medecin homme durant le ramadan

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam alikoum
je me permet de cree ce petit topic afin de vous poser une question au quel je n'ai pas trouver de réponse
On ma dit que si mnt on allais chez un medecin qui en l'occurrence est un homme et que durant la consultation on dois se dévêtir notre ramadan ne comptait pas on fini notre jeune mais on le rattraper et ce vrai quelqu'un aurai des preuve de cela??
Merci beaucoup de ta réponse
barakel laoufik
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Dans ce cas personne ne va chez le medecin pendant le ramadan!! pff.
oui c'est ca moi j'ai eu une vertebre deplace et le seul kine qu'il y avais c t un homme je v pas attendre un mois pour avoir une femme et souffrir en silence quand meme mais quand on am dit ca je me suis dit c'est quoi ca c'est pour ca que je voulais une reponse
 
salam alikoum
je me permet de cree ce petit topic afin de vous poser une question au quel je n'ai pas trouver de réponse
On ma dit que si mnt on allais chez un medecin qui en l'occurrence est un homme et que durant la consultation on dois se dévêtir notre ramadan ne comptait pas on fini notre jeune mais on le rattraper et ce vrai quelqu'un aurai des preuve de cela??
Merci beaucoup de ta réponse
barakel laoufik

C'est ca le problème, c'est les ''on m'a dit'' ....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
C'est vrai qu'il est préférable de se faire osculter par une femme plutôt qu'un homme, d'ailleurs moi je ne vais ni chez une femme, ni chez un homme !!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
C'est vrai qu'il est préférable de se faire osculter par une femme plutôt qu'un homme, d'ailleurs moi je ne vais ni chez une femme, ni chez un homme !!
je ne dit pas le contraire mais y a certaine chose ou l'on c pas faire autrement moi je souffrai c t soit un homme pour me remettre le vertebre en place soit je souffre
tu fait quoi alors
 
C'est vrai qu'il est préférable de se faire osculter par une femme plutôt qu'un homme, d'ailleurs moi je ne vais ni chez une femme, ni chez un homme !!

Hamdoulilah pour toi, si tu ne vas pas chez le medecin. Cela montre que tu es en bonne santé.

Je ne serais même pas capable de te dire la dernière fois que j'y ai été, hamdoulilah! ;-)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Ouii je comprends parfaitement !!!! Tu n'avais pas le choix ![/QUOTE
oui voila sinon tout mes medecin sont des femmes mais cette histoire de ramadan qui compte aps m'a intriguer

Chez un animal? :D
lol mdr

Y a des femmes baraquées !!!!!!! Demandes aux bladinettes :D
c pas baraquee qu'il faut mais les bon geste lol

Hamdoulilah pour toi, si tu ne vas pas chez le medecin. Cela montre que tu es en bonne santé.

Je ne serais même pas capable de te dire la dernière fois que j'y ai été, hamdoulilah! ;-)
HAMDOULIALLAH a tout ce qui on la chance de ne aps aller chez les emdecin
 
Haut