la medecine

.


et pourtant le plus illustre neurologue des temps moderne est marocain , c’est le Professeur bouya 3omar …. on compte un éminent dermatologue aussi en la personne du docteur moulay 39oub …. wayli wayli dacatira 7na 3andna tay noudou b7al dragu bin l9boura ... aaaa7yani 3likoum a mwalin l9bayb ... pour toi à sidi boudarwa :D
 
au lieu de se moquer des medecins moi je vais dire chapeau à tout les medecins qu
consacrent 12ans ou plus de leur vie .
en sachant des le debut qu les conditions sont defavarobale
pour la miss qui se demande si il a un avenir oui en privé et si tu arrive a faire une bonne specialté tu peut tres tres bien gagné ta vie mais en public oui aussi .
les medecins travaillent jour et nuit pour l autrui qui ne le connait meme pas c vrai que le systeme est un peu lourd et il y a encore pas mal de lacune
je te dis lance toi ca reste le plux beaux choix a faire et puis courage
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je suis pas d'accord avec tous ce qui a été dis.

je vais vous souler avec ma vie mais c'est pour démentir ce que vous avez dis. j'ai longtemps été malade en France j'ai failli en mourir, je vomissais tous le temps

sa voulais pas s'arrêter les médecins ne savait d'ou sa venait et ne trouvais pas de solution, je ne mangeais rien pendant un mois.

Sa s'est calmé un peu j'ai donc pu venir en vacance au Maroc et la sa a tous de suite repris. Ma mère en pleurait tous les jours.

en 7 jours j'avais perdu 15 kilos j'étais très affaibli je ne pouvais pas parler et je continuais

à vomir. Ma tante m'a dit attend je te ramène chez un pharmacien (c'était à meknes)

il est médecin mais il a préféré ouvrir une pharmacie, il est très bon. Je suis allé il m'a examiné mon foi,

mes reins, et mon estomac (sans radio sans scanner sans rien juste au toucher) la il m'a

préscrit un médicament il m'a dit je sais ce que t'as tien bois sa pendant 1 semaine et tu

reviens me voir, je suis sur que sa va te guérir à 100% si c'est pas le cas je ferme direct

ma pharmacie.

Et la gros miracle j'ai avalé son médoc et en 2jours sa allait mieux, plus de vomissement

reprise de l'appétit, plus de mal de ventre rien du tout j'étais guérri :)

Donc oui sa existe des médecins compétent au Maroc !!

Lui en tous cas il m'a sauvé la vie :rouge:
 
Moi je suis pas d'accord avec tous ce qui a été dis.

je vais vous souler avec ma vie mais c'est pour démentir ce que vous avez dis. j'ai longtemps été malade en France j'ai failli en mourir, je vomissais tous le temps

sa voulais pas s'arrêter les médecins ne savait d'ou sa venait et ne trouvais pas de solution, je ne mangeais rien pendant un mois.

Sa s'est calmé un peu j'ai donc pu venir en vacance au Maroc et la sa a tous de suite repris. Ma mère en pleurait tous les jours.

en 7 jours j'avais perdu 15 kilos j'étais très affaibli je ne pouvais pas parler et je continuais

à vomir. Ma tante m'a dit attend je te ramène chez un pharmacien (c'était à meknes)

il est médecin mais il a préféré ouvrir une pharmacie, il est très bon. Je suis allé il m'a examiné mon foi,

mes reins, et mon estomac (sans radio sans scanner sans rien juste au toucher) la il m'a

préscrit un médicament il m'a dit je sais ce que t'as tien bois sa pendant 1 semaine et tu

reviens me voir, je suis sur que sa va te guérir à 100% si c'est pas le cas je ferme direct

ma pharmacie.

Et la gros miracle j'ai avalé son médoc et en 2jours sa allait mieux, plus de vomissement

reprise de l'appétit, plus de mal de ventre rien du tout j'étais guérri :)

Donc oui sa existe des médecins compétent au Maroc !!

Lui en tous cas il m'a sauvé la vie :rouge:

3la slamtek.................
 
La plupart de ceux qui sont ici à se moquer de l'art de guérir se trouveront fort dépourvus lorsqu'une maladie les affaibliras au plus bas point ... C'est alors qu'ils se retournerons vers le médecin, ce héros, qui, avec l'aide d'Allah, guérit les maux des gens du peuple ... ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Moi je suis pas d'accord avec tous ce qui a été dis.

je vais vous souler avec ma vie mais c'est pour démentir ce que vous avez dis. j'ai longtemps été malade en France j'ai failli en mourir, je vomissais tous le temps

sa voulais pas s'arrêter les médecins ne savait d'ou sa venait et ne trouvais pas de solution, je ne mangeais rien pendant un mois.

Sa s'est calmé un peu j'ai donc pu venir en vacance au Maroc et la sa a tous de suite repris. Ma mère en pleurait tous les jours.

en 7 jours j'avais perdu 15 kilos j'étais très affaibli je ne pouvais pas parler et je continuais

à vomir. Ma tante m'a dit attend je te ramène chez un pharmacien (c'était à meknes)

il est médecin mais il a préféré ouvrir une pharmacie, il est très bon. Je suis allé il m'a examiné mon foi,

mes reins, et mon estomac (sans radio sans scanner sans rien juste au toucher) la il m'a

préscrit un médicament il m'a dit je sais ce que t'as tien bois sa pendant 1 semaine et tu

reviens me voir, je suis sur que sa va te guérir à 100% si c'est pas le cas je ferme direct

ma pharmacie.

Et la gros miracle j'ai avalé son médoc et en 2jours sa allait mieux, plus de vomissement

reprise de l'appétit, plus de mal de ventre rien du tout j'étais guérri :)

Donc oui sa existe des médecins compétent au Maroc !!

Lui en tous cas il m'a sauvé la vie :rouge:

Il t'a pas dit ce que tu avais ? C'était quoi le médicament ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il t'a pas dit ce que tu avais ? C'était quoi le médicament ?

il m'a dit que c'étais une infection du pancréas

ou un truc du genre il m'a donné un médicament pour stopper les vomissement (du ranitide)

et un médicament dont je ne me souviens plus le nom et j'ai plus la boîte non plus

il y avait 6 gélules dedans et sa coutait dans les 600 DH, c'était un traitement pour le foi

et le pancréas. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce qu'après un tas d'examens

en France ils n'ont rien trouvé :eek:
 
Haut