Un médecin de rabat devient clochard après avoir découvert que sa femme le trompait avec son frère

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
C'est une triste histoire qui vient de s'achever dans une rue de Rabat avec la découverte inanimé du corps d'un clochard, qui n'est pas l'importe lequel.

L'homme était en fait un médecin de profession et qui exerçait au C.H.U. de Rabat estimé de tous et bien noté de ses supérieurs pour son dynamisme et son professionnalisme alors que ses patients n'avaient pas assez de qualificatifs pour louer ses compétences. Le médecin avait quitté subitement le foyer conjugal, son épouse qui est restée dans sa ville natale d'Oujda ainsi que son emploi après avoir découvert au cours d'une visite inopinée à son domicile que sa femme l'y trompait avec son propre frère et ce depuis une longue période.

La suite


Médecin clochard....jpg
 
C'est une triste histoire qui vient de s'achever dans une rue de Rabat avec la découverte inanimé du corps d'un clochard, qui n'est pas l'importe lequel.

L'homme était en fait un médecin de profession et qui exerçait au C.H.U. de Rabat estimé de tous et bien noté de ses supérieurs pour son dynamisme et son professionnalisme alors que ses patients n'avaient pas assez de qualificatifs pour louer ses compétences. Le médecin avait quitté subitement le foyer conjugal, son épouse qui est restée dans sa ville natale d'Oujda ainsi que son emploi après avoir découvert au cours d'une visite inopinée à son domicile que sa femme l'y trompait avec son propre frère et ce depuis une longue période.

La suite


Regarde la pièce jointe 73291
Fake ou pas.je connais un frere a qui cela est arrivé. C est un drame familial. Comment un frere peux trahir son propre frere
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
un fake surtout.. je doute fort de l histoire.. bcp d incohérence dans l histoire surtout dans l'aspect de l’abandon de la famille au medecin c'est trop louche ça.
 
S

Soomy

Non connecté
Fake ou pas ce genre d'histoires arrivent

Bon après j'ai pas compris le but de l'article ?

Si on devait faire un article sur toutes les histoires sordides qu'il se passe dans les couples ou dans les familles on n'a pas fini

C'est du journalisme de tberguig.com ou je sais pas
 
Mouais j'y crois pas à cette histoire.
Non pas que l'hypothèse de l'adultère intra-familiale ne soit pas plausible (on en a bien la preuve ici) mais c'est la suite qui est bizarre.

Le mec était médecin dans un des meilleurs hôpitaux du Maroc et personne ne l'a sorti de la rue ? Ni collègues, ni famille, ni amis ?

Autre fait troublant; personne n'était au courant de son état ? De l'histoire aldutérine? Personne n'a été le voir sur place ?

Effectivement c'est trop romancé pour être vrai !
 
Haut