Les mecs

C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!



voila ça c'est les mecs !
 
C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!
voila ça c'est les mecs !

allah yrdi 3lek pour ton post plein d'objectivité dont l'origine est visiblement un cheminement long et raisonné , tres bien argumenté
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

juste un conseil, trouve-toi un objectif dans la vie, quelque chose qui en vaille la peine.

Disserter sur les "mecs" ne te sera pas de grande utilité!

bon courage!
 

Panam

Bladinaute averti
une fille donne l'image d'un délicieux pain au chocolat au début, et elle finit par la forme d'un pain perdu au cours de la relation!!
voila se sont les filles!! c'est pourquoi un mec change aussi!!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!



voila ça c'est les mecs !


Ne prends pas ton cas pour une généralité
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!



voila ça c'est les mecs !
Booooooooooouh les méchants ! T'façon c'tous des connaaaaards haaan ! :indigne:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
le pain perdu, miam miam surtout avec du sucre vanillé:love:

c'est super bon avec de la glace vanille!


une fille donne l'image d'un délicieux pain au chocolat au début, et elle finit par la forme d'un pain perdu au cours de la relation!!
voila se sont les filles!! c'est pourquoi un mec change aussi!!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est parce qu'en premier vous jouez à la princesse, la fille inaccessible pleine de chichi, mais après vous avoir conquis on s'en rend compte que vous êtes que des crapauds :D on regrette tous les efforts faits pour vous avoir et ça tourne au mépris :D
hope I answered your question !
De rien !
 
C'est parce qu'en premier vous jouez à la princesse, la fille inaccessible pleine de chichi, mais après vous avoir conquis on s'en rend compte que vous êtes que des crapauds :D on regrette tous les efforts faits pour vous avoir et ça tourne au mépris :D
hope I answered your question !
De rien !


aaaah c'est ca votre vision sur nous les filles ! vous nous voyez comme des princesses mais apres comme des crapauds !! pffff c'est pas vrai justement pcq la fille t'ouvre son coeur c'est pour ca que t'arrete tes efforts !
c'est bete ca faut continuer a faire des efforts LOL
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
aaaah c'est ca votre vision sur nous les filles ! vous nous voyez comme des princesses mais apres comme des crapauds !! pffff c'est pas vrai justement pcq la fille t'ouvre son coeur c'est pour ca que t'arrete tes efforts !
c'est bete ca faut continuer a faire des efforts LOL
C'est faux vous êtes pas des princesses mais vous faites votre princesse ! c'est différent miss smart :intello:
 
faut pas en faire un obsession non plus aère toi la tête,trouve toi des activités
y'a pas que les mecs ds la vie non plus fait une pause serieux tu sors d'une mésaventure, vide toi l'esprit maintenant
 
C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!



voila ça c'est les mecs !


L'histoire commence le jour ou le mec te demande ta main a3la sunnah Allah wa Rassoulihi AVANT ça faut jamais faire confiance... C'est facile à dire mais pas facile à faire .. :fou:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
et vous? vous etes quoi?? loin d'etre des princes charmants en tout cas !!!
On est des gars simples qui haïssent les gens pleins de chichi, les gens fakes et les profiteurs.
Le profil de fille que tu décris dans ton thread est typiquement le genre de filles qu'un homme court après juste pour tirer un coup c'est pas une fille de long-term relationships ! Donc je t'ai répondu par rapport à ça !
De rien une nouvelle fois :D !
 
C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!



voila ça c'est les mecs !
ne confond pas TES mecs avec LES mecs.
 

MagicMike

Energie positive
C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!



voila ça c'est les mecs !

Chapeau rien à dire on est vraiment comme ça,t'es pas un mec par hasard?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
non je parlait de ce que j'ai ecrit dans ce poste.. je l'ai juste piqué :D mais bizzarement je reconnais mon histoire dedans hahaha


Annn ok ^^

Crois moi ce n'est pas le cas de tous les hommes. Une personne qui a des echecs sentimentaux aura tendance à sortir ce genre de propos mais bon le probléme ne vient pas forcement du mec.
 
L'histoire commence le jour ou le mec te demande ta main a3la sunnah Allah wa Rassoulihi AVANT ça faut jamais faire confiance... C'est facile à dire mais pas facile à faire .. :fou:


c'est vrai tu a bien raison sur ce point , j'avoue avoir été naive mais bon ! bah quand on veut vraiment c'est pas aussi difficile que ca lol
 
Annn ok ^^

Crois moi ce n'est pas le cas de tous les hommes. Une personne qui a des echecs sentimentaux aura tendance à sortir ce genre de propos mais bon le probléme ne vient pas forcement du mec.


oui j'avoue, je dis pas tous les mecs mais ils ont tendance a etre comme ca. des fois il y a des malentendus mais je t'e confirme d'après mon histoire que y a vraiment des ********... j'ai mis tout "sur la table" j'ai réfléchis etc et je me suis rendue compte que c'est moi qui culpabilisait en plus qu'il soit comme ca !!
 
S

Soomy

Non connecté
C'est toujours La même histoire.
Au début, il est gentil, attentionné, il se préoccupe de ton humeur, de ce que tu veux, il t'écoute, te parle, te réconforte, te dis je t'aime. Puis au final, ça finit toujours pareil. il t'insulte,te Lâche, comme une *****, comme si tu n'avais jamais existé, comme si votre histoire n'avait jamais existé !!
voila ça c'est les mecs !
un mec qui dit "je t'aime"...ca devrait te mettre la puce à l'oreille
 
Haut