Les mecs qui veulent du serieux mais qui disparaissent

c'est pas vrai on t'a dit ça?!! pourtant tu as 29ans, c'est abusé de te considérer comme un petit!!


Se considérer petit c'est un signe de grandeur dans le monde d'aujourdhui médite la dessus peut être que quelque chose sortira et juste pour info ca vient pas de google si google pouvait tout faire je pense que cela t'aurais servit mais malheureusement dans ton cas même google ne saurais quoi faire mais bon je vais te laisser car déjà la LOUVE avec sa patte acerbe te refaisait le portrait mais si je m'y met aussi ca serait vraiment pas justeeeeeee
 
the belgian, je ne comprends pas pourquoi tu as débarqué, ni cette méchanceté gratuite, mais bon tu as certainement une de ces maladies qu'Allah m'en protège, et pour suivre ton conseil et relever le niveau je dois commencer par arrêter de répondre à des gens comme toi :rolleyes:
 
the belgian, je ne comprends pas pourquoi tu as débarqué, ni cette méchanceté gratuite, mais bon tu as certainement une de ces maladies qu'Allah m'en protège, et pour suivre ton conseil et relever le niveau je dois commencer par arrêter de répondre à des gens comme toi :rolleyes:



sincèrement je voulais pas être méchant juste que tu saches que tu peux faire mieux j'avais envie d'être ton coach mais tu sembles fragile pour cela pardonne moi j'avais envie de faire de toi un homme
 
Haut