Si un medecin vous demande de vous mettre nu

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
est ce que vous acceptez? est ce que cela change si c est un homme ou une femme?


merci de vos opinions


c est une question qui me trotte lol
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
est ce que vous acceptez? est ce que cela change si c est un homme ou une femme?


merci de vos opinions


c est une question qui me trotte lol

Il s'est meurtri le popotin au moins 8 ans durant pour accéder au privilège de se rincer l'oeil...
Tu peux bien lui concéder ce petit plaisir, voyons?!
 
c impossible a medecin ne demande pas sa a son patient
et si il se fais operé en general c il se deshabille et les infermiere leur mai une chemise qui par contre et ouverte de derriere a faire attention :D
et l'amene au bloc pour l'opération
 
c impossible a medecin ne demande pas sa a son patient
et si il se fais operé en general c il se deshabille et les infermiere leur mai une chemise qui par contre et ouverte de derriere a faire attention :-D
et l'amene au bloc pour l'opération

Et ils ôtent la chemise durant l'opération :D

Pour certaines visites gynécologiques, dermatologiques et j'en passes... le medecin peut le demander, mais entre nous une fois que ta fouf' est à l'air, le reste n'a plus d'importance :eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si ca depend....

par exemple si tu lui dis que t as mal en urinant par exemple....


mais moi j aime pas....


j aurai plus facile avec un mec mais une moeuf ca me fait la hchouma...



ça n'existe pas un médecin qui dira a son patient de se déshabiller(nu)
coucou ma doudou,ça va???;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je sais pas mais en tant que mec j accepterai de montrer a un medecin mec mais pas a une femme.... sinon il risque d y avoir kkchose.....lol....je blague lol


Il s'est meurtri le popotin au moins 8 ans durant pour accéder au privilège de se rincer l'oeil...
Tu peux bien lui concéder ce petit plaisir, voyons?!
 
Et ils ôtent la chemise durant l'opération D

Pour certaines visites gynécologiques, dermatologiques et j'en passes... le medecin peut le demander, mais entre nous une fois que ta fouf' est à l'air, le reste n'a plus d'importance :ek:

t endormi quand ia l'operation pa grave si ils elevent la chemise :D

wé ia plus d'importance:eek:
 
t endormi quand ia l'operation pa grave si ils elevent la chemise :-D

wé ia plus d'importance:eeek:

Bah oui mais n'empêche que les pervers devraient encore plus s'inquièté de se mettre à nu devant un medecin durant une opération soit endormi qu'éveiller :D Car éveiller ils "contrôlent" mieux la situation en cas de dérapage médicale :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
serieux je prefere un mec ou moins je sais qu'iol n aura pas d arriere pensée.... par contre montrer mon sexe a une femme medecin surtout si elle est moche....franchement rien qu a imaginer qu elle me matte et que ca l excite je serai degouté..... oui completement degouté....



pour eviter ca choisi un medecin homme

lol
 
Il s'est meurtri le popotin au moins 8 ans durant pour accéder au privilège de se rincer l'oeil...
Tu peux bien lui concéder ce petit plaisir, voyons?!

ben voyons :D

ana baada ma3mrni masltou......kaydire liya dike kharbacha dans le bas du ventre ou salam
7rrrrbouche ygoulliya slti 7wayjeke..ewa lache mmdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
marakchiya m3a9da :D

bien sûr, kayn li talbo ghir tswira:

non, hadak lafkih li ghadi y7iyed t9af, tu confonds
 
serieux je prefere un mec ou moins je sais qu'iol n aura pas d arriere pensée.... par contre montrer mon sexe a une femme medecin surtout si elle est moche....franchement rien qu a imaginer qu elle me matte et que ca l excite je serai degouté..... oui completement degouté....

Et t'as pas pensé à l'éventualité que le mec pouvait être gay et complètement exciter en te voyant nu ?

Parce que esprit tordu pour tordu, faut aller jusqu'au bout non ? :rolleyes:
 
Et t'as pas pensé à l'éventualité que le mec pouvait être gay et complètement exciter en te voyant nu ?

ça, ça m'a completement echappé (et à lui aussi je presume ) :D

ben dans ce cas il faut se renseigner aupres de la secretaire quand on prend rdv: madame dr.... est de quel penchant sexuel ??? des fois que... :rolleyes:
 
serieux je prefere un mec ou moins je sais qu'iol n aura pas d arriere pensée.... par contre montrer mon sexe a une femme medecin surtout si elle est moche....franchement rien qu a imaginer qu elle me matte et que ca l excite je serai degouté..... oui completement degouté....

tu c un homme peut s'exister ossi... ca veu rien dire
c des medecins ils sont la pour nous soigner et non pr autre chose meme si je c que certain medecins en profite....
 
ça, ça m'a completement echappé (et à lui aussi je presume ) :-D

ben dans ce cas il faut se renseigner aupres de la secretaire quand on prend rdv: madame dr.... est de quel penchant sexuel ??? des fois que... :roll'eyes:

Si tu n'y a pas penser c'est que ton esprit mazel il est pas encore complètement m3awèj comme le mien :D

Sinon si le doc à pas de secrétaire ou si la secretaire n'est pas au courant tu fais comment ? pafff tu tombe sur une lesbienne-gynéco khlète a3lik comme on dirait chez môa :D
 
Si tu n'y a pas penser c'est que ton esprit mazel il est pas encore complètement m3awèj comme le mien :D

Sinon si le doc à pas de secrétaire ou si la secretaire n'est pas au courant tu fais comment ? pafff tu tombe sur une lesbienne-gynéco khlète a3lik comme on dirait chez môa :

ma khlete 3liya walou paceke moi je m'en fiche, qu'il soit gay, travelo, bi, hetero, eunuque, hermaphrodite, je m'en fouuuuuuuuuuuuuuu tu moment qu'il guerit "mon affaire" :D
 
Haut