Le médecin norvégien à Gaza témoigne et pleure

ce type est un héros, un homme de cœur, un homme courageux qui sait de quelle coté est la vérité.

Ses propos et son témoignage sont poignant de vérité et de sincérité!

Notons qu'il a dit que ce drame horrible s'inscrit dans l'histoire de l'humanité, il est évident qu'Israel devra un jour répondre de ses actes barbares.

Merci pour cette vidéo.
 
vous étes sûrs que ce medecin n est pas un activiste du hamas habilement grimé?

Lol, bien trouvé comme argument de sioniste.

Je leur répondrai que si Israel n'a rien à se reprocher, qu'elle laisse des scientifiques, des médecins et des journalistes entrer à Gaza pour enquêter eux-même. Tant qu'elle l'interdit, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche - en l'occurence l'utilisation illégale d'armes interdites décrites par l'honorable médecin norvégien.
 
vous étes sûrs que ce medecin n est pas un activiste du hamas habilement grimé?

Tu pourrais même bientôt prétendre que les victimes palestiniennes sont de fausses victimes sur lesquelles ont été lancé de fausses bombes. pourquoi ne pas aller jusque là?


Vous vous offusquer et vous mépriser ceux qui remettent en doute les chambres à gaz, à vous de ne pas jouer le jeu de vos bourreaux car ce serait un triste hommage que vous rendez à vos morts tombés sous le nazisme. Pourtant ceux qui témoignaient de l'horreur qu'ils ont vu du coté nazi ne se sont pas trompé même comme tu le fais, ils ont été accusé de pourfoyeurs de fausse rumeurs....

Je te laisse méditer là dessus et j'espère que tu vas prendre conscience de tes propos car à ta place j'aurais du mal à me regarder dans le miroir par respect pour les enfants morts décapités par ses bombes. Ton commentaire faisant allusion à une pseudo propagande de mensonge mené par le Hamas est comme un couteau que l'on remue dans la plaie d'un mort.
 
Tu pourrais même bientôt prétendre que les victimes palestiniennes sont de fausses victimes sur lesquelles ont été lancé de fausses bombes. pourquoi ne pas aller jusque là?


Vous vous offusquer et vous mépriser ceux qui remettent en doute les chambres à gaz, à vous de ne pas jouer le jeu de vos bourreaux car ce serait un triste hommage que vous rendez à vos morts tombés sous le nazisme. Pourtant ceux qui témoignaient de l'horreur qu'ils ont vu du coté nazi ne se sont pas trompé même comme tu le fais, ils ont été accusé de pourfoyeurs de fausse rumeurs....

Je te laisse méditer là dessus et j'espère que tu vas prendre conscience de tes propos car à ta place j'aurais du mal à me regarder dans le miroir par respect pour les enfants morts décapités par ses bombes. Ton commentaire faisant allusion à une pseudo propagande de mensonge mené par le Hamas est comme un couteau que l'on remue dans la plaie d'un mort.


Znassen, je pense qu'il parlait ironiquement: binouze n'est pas un des sionistes du forum :D Attend alias ou benbomba pour dire ca :D
 
Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu ou qui l'ont raté sur Al Jazeera:





http://www.dailymotion.com/search/n...7obb_gaza-un-chirurgien-norvegien-temoig_news




Un témoignage qui ne fait que renforcer ce que nous, anti-sionistes, disons.




Sionistes, fan de Tsahal, terroristes, nazis de tout genre, j'espère que vous trouverez encore une fois des mensonges mielleux à nous lancer. Vous êtes si doués...

c est courageux de sa part de temoigner et oser dire la verité
mais on a pas besoin de cela pour y croire

la mort des milliers d inoncents et la destruction aussi terrible de linfrastructure est deja suffisant

bon ma question : qu est ce qui changera? je reponds : walo
 
c est courageux de sa part de temoigner et oser dire la verité
mais on a pas besoin de cela pour y croire

la mort des milliers d inoncents et la destruction aussi terrible de linfrastructure est deja suffisant

bon ma question : qu est ce qui changera? je reponds : walo

C'est important parce qu'on a là un Occidental qui dément la propagande disant que le Hamas fait subir l'enfer à sa population...

Et il affirme que c'est Israel qui rend sont travail difficile, et non le Hamas; c'est très important du point de vue médiatique!
 
Tu pourrais même bientôt prétendre que les victimes palestiniennes sont de fausses victimes sur lesquelles ont été lancé de fausses bombes. pourquoi ne pas aller jusque là?

Ça a déjà été dit. Certaines victimes ne seraient que des corps déterres des cimetières.
(Peut-être pour ça qu'ils les ont bombardé à Gaza?).
 
C'est important parce qu'on a là un Occidental qui dément la propagande disant que le Hamas fait subir l'enfer à sa population...

Et il affirme que c'est Israel qui rend sont travail difficile, et non le Hamas; c'est très important du point de vue médiatique!

bof

soyons realistes

d un point de vue mediatique comme tu dis, les sionnistes ont la possibilité de faire une rotation de 180° de son temoignage voir meme le faire retourner contre les palestiniens meme

bref encore un facteur qui aide surement, quel interview soit gerée par al jazeera
l allergie que ca provoque...
 
C'est important parce qu'on a là un Occidental qui dément la propagande disant que le Hamas fait subir l'enfer à sa population...

Et il affirme que c'est Israel qui rend sont travail difficile, et non le Hamas; c'est très important du point de vue médiatique!

En même temps il est d'extrême-gauche je crois. Ça ne l'empêche bien sûr pas de dire la vérité. Mais c'est ce qu'on lui reproche parfois.
 
Haut