Mon médecin m'a appelé ce soir

Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
J ai pas Suivi tes précédentes interventions, maiS ton message m a touché.
Je t envoie bcp de courage et de soutien.

Tout se passera bien, n y pense pas trop avant.

Bises
 
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur : (

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....


Allahy 3aounek,


jte souhaite beaucoup de courage incha Allah, sois forte et surtout ne baisse pas les bras ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :ple urs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....
Allah y chafik
J'éspère que ça va aller mais surtout garde le moral même si c'est pas facile!
Allah y 3aounek inchallah!
Toutes mes pensées sont avec toi :)
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je ne te connais pas mais je me rappelle avoir lu un post à toi durant le Ramadan.

Je te souhaite beaucoup de force et d'endurance, qu'Allah t'accorde la guérison inch Allah. Garde confiance :)
 
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....



Allah I chafik

Bon courage.
Ne garde pas tout pour toi parle leur aux membres de ta famille même si ça doit etre aussi dure pour eux et bien ça l'est plus pour toi vu que c'est toi qui est malade.
 
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....

Courage! Il va t'en falloir, alors garde le moral et essaye de te changer les idées.

C'est une épreuve d'Allah, alors tente de la surmonter.

Mes pensées vont vers toi et tous ceux qui souffrent sur cet Terre, qu'Allah vous vienne en aide.
 
Je pense que les mots ne sauront atténuer ta douleur et tes appréhensions. Toujours est-il que je te souhaite énormément de courage et que Dieu t'aide dans le chemin de la guérison.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis sincérement désolé Lilou.. J'ai connu un voisin qui a vécu avec pendant des années ... un jour il a eu un appel et depuis il a, depuis, retrouvé une vie normale ...
Courage miss ... je suis sûr que c'est un jour sans pour toi ... mais aie confiance ... l'avenir sera meilleur incha allah
 

baabyy

VIB
Garde toujours espoire en Allah. Fais plein d'invocations et inchaallah tu vas guérir par la force de Dieu.

Tu as quoi comme maladie (sans indiscrétion, tu peux me répondre par mp si tu préfère)? Tu as essayé en parallèle d'autres médecines? la hijama? les plantes?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :
(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....


Allah ichafik . Sois courageuse , ce n'est qu'une épreuve à passer , qu'Allah t'en donne la patience et te vienne en aide . Quoiqu'il arrive ,reste toujours zen ;)
 
Merci pour votre soutien :)

C'est vrai que je n'ai pas pu faire le ramadan cette année à cause de ça et je pensais que ça c'était arrangé..mais pas du tout :(

ps:coucou h_meo oui c'est clair que j'ai connu mieux!
 
S

Soomy

Non connecté
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....
Allah y shafik

Courage
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Calinnnnnooooooooouuuuuuuxxxxx Lilou !!!! Je te donne pleins de bladi courage
Et j'espère que tu trouvera de quoi t'occuper pendant la dialyse
Pourquoi apprendre une nouvelle langue lire faire du tricot ...

Histoire de pas t'ennuyer si ta quelqun avec toi tu pourra jouer au échec ...

Sinon j'espère que tout ira au mieux pour toi
Je te fais pleins de bladi bisous. ....

Keupiiine


Marie
 
Merci pour votre soutien :)

C'est vrai que je n'ai pas pu faire le ramadan cette année à cause de ça et je pensais que ça c'était arrangé..mais pas du tout :(

ps:coucou h_meo oui c'est clair que j'ai connu mieux!

Bonsoir Lilou,

Je te souhaite courage mais surtout un morale d'acier ... et l'espoir surtout !

J'ai connu mon mari alors qu'il était en dialyse : il vivait seul en France, étudiait et en plus faisait des petits boulots ( veilleurs de nuit dans des hotels ou prospectus ) ...et un jour, Un coup de fil de France Transplant : un rein :

Il l'a gardé 28 ans, une vie normale et 3 beaux enfants !

T'inquiéte.... Dieu ne nous abandonne jamais !
 
Garde toujours espoire en Allah. Fais plein d'invocations et inchaallah tu vas guérir par la force de Dieu.

Tu as quoi comme maladie (sans indiscrétion, tu peux me répondre par mp si tu préfère)? Tu as essayé en parallèle d'autres médecines? la hijama? les plantes?
La dialyse est un moyen de suppléer une insuffisance rénale terminale. A moins qu'une "médecine douce" soit capable de ressusciter un rein mort, elle est sans intérêt dans ce cas.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....
Allah y chafik et bon courage.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....


Qu'Allah te facilite et t'apporte la guerison incha'Allah amine!


kheir inch'Allah!


je peux comprendre que cela n'est pas évident et cela parce que j'ai vu des personnes de mon entourage malade, mais avoir un bon mental aide bcp dans la guérison, du moins elle rend la maladie plus supportable!

Il est normal d'avoir peur et il faut pas s'en cacher mais il ne faut pas non plus sombrer en perdant espoire!

je dis tjs tant que l'on vit, le meilleur reste à venir incha'Allah


Allah y chafik ou y jiblik sbar
 
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....
Slm ma soeur,
Comme tous les précédents bladinautes, je te dirai courage. Certes, on aura beau te dire d'être forte, qu'Allah te lance des épreuves mais personne ne saura à ta place pour savoir ta peine, et ta souffrance. Mais que te dire à part que la vie est dure et qu'on se doit chacun de nous de faire le maximum de bonnes actions envers nos proches, envers nous même,... et qu'on doit s'accrocher dans la vie.
Ton message m'a beaucoup touché. Et je te témoigne ma sollicitude.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ça y est la nouvelle que je redoutais tant est tombée
mon médecin veut m'hospitaliser la semaine prochaine...et ensuite la dyalise :pleurs:

j'essaye de faire bonne figure devant ma famille mais bon j'y arrive pas vraiment parce que j'ai peur :(

Je n'attends pas de solutions j'avais juste besoin de me confier....


Llah ichafik

InchAllah ikoun kheir .
 
Haut