Medecin du coeur

salam
j ouvre mon cabinet enligne, tout ce que vous ne savez pas sur le cœur
traitement du coud de foudre en une semaine.
remise a niveau après un choc
comment vous pouvez guérir en une semaine sans medoc ( traitement par la poésie)
et le top des top, comment apprendre le langage des yeux

tout ce blabla est juste une introduction, pour dire , pourquoi il n a pas de médecine du cœur, pourtant sur HDC il Y a souvent la queux? on devraient former des médecins a limage des autres symptômes
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
On dit que dans l'amour , il y en a toujours un qui souffre et un qui s'ennuie : je crois qu'il vaut mieux être celui qui souffre, car il ne s'ennuie pas, alors que celui qui s'ennuie souffre aussi.

Qui ce que t'en pense, il y'a t'il un traitement pour sa??????
 
On dit que dans l'amour , il y en a toujours un qui souffre et un qui s'ennuie : je crois qu'il vaut mieux être celui qui souffre, car il ne s'ennuie pas, alors que celui qui s'ennuie souffre aussi.

Qui ce que t'en pense, il y'a t'il un traitement pour sa??????
oui je pense qu il ya moyen de traiter ce phenomene, ce qui m intrigue c est que les medecins n ont jamais songer a apaiser certains coeurs, pourtant ca peut faire mal plus que les mal de tete ( doliprane d ailleusr je pense a un doliprane anti souvenir :D ca va faire un carton )
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
oui je pense qu il ya moyen de traiter ce phenomene, ce qui m intrigue c est que les medecins n ont jamais songer a apaiser certains coeurs, pourtant ca peut faire mal plus que les mal de tete ( doliprane d ailleusr je pense a un doliprane anti souvenir :D ca va faire un carton )

Comme dirais @3ajjaj fait du sport et joue à un instrument de musique...
Sont les meilleurs traitements contre cd mal :cool:

Doliprane anti souvenir:ange:, une idées a développer :intello:.....
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
la music ne gurie pas elle est comme anti douleur, mais le mal reste moi je propose un traitement comme le lazer, je gueri le mal de son origine, satisfait ola nseyftek l3oukacha :D
:D:D:D, j'attend tjrs mon traitement je te signale, ou tu veux m'envoyer a 3oukacha:eek::p

Moi je dirai jamais s'attacher et jamais tomber amoureux c est une solution pour pas souffrir :cool:
 
salam
j ouvre mon cabinet enligne, tout ce que vous ne savez pas sur le cœur
traitement du coud de foudre en une semaine.
remise a niveau après un choc
comment vous pouvez guérir en une semaine sans medoc ( traitement par la poésie)
et le top des top, comment apprendre le langage des yeux

tout ce blabla est juste une introduction, pour dire , pourquoi il n a pas de médecine du cœur, pourtant sur HDC il Y a souvent la queux? on devraient former des médecins a limage des autres symptômes
Appelle hitch
 
Le Guide du Voyageur Galactique dit à ce sujet : « Amour : globalement douloureux ».
Eh oui, l'amour c'est à éviter quand c'est possible
Si ce n'est pas possible, laisses-toi aller, restes fidèle à tes principes et à ton intégrité, pour ne rien regretter par la suite, et après, quand c'est fini, tires ta leçon.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Le Guide du Voyageur Galactique dit à ce sujet : « Amour : globalement douloureux ».
Eh oui, l'amour c'est à éviter quand c'est possible
Si ce n'est pas possible, laisses-toi aller, restes fidèle à tes principes et à ton intégrité, pour ne rien regretter par la suite, et après, quand c'est fini, tires ta leçon.

Faux ! il faut juste éviter l’excès , tout doit se consommer avec modération....sauf l'air qu'on respire bien sur ^^
 
wa ghiiiiir katrga3 asssi taktouuuuur :D nchar7o hna belkhochaybat yallah "une âme sœur" = "l'autre moitié"
une moitié + une moitié = une personne ou deux ( si la personne est schizo bhali tab3an :D )
wa ti wakha tbiba raki mafa8ma walo f samawi
samawi matit9erach f les facs de medecines, titkera f les histoires dyal dakchi, o nzidek khessek tkoun 3andek l firassa a moulati, ra mach la medecine dyal me3da 8adi
wa tebti m3ana :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
wa ti wakha tbiba raki mafa8ma walo f samawi
samawi matit9erach f les facs de medecines, titkera f les histoires dyal dakchi, o nzidek khessek tkoun 3andek l firassa a moulati, ra mach la medecine dyal me3da 8adi
wa tebti m3ana :D
wa rah koooolchi 3la lmedecine dyal lma3da allah yahdik dakchi 3lach tigoulik matrabbich lkebda mais rabbi lme3da daghya t9ayaha :D
masda9ti fahem waaalou achrif :D
 
wa rah koooolchi 3la lmedecine dyal lma3da allah yahdik dakchi 3lach tigoulik matrabbich lkebda mais rabbi lme3da daghya t9ayaha :D
masda9ti fahem waaalou achrif :D
ana machi chrif, iwa daba baayn liya ntiya eleve f la medecine, walakine khesek t3erfi wahed l 7aja, youjado fina_ri malayoujado fil ba7r
chna8ouma les symptomes dyal wa7ed tserfe9 :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
ana machi chrif, iwa daba baayn liya ntiya eleve f la medecine, walakine khesek t3erfi wahed l 7aja, youjado fina_ri malayoujado fil ba7r
chna8ouma les symptomes dyal wa7ed tserfe9 :D
maranich eleve f laaaaa medecine ana ghir wliya messkina :D
wa7ed tsarfe9 howa likikoun kihdar saha slama okiwali yzguel gallik haga mat hagga lclavier dyalou negluizi :D
 
Haut