Les beaux mecs, les vrais beaux mecs

A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??
 
Je te répondrai bien volontiers, mais quelle est ta définition du beau mec ? :D

ça va être super basique pr linstant:

disons un mec hyper séduisant, hyper attirant, rien qu'en le voyant, les femmes le trouvent bogosse parce qu'il a une belle carure et de très beaux traits
en plus quand il commence à parler il est hyper sympa ce qui le rend 10 fois plus beau.

(on se limite à ça ok ? :D )
 
le problème avec les hommes
est qu'ils croient toujours qu'ils sont beaux
que tu les regardes alors qu'ils sont seulement dans ton champ de vision
que tu les veux alors que tu as juste envie qu'ils te rendent la monnaie à la caisse
...
je ne sais pas si tu auras de "vraies" réponses
 

Dinor

VIB
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

ENFIN UN POST POUR MOI !!!
C'est pas trop tôt !

Tout dépend du mec, y'a des beaux mecs en mode papillon, y'a des beaux mecs sérieux :)
Moi le type de fille qui conquis mon coeur ce sont celles qui sont les plus simple et les plus vraie !
 
le problème avec les hommes
est qu'ils croient toujours qu'ils sont beaux
que tu les regardes alors qu'ils sont seulement dans ton champ de vision
que tu les veux alors que tu as juste envie qu'ils te rendent la monnaie à la caisse
...
je ne sais pas si tu auras de "vraies" réponses

Si Dinor sera te répondre c'est un beau goss
 
le problème avec les hommes
est qu'ils croient toujours qu'ils sont beaux
que tu les regardes alors qu'ils sont seulement dans ton champ de vision
que tu les veux alors que tu as juste envie qu'ils te rendent la monnaie à la caisse
...
je ne sais pas si tu auras de "vraies" réponses

oui oui je suis d'accord avec toi
mais là je te parle d'un mec objectivement beau
et on mesure son pouvoir de séduction par le fait qu'il attire les femmes comme des mouches alors qu'il n'essaie meme pas de les séduire !
 
by the way
je parle pas des "beaux gosses "qui se la pètent
ou les beaugosses fashion/charismatique/qui savent shabiller/ qui se la jouent bogosse
les bogosses travaillés quoi lol (peu importe le potentiel physique à la base )
mais je parle du beaugosse REAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL meme en sueur avec une chemise banale, un jean banal, il reste quand meme BEAU ET TRES viril
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
ça va être super basique pr linstant:

disons un mec hyper séduisant, hyper attirant, rien qu'en le voyant, les femmes le trouvent bogosse parce qu'il a une belle carure et de très beaux traits
en plus quand il commence à parler il est hyper sympa ce qui le rend 10 fois plus beau.

(on se limite à ça ok ? :D )

ce genre de mec va te piquer une nuit puis se casser ailleurs...héhéhé la demande est forte..tu connais bien la loi de l'offre et de la demande!!!
si tu cherches du sérieux, il faut chercher la bonté du coeur en un mec qui peut te respecter profondément ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

Je connais un super beau mec.

Franchement il est très beau, et il fait tomber toutes les nanas ...

Mais il est depuis célibataire, je ne sais pas ce qu'il mijote dans sa tête ...
 
ça va être super basique pr linstant:

disons un mec hyper séduisant, hyper attirant, rien qu'en le voyant, les femmes le trouvent bogosse parce qu'il a une belle carure et de très beaux traits
en plus quand il commence à parler il est hyper sympa ce qui le rend 10 fois plus beau.

(on se limite à ça ok ? :D )

Mais c'est pas marrant, il n'a aucun défaut :D
Mais je lui en trouve un : il aime charmer, est parfaitement conscient de ses atouts physiques et en joue énormément. C'est le gars qui cumule ses conquetes, se lasse trés vite des nanas car son but est le suivant : les charmer, pour ensuite faire en sorte qu'elles soient toutes accros à lui et là bonjour les dégats.
Son but, c'est charmer et uniquement cela, une fois son but atteint, il regarde ailleurs.
En revanche, celle qui sortira du lot l'emportera sur toutes les autres elle fera de lui un tout autre homme.
 
ce genre de mec va te piquer une nuit puis se casser ailleurs...héhéhé la demande est forte..tu connais bien la loi de l'offre et de la demande!!!
si tu cherches du sérieux, il faut chercher la bonté du coeur en un mec qui peut te respecter profondément ^^

genre un mec beau n a pas de bonté dans le coeur ???

non je suis désolée
jai déjà vu des beaux mecs trop bons et très sympas

moi je demande pr les mecs qui se font draguer
ils cherchent meme pas à draguer ces filles
ils s'en fichent
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

S'il en est conscient ,il fera ravage .....:)....c'est eux qui ont des relations instables:)

S'il s'en fiche ,c'est une bonne affaire pour vous les filles!
 
oui oui je suis d'accord avec toi
mais là je te parle d'un mec objectivement beau
et on mesure son pouvoir de séduction par le fait qu'il attire les femmes comme des mouches alors qu'il n'essaie meme pas de les séduire !

je pense que beaucoup d'hommes se trouvent objectivement beaux
et croient qu'ils plaisent

et puis, je ne suis pas sûre que ce sont les plus beaux qui attirent
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
by the way
je parle pas des "beaux gosses "qui se la pètent
ou les beaugosses fashion/charismatique/qui savent shabiller/ qui se la jouent bogosse
les bogosses travaillés quoi lol (peu importe le potentiel physique à la base )
mais je parle du beaugosse REAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL meme en sueur avec une chemise banale, un jean banal, il reste quand meme BEAU ET TRES viril

olaaaaaaaa lâches toi encore et tu risques de mouiller ton topic héhéhé..
ce genre de mec soit certaine qu'il te donnera pas l'occasion de lui faire les yeux doux..
tu cherches à souffrir toi non ? loooooooooooooool
 
olaaaaaaaa lâches toi encore et tu risques de mouiller ton topic héhéhé..
ce genre de mec soit certaine qu'il te donnera pas l'occasion de lui faire les yeux doux..
tu cherches à souffrir toi non ? loooooooooooooool

de quoi tu parles ?? jai pas compris!!
pr le gras, c quoi et comment ?? et surtout pkoi ??
explicite
 
bon je me lance

A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

c'est toujours la course, entre RDV pro et perso, déplacements toujours en retard

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??

au début ça fait bizarre mais à la longue on s'habitue et on les voit venir

que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

ben ça depend se la femme en question est une brune aux yeux verts et tout mignonne cela me flatte et je me laisse approcher

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

des fois on a envie aussi d'être seul et manger tranquillement



et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

la nana naturelle qui ne se la pete pas !



esperant avoir fait avancer le post :langue::langue:


Juste
 
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

en general quand il se fait draguer par des filles un peu sures d'elles du style fashion victim et grandes gueules à qui on dit qu'elles st belles. Mais il ne les trouve pas tj charmantes. Ce n'est pas qu'il est beau que lui aussi cherche un canon de beauté. Une fille "plutot mimi" pourrait faire son bonheur...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

Il doit etre blasé qu'on ne s'interesse a lui que pour son physique !!

La fille qui le seduira sera celle qui le touchera au fond de son coeur, comme tous les autres hommes, non ?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bon je vais répondre par mon expérience de jeune beau gars

Il y plusieurs phase dans la vie d'un beau mec, j'en ai passé que 2 pour le moment.

1. le première c'est la phase durant l'adolescence où tu prends conscience que t'es trop beau, que toutes les filles ou presque te sont accessibles, et croyez moi vous etes toujours un peu perdu avec toutes ces déclarations d'amour quasi quotidiennes
2. la deuxième phase celle de laquelle je suis entrain de sortir, c'est après avoir pris conscience que t'es trop beau, t'as envie d'en profiter c'ets logique
t'enchaine les relations courtes et d'autre longues
t'es rarement seul
meme quand t'as envie d'être seul, t'es toujours en couple sur les papiers mais pas dans ta tete. bref t'es célib quand tu veux, et en couple dès que tu claque des doights
3. je la devine car j'approche un peu : t'as envie de te reposer un peu car voilà les filles c'est mignon mais cest vite soulant aussi, surtout quand elle cherche a direct faire du sérieux. mais je pourrai aps en donner plus de détail
 

baabyy

VIB
A quoi ressemble la vie d'un beau mec ??

qu'est ce que ça lui fait de se faire draguer par les femmes ??
que ça soient elles qui viennent vers lui ?? lui fassent les yeux doux ?? essaient de lui parler, l'approcher et le séduire ??

que ressent-il à part le fait d'être flatté ??

et quelle type de fille réussit à conquérir son coeur ??

bah moi beau mec ou pas, il peut rever que je m'interesse à lui:D par contre quand il me voit pas je regarde lol
 
Haut