Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge?

Vu notre société, c'est presque insultant qu'un mec vierge épouse une non vierge à moins que ce soit vraiment une personne qui "mérite" celà !

oui mais bon faut savoir faire baisser ses critères.
Quand tu vois que meme les vierges ne veulent pas de mecs puceaux tu te dis que t'as vraiment pas de chance mais bon la vie est ainsi faites.
 
La chance n'a rien à faire ici.

Rester vierge est un choix délibéré. Soit par respect de certains fondements religieux soit pour des convictions personnelles. Il faut juste savoir vendre ce qu'on est pour conquérir l'autre ;)





oui mais bon faut savoir faire baisser ses critères.
Quand tu vois que meme les vierges ne veulent pas de mecs puceaux tu te dis que t'as vraiment pas de chance mais bon la vie est ainsi faites.
 
Avant c'était un non catégorique mais à présent, je songe à baisser mes critères.

a sa7bi arrete de réfléchir et de te pourrir la vie

sérieux tu te poses trop de questions, vie, prend les choses en mains !

ta vie actuelle te déplaie ? casse la routine, change la ! arrete de te plaindre et fait quelque chose pour sortir de ta léthargie !!!
 
a sa7bi arrete de réfléchir et de te pourrir la vie

sérieux tu te poses trop de questions, vie, prend les choses en mains !

ta vie actuelle te déplaie ? casse la routine, change la ! arrete de te plaindre et fait quelque chose pour sortir de ta léthargie !!!
c'est pour les mecs vierge du forum :fou:
t'es vierge toi :D?
non, alors zouuu, lol
 
a sa7bi arrete de réfléchir et de te pourrir la vie

sérieux tu te poses trop de questions, vie, prend les choses en mains !

ta vie actuelle te déplaie ? casse la routine, change la ! arrete de te plaindre et fait quelque chose pour sortir de ta léthargie !!!


je tente de la casser ma routine kho, mais à chaque fois je reviens au point de départ.
Je m'inquiète un peu de l'avenir et de mourrir bete.
 

clair_722

CLAIRE
le mariage c est une vie et la vie et longue faut faut pas mettre on valeur la vierginté et oublié les sentiment et tt on se mari pas seulement pr le sexe
 
pkoi européene c est interdis pr les étrangers votre discusion??

absolument pas
mais les européens et les maghrébins ont une approche différentes du mariage et de la place du sexe dedans.
Toi qui est européenne tu accepterai d'épouser un homme puceau sachant que ce dernier voudrait perdre son pucelage lors de la nuit de noce ?
 
je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop de mal a te croire :rolleye s:

che7777777 : D

PS: ca va Ain? ca fait longtemps dis donc..........

et pourtant wallah que je le suis ;)

t'arrives pas a me croire a cause de ma bogocité c'est nourmal :D
oui ça va el hamdoulillah et toi chef des anti mecs !

pkoi européene c est interdis pr les étrangers votre discusion??

non t'es la bienvenue disons juste qu'il va te dire que culturellement nous sommes différents donc que tu ne peux pas trop comprendre ...
 
et pourtant wallah que je le suis ; )

t'arrives pas a me croire a cause de ma bogocité c'est nourmal : D
oui ça va el hamdoulillah et toi chef des anti mecs !

amanna billah
et ne me parle pas de bogossite stp, j'en eu assez hier avec la bogossitude de vendetta :fou:

sinon moi je vais bien hamdoulillah, les anti mecs se dessoude petit a petit :rouge:
 
amanna billah
et ne me parle pas de bogossite stp, j'en eu assez hier avec la bogossitude de vendetta :f ou:

sinon moi je vais bien hamdoulillah, les anti mecs se dessoude petit a petit :ro uge:
mdr de toute façon c'était de l'ironie :D Vendetta j'ai bien rigolé en tout cas miskine

tant mieux que ça se dessoude, il faut etre pro mec !
MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooo : D

te vexe pas mais je te taquine ca c pour l'autre post :lang ue:
mdrrrrr tkt il m'en faut bcp plus pour me vexer certains y arrivent ! mais pas toi !

t'as raison j'suis un mytho je suis autant vierge que toi tu l'es ... :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
faut vraiment etre sur que la fille est vierge je vois pas mal de filles vierges avec leur copain a l hotel pour du frotti frotta !!!!+ d autres trucs plus degeux qu une fille non vierge ne fait pas specialement
 
tu peux jamais etre sur a 100% elle va pas te dire je suis vierge de là mais de là non !!!!!!!:rolleyes:

mentir à un mec puceau ?
Mais là c'est vraiment dégueulasse.
Encore qu'elle mente à un mec qui a fait les 400 coups pourquoi pas, mais à un mec vierge là non, je peux pas croire qu'on puisse etre ainsi...
 
mdr fais pas genre t'es pas desiré par des lionnes comme dirait croco !!
ca marche pas ici lol
si tu savais :(

je devrais rien dire et profiter de la situation décidément j'suis trop honnete :D

t'es pas pro meuf non plus : D
le jour ou tu le sera je penserais a etre pro mec, lol

pour vendetta le pauvre, mais je me suis bien marrée sur son blog : D

dès que je trouverais LA femme, je serais pro meuf promis !

lol j'ai juste vu la vidéo moi, pas son blog, "la bogocitude" galak :-D
 
quand tu trouveras LA femme, raconte moi : D
fallait pas louper le blog, une merveille. mdrrrrrrrrrrrrr
il a mit des vidéos encore plus interessante ; )

lol ok je te raconterais ! et si je la trouve jamais ? :D

lol c'est un cas soc franchement le pire c'est qu'il va faire carrière ou du moins se faire de l'argent avec ses conneries
 
lol ok je te raconterais ! et si je la trouve jamais ? :D

lol c'est un cas soc franchement le pire c'est qu'il va faire carrière ou du moins se faire de l'argent avec ses conneries
ben si tu la trouve jamais, c'est moi qui te raconterais, quand moi je trouverais L'HOMME ;)
le pire c'est quand il parle au gens qui visitent son blog et les insultes, comme vous qui etes la a lire vous n'avez rien a foutre de votre vie, vous etes devant votre PC alors que moi je vis ma vie, mdrrrrrrrrrrr. a fond ds son delire :-D
 
Haut