprimé comme ça)
Je comptais lui envoyé un sms lui disant que si il ne voulait pas faire connaissance autant me le dire mais je me suis dis que ça fait crevarde lol, non?

Ce n'est pas la première fois en plus à chaque fois qu'on me presente un mec serieux ou que sur le net je tombe sur quelqun qui a l'air serieux ben je n'ai plus de nouvelles..
Je me suis remise en question et je ne vois vraiment pas le soucis je parle normalement rigole normalement lol bref au tel la conversation se passe toujours bien aucun blanc on rigole.. Est ce que j'ai la poisse?

Merci de m'avoir lu.

On ne rencontre par son futur mari ou sa future femme sur le net inconsciente
 
ha enfin quelqun qui confirme mes dires,

merci je commencais a desesperé je pensais vraiment etre bizard :fou:

Pour être sûr que tu est normale faut sentir que tu es bizarre, car on vit dans un monde où tout marche à l'envers, ou c'est que lorsque on est bizarre qu'on se sente normal!! les mœurs sont tellement déformées, qu'on pense qu'elles sont bien formées!!
 
vous n'avez toujours pas compris,mesdemoiselles,que pour beaucoup d'hommes,cela est juste un passe temps,que de tchatcher avec des femmes sur le net,portable,msn

mais quand vient lheure du mariage,beaucoup vont chercher SERIEUSEMENT une femme avec l'aide de maman,le bled,les potes etc

ne soyez pas naive et arrêter d'entretenir des relations dont souvent,vous etes plus la perdante

pour beaucoup,ils vous parlent car voila,c'est sympa d'avoir amina sur msn,aicha au telephone et wafa pour aller défois au quick hallal

mais quand c'est le moment de zawaj,hop hop,ils effacent tout ça,et vont chercher la femme tranquille,sage qui parle pas a 150mec sur le net et dans la vraie vie

quand vous aurez compris ça,vous arreterez incha Allâh ces types de relation


wa salâmou "alaykoum
 

insatis

insatise
Salam,

Voilà je ne sors pas trop et je me suis dis qu'internet était un bon moyen pour moi pour rencontrer quelqun..
Dernièrement j'ai discuté avec un type d'un site de rencontre pour muslim, le feeling est passé on recherche exactement la meme chose, meme tranche d'age, meme région au bled meme éducation ect..
On s'est parlé 2 jours sur msn je suis quelqun qui a du mal a donner son numéro comme ça et puis j'ai vu qu'il était correct et je me suis dis pourquoi pas..
On s'appelle le feeling passe bien et j'ai confirmation au tel qu'il a l'air de quelqun de bien de bonne famille et de son coté il me dit que ça lui fait vraiment plaisir de me parler et que j'ai l'air d'une fille bien...
Mais voilà je n'ai plus eu de nouvelles apres cet appel et celà fait une semaine, j'ai regardé le site de rencontre je n'y trouve plus ses mails je ne sais pas si il s'est desinscrit ou si il m'a bloqué? Et sur msn je crois qu'il m'a supprimé (bon il n'était pas fan de msn mais bon pk me supprimé comme ça)
Je comptais lui envoyé un sms lui disant que si il ne voulait pas faire connaissance autant me le dire mais je me suis dis que ça fait crevarde lol, non?

Ce n'est pas la première fois en plus à chaque fois qu'on me presente un mec serieux ou que sur le net je tombe sur quelqun qui a l'air serieux ben je n'ai plus de nouvelles..
Je me suis remise en question et je ne vois vraiment pas le soucis je parle normalement rigole normalement lol bref au tel la conversation se passe toujours bien aucun blanc on rigole.. Est ce que j'ai la poisse?

Merci de m'avoir lu.


Stpl
je te vexe pas je n'ai pas lu tout juste le titre tout dedans je pense
et je te pose la même question pourquoi vous les femmes quant vous voyez que l'homme est très sérieux vous trouvez toujours un alibi ou un prétexte ou vous créez une histoire pour déclencher une dispute et après la rupture et après elle disparait
et c'est le cas de 99/100 des femmes qui se conduisent comme ça
je ne défends pas les hommes loin delà je te prie de me croire que les femmes sont plus nombreuses que les hommes dans ce genre de volte face
 
SAlam j'ai du neuf.

Déjà vous avez été tous a coté de la plaque je l'interessais bien juste qu'il était en déplacement à l'étranger pour le taf.

On a bu un verre ensemble et mon Dieu il ne me plait pas du tout!!!!!!
Il est gentil serieux mais physiquement ça ne passe pas!! Et moi je lui ai plu il m'a dit qu'il avait hate de me revoir mais je ne suis pas du tout interessée!!
Pourquoi lesmecs serieux sont pour la plupart vraiment pas top physiquement??
snifff
 

insatis

insatise
SAlam j'ai du neuf.

Déjà vous avez été tous a coté de la plaque je l'interessais bien juste qu'il était en déplacement à l'étranger pour le taf.

On a bu un verre ensemble et mon Dieu il ne me plait pas du tout!!!!!!
Il est gentil serieux mais physiquement ça ne passe pas!! Et moi je lui ai plu il m'a dit qu'il avait hate de me revoir mais je ne suis pas du tout interessée!!
Pourquoi lesmecs serieux sont pour la plupart vraiment pas top physiquement??
snifff


quant une personne ne te plait pas pourquoi alors boire un verre avec lui ? je ne comprends pas ?
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
SAlam j'ai du neuf.

Déjà vous avez été tous a coté de la plaque je l'interessais bien juste qu'il était en déplacement à l'étranger pour le taf.

On a bu un verre ensemble et mon Dieu il ne me plait pas du tout!!!!!!
Il est gentil serieux mais physiquement ça ne passe pas!! Et moi je lui ai plu il m'a dit qu'il avait hate de me revoir mais je ne suis pas du tout interessée!!
Pourquoi lesmecs serieux sont pour la plupart vraiment pas top physiquement??snifff

:eek:

ta réflexion est valable aussi pour les filles ?
 
SAlam j'ai du neuf.

Déjà vous avez été tous a coté de la plaque je l'interessais bien juste qu'il était en déplacement à l'étranger pour le taf.

On a bu un verre ensemble et mon Dieu il ne me plait pas du tout!!!!!!
Il est gentil serieux mais physiquement ça ne passe pas!! Et moi je lui ai plu il m'a dit qu'il avait hate de me revoir mais je ne suis pas du tout interessée!!
Pourquoi lesmecs serieux sont pour la plupart vraiment pas top physiquement??
snifff

La vie n'est jamais injuste concernant le type d'homme ou de femme qui s'intéressent à nous
 
Haut