"un médecin flamand refuse de soigner une vieille dame juive et lui dit d'aller à gaza"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://philosemitismeblog.blogspot.be/2014/07/un-medecin-flamand-refuse-de-soigner.html


Un médecin flamand refuse de soigner une vieille dame juive et lui dit d'aller à Gaza

édecin urgentiste flamand a refusé de soigner Mme Bertha Klein, une dame juive de 90 ans, laquelle suite à une fracture des côtes souffrait terriblement.

Quand son fils demanda à un médecin mercredi vers 23h00 de se rendre au domicile de sa mère il refusa et donna l'avis "médical" suivant: <"Envoyez-la dans la bande de aza et au bout de quelques heures sur place elle ne se sentira plus la douleur".
Le édecin avait repéré qu'il s'agissait d'une patiente juive en raison de l'accent américain de son fils, du patronyme à consonance juive et du quartier où elle habite à Anvers.

Contacté par Samuel Markowitz un ami de la famille, conseiller de Open-VLD (parti libéral) à Anvers, le médecin a expliqué qu'il avait réagi à chaud.

On peut craindre que la scène ne se répète dans certains hôpitaux et cliniques, voire dans d'autres secteurs. Une employée d'un hôpital belge cite Hitler et souhaite la mort des Juifs (l'employée a été licenciée par la direction de l'hôpital)

dame juive et lui dit d'aller à Gaza

Joods Actueel rapporte qu'un médecin urgentiste flamand a refusé de soigner Mme Bertha Klein, une dame juive de 90 ans, laquelle suite à une fracture des côtes souffrait terriblement.

Quand son fils demanda à un médecin mercredi vers 23h00 de se rendre au domicile de sa mère il refusa et donna l'avis "médical" suivant: "Envoyez-la dans la bande de Gaza et au bout de quelques heures sur place elle ne se sentira plus la douleur".

Le médecin avait repéré qu'il s'agissait d'une patiente juive en raison de l'accent américain de son fils, du patronyme à consonance juive et du quartier où elle habite à Anvers.

Contacté par Samuel Markowitz un ami de la famille, conseiller de Open-VLD (parti libéral) à Anvers, le médecin a expliqué qu'il avait réagi à chaud.

On peut craindre que la scène ne se répète dans certains hôpitaux et cliniques, voire dans d'autres secteurs. Une employée d'un hôpital belge cite Hitler et souhaite la mort des Juifs (l'employée a été licenciée par la direction de l'hôpital)


autre source :

http://www.lalibre.be/actu/belgique...deposee-au-spf-sante-53da12ce35702004f7da7d2d

L'entourage de Bertha Klein, une Anversoise de 90 ans, a introduit une plainte auprès du SPF Santé publique après qu'un médecin a refusé de lui venir en aide mercredi soir en raison de son origine juive, rapporte jeudi le site Joods Actueel. Le SPF a confirmé avoir reçu une telle plainte. Le fils de la dame âgée a appelé mercredi soir un médecin de garde afin de demander une assistance pour sa mère souffrant d'une fracture à une côte. Le médecin au bout du fil aurait dit qu'il refusait de se rendre chez la patiente. "Envoyez-la quelques heures à Gaza. Après, elle ne ressentira plus la douleur", aurait-il déclaré au cours d'une seconde conversation téléphonique. Le fils a alors contacté un conseiller du district d'Anvers et ami de la famille, Samuel Markowitz, qui a appelé à son tour le médecin en question.
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
autre incident :

http://philosemitismeblog.blogspot.be/2014/07/une-employee-dun-hopital-belge-cite.html


Une employée d'un hôpital belge cite Hitler et souhaite la mort des Juifs

Source: The New Antisemite. Mme Figen Erol occupe les fonctions de "médiatrice interculturelle" à l'hôpital Saint Francois à Heusden-Zolder (Belgique). Il est navrant que cette dame, qui occupe un poste important et qui doit jouir d'une solide formation, se permette de publier sur Facebook de propos antisémites d'une rare violence.


Par exemple, ici Mme Figen Erol, qui visiblement connaît ses classiques, citeHitler. Celui-ci aurait prédit qu'un jour on le maudirait du fait qu'il avait laissé en vie quelques Juifs. Le commentaire fut retiré.


Sur le Facebook du magazine KnackZafer Aksoy déclare: "Quand tous les Juifs seront morts ... alors il y aura un cessez-le-feu". "C'est bien juste, et les autres peuvent aller se faire foutre (de pot op). Ou qu'ils aillent en Israël!! Si par chance Israël existe encore."


Deux questions se posent. Est-ce que ces messages furent postés pendant les heures de service de l'employée? A-t-elle utilisé le matériel informatique de l'hôpital pour rédiger et publier ces commentaires?
 
Puisqu'on en est à évoquer ce conflit que subissent les palestiniens et ses conséquences
10589906_10204144264190535_2051988055_n.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai un doute concernant cette histoire!

je dirais même énorme doute! aucun médecin aussi pourri soit il refusera de pratiquer un soin à un patient! aucun!



pauvre peuple juif persécuté par tout le monde :rolleyes:

et au risque de paraitre vilaine! une fracture! on va au urgence! on attend pas que le médecin vient à la maison!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment foutre sa carriere en l'air bêtement ...

Il aurait du faire son travail proprement, comme tout médecin digne de ce nom l'aurait fait.

Puis, après ça, si il n'arrive pas a tenir sa langue, car énervé par la situation actuelle, ce qui est totalement compréhensible, il aurait pu lui envoyer sa remarque personnelle au moment de régler la facture.

Il aurait fait son travail. On n'aurait pas pu lui reproché quoi que ce soit.

C'est pas parce que les sionistes sont des psychopathes sanguinaires que tu dois aller taper sur le premier juif que tu croises, c'est ridicule !

Il est pas défendable !
 
Dernière modification par un modérateur:

Lemarocain007

Les chiens aboient
j'ai un doute concernant cette histoire!

je dirais même énorme doute! aucun médecin aussi pourri soit il refusera de pratiquer un soin à un patient! aucun!



pauvre peuple juif persécuté par tout le monde :rolleyes:

et au risque de paraitre vilaine! une fracture! on va au urgence! on attend pas que le médecin vient à la maison!

Fake.... . . ZzZzzzzzzzz


C'est bon, les sionistes sont dans le pétrin, et ils ont envoyé leurs agents pour bombarder la toile avec des fakes afin d'attirer de la sympathie.

Vous êtes grillés bande de lâches criminels
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bon, les sionistes sont dans le pétrin, et ils ont envoyé leurs agents pour bombarder la toile avec des fakes afin d'attirer de la sympathie.

Vous êtes grillés bande de lâches criminels


comme par hasard le fils de la femme âgées connait un type haut placé afin d'introduire sa plainte :)

je suis contre la négligence médical! et je ne dis pas qu'elle n'existe pas dans le milieu médical! et être appelé alors qu'on est de garde! on a l'obligation de répondre et les médecins y répondent même si ils ont une tête aussi énorme qu'une pastèque de part leur arrogance!


de toute façon! il perdra au pire son boulot et trouvera ailleurs!
 

sevet

VIB
Le SPF a confirmé avoir reçu une telle plainte. Le fils de la dame âgée a appelé mercredi soir un médecin de garde afin de demander une assistance pour sa mère souffrant d'une fracture à une côte. Le médecin au bout du fil aurait dit qu'il refusait de se rendre chez la patiente. "Envoyez-la quelques heures à Gaza. Après, elle ne ressentira plus la douleur", aurait-il déclaré au cours d'une seconde conversation téléphonique. Le fils a alors contacté un conseiller du district d'Anvers et ami de la famille, Samuel Markowitz, qui a appelé à son tour le médecin en question.

"J'ai donné la possibilité à cet homme de raconter sa version des faits, mais il a refusé", a déclaré le conseiller. La famille a ensuite introduit une plainte auprès du SPF Santé Publique.

Ce dernier a confirmé jeudi avoir reçu une plainte de ce type et indiqué qu'elle serait transmise à l'Ordre des Médecins et au parquet d'Anvers. Le SPF Santé publique n'a pas fait davantage de commentaires.

L'association des médecins généralistes d'Avers a entre-temps déclaré dans un communiqué qu'elle "déplorait l'incident" et suggère au médecin "de présenter ses excuses à la patiente". "Qu'un médecin tienne dans le cadre de l'exercice de ses fonctions de tels propos, sans aucun lien avec la médecine, ne peut être toléré", ajoute l'association.

Le médecin a reconnu les faits, expliquant avoir réagi sous le coup de l'émotion. Ce qui n'a pas empêché le petit-fils de Bertha de porter plainte auprès de la police pour racisme et xénophobie.


Source et suite : http://www.dhnet.be/actu/belgique/u...onne-d-origine-juive-53da189435702004f7da7d45

Ah tu réclame que justice soit faite?

et pour gaza?
TU délires pauvre garçon, je n'ai jamais défendu les crimes de guerre de Tsahal contre la population de Gaza :bizarre:

ou mieux être envoyé a gaza sous les bombes pour soignez les gens.
En est-il capable ? Je ne crois pas qu'il ait la fibre humaniste nécessaire :prudent:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il est grillé

S'il arrive à trouver un boulot de jardinier ce sera un exploit :D

il retrouvera! t'en fais pas

griller ou pas griller!

à moins d'avoir donner la mort volontairement lors de l’exercice de ses fonctions ou d'avoir détourner sa fonction à des fins crminels!!! il ne risquera rien!!!

il y a trop peu de médecin pour faire la fine bouche :intello:

la patate chaude se fera soit refroidir ou alors envoyer ailleurs

(dans le cas où l'histoire est vrai! hein... on va imaginer que c'est possible! j'espère que la vielle dame va mieux)

des médecins qui ont des apprioris sur une ethnies, une religion ou autre! il y en a bcp et j'ai été face à ce type de médecin! mais leur travail ils le font
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Faut arreter de voir blanc ou noir! La dame en question pourrait tres bien etre ma/ta mere..Denoncer un medecin raciste ou les massacres a gaza c est la meme chose, meme principe: pro justice!
Ne t inquiète pas le Pro justice La juive aura gain de cause certain et sans le moindre doute c' est une juive et la planète tremble quand quelqu un porte la main sur un juif ou ose lui adresser un mot de travers



NB : pendant ce temps là gaza qui va lui rendre justice ! Personne. Il n' y aura pas de justice tant que les palestiniens
tombent les uns après les autres sans que personne n' ose lever le petit doigt. Je n' ai plus aucune pitié pour les juifs.
 
http://philosemitismeblog.blogspot.be/2014/07/un-medecin-flamand-refuse-de-soigner.html


Un médecin flamand refuse de soigner une vieille dame juive et lui dit d'aller à Gaza

édecin urgentiste flamand a refusé de soigner Mme Bertha Klein, une dame juive de 90 ans, laquelle suite à une fracture des côtes souffrait terriblement.

Quand son fils demanda à un médecin mercredi vers 23h00 de se rendre au domicile de sa mère il refusa et donna l'avis "médical" suivant: <"Envoyez-la dans la bande de aza et au bout de quelques heures sur place elle ne se sentira plus la douleur".
Le édecin avait repéré qu'il s'agissait d'une patiente juive en raison de l'accent américain de son fils, du patronyme à consonance juive et du quartier où elle habite à Anvers.

Contacté par Samuel Markowitz un ami de la famille, conseiller de Open-VLD (parti libéral) à Anvers, le médecin a expliqué qu'il avait réagi à chaud.

On peut craindre que la scène ne se répète dans certains hôpitaux et cliniques, voire dans d'autres secteurs. Une employée d'un hôpital belge cite Hitler et souhaite la mort des Juifs (l'employée a été licenciée par la direction de l'hôpital)

dame juive et lui dit d'aller à Gaza

Joods Actueel rapporte qu'un médecin urgentiste flamand a refusé de soigner Mme Bertha Klein, une dame juive de 90 ans, laquelle suite à une fracture des côtes souffrait terriblement.

Quand son fils demanda à un médecin mercredi vers 23h00 de se rendre au domicile de sa mère il refusa et donna l'avis "médical" suivant: "Envoyez-la dans la bande de Gaza et au bout de quelques heures sur place elle ne se sentira plus la douleur".

Le médecin avait repéré qu'il s'agissait d'une patiente juive en raison de l'accent américain de son fils, du patronyme à consonance juive et du quartier où elle habite à Anvers.

Contacté par Samuel Markowitz un ami de la famille, conseiller de Open-VLD (parti libéral) à Anvers, le médecin a expliqué qu'il avait réagi à chaud.

On peut craindre que la scène ne se répète dans certains hôpitaux et cliniques, voire dans d'autres secteurs. Une employée d'un hôpital belge cite Hitler et souhaite la mort des Juifs (l'employée a été licenciée par la direction de l'hôpital)


autre source :

http://www.lalibre.be/actu/belgique...deposee-au-spf-sante-53da12ce35702004f7da7d2d

L'entourage de Bertha Klein, une Anversoise de 90 ans, a introduit une plainte auprès du SPF Santé publique après qu'un médecin a refusé de lui venir en aide mercredi soir en raison de son origine juive, rapporte jeudi le site Joods Actueel. Le SPF a confirmé avoir reçu une telle plainte. Le fils de la dame âgée a appelé mercredi soir un médecin de garde afin de demander une assistance pour sa mère souffrant d'une fracture à une côte. Le médecin au bout du fil aurait dit qu'il refusait de se rendre chez la patiente. "Envoyez-la quelques heures à Gaza. Après, elle ne ressentira plus la douleur", aurait-il déclaré au cours d'une seconde conversation téléphonique. Le fils a alors contacté un conseiller du district d'Anvers et ami de la famille, Samuel Markowitz, qui a appelé à son tour le médecin en question.

Attitude complètement irresponsable de ce médecin.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Attitude complètement irresponsable de ce médecin.
C'est clair, c''est totalement irresponsable et non professionnel.
Par contre, c'es vraiment confirmé? Pas que ça m'étonne, vu que rien ne m'étonne plus de la part de mes semblables, mais il y a tellement d'infos qui circulent, que je ne voudrais pas glauser des heures sur quelque chose qui ne serait en fait pas arrivé.
Bonne soirée à toi, cher breakbeat. :)
 
C'est clair, c''est totalement irresponsable et non professionnel.
Par contre, c'es vraiment confirmé? Pas que ça m'étonne, vu que rien ne m'étonne plus de la part de mes semblables, mais il y a tellement d'infos qui circulent, que je ne voudrais pas glauser des heures sur quelque chose qui ne serait en fait pas arrivé.
Bonne soirée à toi, cher breakbeat. :)

Je ne peut que rejoindre ton raisonnement, je vais donc reformuler.

Si cette info est vrai c'est complètement irresponsable de ce médecin.

Bonne soirée à toi également cher godless. :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Faut arreter de voir blanc ou noir! La dame en question pourrait tres bien etre ma/ta mere..Denoncer un medecin raciste ou les massacres a gaza c est la meme chose, meme principe: pro justice!

J'ai pensé à cela également.
Si un médecin faisait la même chose à ma mère, je ne suis pas sure qu' il sera encore en état pour exercer lol.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ne t inquiète pas le Pro justice La juive aura gain de cause certain et sans le moindre doute c' est une juive et la planète tremble quand quelqu un porte la main sur un juif ou ose lui adresser un mot de travers



NB : pendant ce temps là gaza qui va lui rendre justice ! Personne. Il n' y aura pas de justice tant que les palestiniens
tombent les uns après les autres sans que personne n' ose lever le petit doigt. Je n' ai plus aucune pitié pour les juifs.
Comment tu peux dire ça en voyant tous les juifs (nombre certes minime mais quand même) qui manifestent à nos côtés?
 
Puisqu'on en est à évoquer ce conflit que subissent les palestiniens et ses conséquences
10589906_10204144264190535_2051988055_n.jpg

On reconnait bien là le mépris légendaire de certains juifs ultra sionistes persuadés de la supériorité de leur race sur le reste du monde et persuadés que tous les arabes de france ou d'ailleurs sont dans des situations merdiques ce qui fait qu'ils s'étranglent de rage quand ils se rendent compte que ce n'est pas le cas.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le mec qui va démolir sa carrière et sa vie pour une phrase inutile en rapport avec un conflit lointain dont il ne peut pas faire grand chose, chapeau l'artiste

En Belgique? je ne le pense pas... il risque tout au plus un blâme...
En Belgique, surtout en Flandres, les incidents antisémites mais surtout racistes et islamophobes sont courant...
Alors qu'en France, ou ailleurs, quand une ministre est traitée de macaque ou de singe, il y a des sanctions sévères (amende ou de prison), en Belgique il y a eu 3 parlementaires d'origines maghrébines qui ont eu le même type d'insulte et aucune sanction contre leur auteurs...
Puis il suffit de comparer les forums de France et de Belgique (les propos haineux sur certains journaux pullulent et ce depuis des années).
Pour revenir à l'antisémitisme, voici une autre agression antisémite datant d'il y a quelques mois, et à ma connaissance toujours pas de sanction!!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...miner-le-travail-commence-par-les-Nazis.dhtml

S'il y a autant de propos, actes racistes, antisémites, la responsabilité est surtout aux partis politiques (et la Justice) qui ne prennent pas ce problèmes à bras le corps...
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai un doute concernant cette histoire!

je dirais même énorme doute! aucun médecin aussi pourri soit il refusera de pratiquer un soin à un patient! aucun!



pauvre peuple juif persécuté par tout le monde :rolleyes:

et au risque de paraitre vilaine! une fracture! on va au urgence! on attend pas que le médecin vient à la maison!
Merci j'ai pensé pareil

Ça se trouve il n'a pas pu la prendre en charge pour x raison et ils nous ont sorti la carte "parce qu'elle est juive" alors que rien à voir
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
un medecin qui refuse de donner des soins , non assistance à personne en danger
moué faut arrêter
 
Dernière édition:
Haut