Les médecins sont choqués: un homme atteint d’un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Et voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
"La médecine conventionnelle ne reconnaîtra jamais ....." ça c'est quelqu'un qui n' jamais dû fréquenter un centre anti-cancer!

C'est dans l'air du temps de dénigrer les médecins, les chercheurs, la médecine moderne... Mais d'où vient l'augmentation de l'espérance de vie???? Ah bah de ceux qui mangent du miel en cachette.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"Maintenant, vous avez le miel de votre côté, et comme vous pouvez le voir, il peut même guérir tous les types de cancer les plus dangereux, même si on vous dit qu’il ne vous reste pas longtemps à vivre."

Toujours les mêmes débilités.

surtout que de nos jours, la plupart des apiculteurs donne du sucre à leurs abeilles
regardez le taux de sucre sur les étiquettes
si + de 50 %.....o_O
:indigne:

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et même sans la tricherie des apiculteurs, les pesticides, la pollution enfin rien de bien naturel...

surtout que de nos jours, la plupart des apiculteurs donne du sucre à leurs abeilles
regardez le taux de sucre sur les étiquettes
si + de 50 %.....o_O
:indigne:

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui c'était bien avant Tchernobyl ou Hiroshima ...si aujourd'hui les gens vivent plus longtemps c'est qu'on les nourrit aux antibios'...j'ai jamais été aussi malade enfant et adolescente à part les maladies infantiles que l'ont été mes 3 enfants...faut dire que j'ai été nourri plus naturellement que l'ont été mes enfants...même le bio' c'est de la m*erde...


Et voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
personnellement je ne suis pas trop médicaments, ça soigne d'un côté et détraque de l'autre, je privilégie les pharmacopées naturelles sauf quand j'ai plus le choix...effectivement un cancer on va pas voir l'apiculteur mais un oncologue mais rien n'empêche de consommer du miel si on en trouve facilement encore aujourd'hui du vrai, du naturel sans pollution, pesticide et autres ingrédients d'ajoutés...

"La médecine conventionnelle ne reconnaîtra jamais ....." ça c'est quelqu'un qui n' jamais dû fréquenter un centre anti-cancer!

C'est dans l'air du temps de dénigrer les médecins, les chercheurs, la médecine moderne... Mais d'où vient l'augmentation de l'espérance de vie???? Ah bah de ceux qui mangent du miel en cachette.
 
"La médecine conventionnelle ne reconnaîtra jamais ....." ça c'est quelqu'un qui n' jamais dû fréquenter un centre anti-cancer!

C'est dans l'air du temps de dénigrer les médecins, les chercheurs, la médecine moderne... Mais d'où vient l'augmentation de l'espérance de vie???? Ah bah de ceux qui mangent du miel en cachette.


En meme temps avec toutes mes merdes que nous vendent les médecins. C'est un peu justifier
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
Exactement :cool:
 
Et voilà ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)
Merci de cette information je ne savais pas du tout que le miel en tant que remède étais révéler dans le Coran, je connaissais de part "les remèdes de grand-mère " le lait chaud et le miel " pour le mal de gorge et depuis peu je sais que dans la maternité où je bossais on met du miel sur les mamelons des mamans afin de cicatriser les crevasses (désolé pour le glamour) et j'ai entendue cette semaine à la radio que le miel a des "antibiotiques" très puissant puisqu'ils ont découvert que le miel retrouvé dans les pyramide (donc très vieux) était encore consommable .
cool j'ai encore trouver un sujet pour briller en société :D et en plus dire avec fierté que l'Islam l'avait révéler ;)
 
article écrit par un charlatant et non un connaisseur, il commence mal avec des affirmations fondées sur du vide ( =nbeg ), on dirait un gourou qui s'adresse à ses adeptes

"Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins. Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience. "

les charlatans n'ont jamais froid aux yeux tant qu'ils trouvent des personnes qui avalent leurs conneries comme s'il s'agit d'une parole devine.
on ne guérit certainement pas de tous les cancers et selon le stade, mais aujourd'hui certaines personnes qui ont été traitées sont en rémission complète et mènent une vie comme tout le monde tant qu'il n y a pas de récidive avant 5 ans.
les résultats d'aujourd'hui sont encourageantes, on guérit plus d’un cancer sur deux , il y a 30 c'était un cancer sur 3.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Le vrai miel est rare et peut guérir plein de choses ne croyez pas que tous les medcs que on ingurgite soit bons pour nous.....
La médecine prophétique est reelle
Comment faisaient les anciens qui n avaient pas accès aux médicaments
Le miel en Beaute est également excellent pour la peau et cheveux....
Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
:fou::(
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le vrai miel est rare et peut guérir plein de choses ne croyez pas que tous les medcs que on ingurgite soit bons pour nous.....
La médecine prophétique est reelle
Comment faisaient les anciens qui n avaient pas accès aux médicaments
Le miel en Beaute est également excellent pour la peau et cheveux....
Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
:fou::(
La médecine prophétique est reelle
Tu peux citer des études qui le prouve ? Aucune ...

Comment faisaient les anciens qui n avaient pas accès aux médicaments
Facile ---> Ils mourraient :)
 
L
Comment faisaient les anciens qui n avaient pas accès aux médicaments
ils mouraient beaucoup plus jeunes en général!
En fait c'est surtout la mortalité maternelle et infantile qui a reculé...les méthodes dites traditionnelles ont tué énormément de femmes en couches et de nouveaux-nés...miel ou pas.

Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
:fou::(
mais personne ne vomit sur le miel....faut juste le laisser à sa place. Pas moins, mais pas plus. ;)
 
Le vrai miel est rare et peut guérir plein de choses ne croyez pas que tous les medcs que on ingurgite soit bons pour nous.....
La médecine prophétique est reelle
Comment faisaient les anciens qui n avaient pas accès aux médicaments
Le miel en Beaute est également excellent pour la peau et cheveux....
Renseignez vous au lieu de vomir des débilités sur un produit béni.
:fou::(

le miel a des vertus mais ne fait des miracles,, sinon ça serait. par contre les médicaments c'est prouvé, c'est sûr et certain.
parlait de la prophétie et lui attribuer les guérisons, quand on pense aux musulmans malades qui implorent Allah du matin au soir quand la médecine échoue, car elle a des limites, je me demande quel miracle on peut attribuer à la prophétie à part une éventuelle paradis promise.

comment ils faisaient les anciens? ils tombaient comme des mouches quand un fléau se propage parmi la population, des villes entières ont disparues de la carte et des civilisations quand une pandémie la touche. il va de soit qu'il ne faut pas nier le pouvoir très limité de certains guérisseurs par les plantes et de ce qu'on peut trouver de la nature. certaines les labos se basées sur l'expérience de ces mêmes guérisseurs pour extraire le principe actif et le fabriquer et faire des gros bénéfices, la seule différence la chimiothérapie est bcp plus précises et dans la grande majorité des cas quand un médicament obtient l'autorisation de mise sur le marché, une 10 aines ont passé à partir des premiers essais avec des moyens colossaux et des chimistes expérimentés.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est un article d'un site qui raconte de tout et n'importe quoi.
Certainement très amusant,mais il faut peut être se méfier des informations qu'on y lit.
L'article écrit simplement :
"On raconte même que le miel trouvé dans les pyramides égyptiennes depuis plus de 2000 ans n’a pas encore dépassé sa date de validité !"

"On raconte ..." C'est un peu faible comme témoignage ? :)

A l'origine de cette histoire, il y a la découverte de la tombe KV46 dans la Vallée des Rois, en 1905 par une équipe de l'égyptologue Theodore M. Davis (1837-1915).
Dans cette tombe, il a été découvert une jarre en albâtre contenant ce qui a tout d'abord été identifié a tort comme du miel, probablement cristallisé.
Le contenu de cette jarre s'est avéré être du natron, une roche très utilisée par les égyptiens pour l embaumement et autres usages.
On s'en sers encore, notamment pour nettoyer et en cuisine, c'est du bicarbonate de sodium.



La véritable nature du pot ayant du prendre un certain temps a être déterminée, la légende urbaine a fait le reste.
De quelques cristaux de roche au fond d'un pot dans une tombe de la Vallée des Rois, on arrive a des pots de miel comestible dans des pyramides :D
 

Pièces jointes

  • images?q=tbn:ANd9GcRqenyKmZgikVKvqnue8ooxUua_0Utt8aYYIZj6sHK5tGdYaKRI.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcRqenyKmZgikVKvqnue8ooxUua_0Utt8aYYIZj6sHK5tGdYaKRI.jpg
    13.5 KB · Affichages: 0
Allons allons... tous à la crèche! :prudent::bizarre:
Si par miel vous parlez des miels corporels cuisinés lors du coït, alors oui, faire l'amour ça aide beaucoup à traiter les effets de la chimio. :cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
depuis des mois je passe pas mal de temps sur des sites naturo, Phyto, herboristo, thérapies .... tous s'accordent pour die ne pas manger de laitage, ne pas écouter les médecins voir même certains accusent les oncologues de prescrire des protocoles qui tuent leur patients ... :(

une constante qui revient partout : le miel, le gingembre, l'ail, l'échalote, et certaines herbes ....

mais n'étant pas médecin, je me dis que le bon sens est de recommander ces remède en prévention et hygiène de vie ... mais quand la tumeur est là, envahissante ... il faut sortir la grosse artillerie ...
Une autre constante dans ce débat c'est quelques soit le remède préconisé ( aromates ou chimio ) personne n'a de certitude contre ce crabe... il gagne trop souvent.

Alors je me dis faisons face ...garder le moral, le sourire et le plaisir de vivre ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est très important d'avoir confiance en son oncologue et son traitement.
Moi ça me donne envie de mettre des paires de claques à ceux qui se permettent de dire à des patients et leur famille que leur médecin va les tuer.

Pour ceux qui s'intéressent au rôle de l'alimentation et de l'hygiène de vie dans la prévention du cancer et durant la maladie, je leur conseille de lire un médecin, chercheur, professeur, patient et qui s'est intéressé pendant 20 ans à ce sujet, David Servan-Schreiber http://www.guerir-elearning.org/
Allah y rahmou

Le jour où ceux qui pondent des articles aussi idiots auront son level, qu'ils viennent me faire signe.
 
C'est triste qu'il est nécessaire de rappeler que la médecine sauve des vies. La médecine contemporaine est l'élixir de l’expérience humaine depuis le début, combinée avec les services des autres sciences et leurs technologies. Son importance est indéniable.
Votre fils a un cancer? Vous êtes convaincus que le remède est du miel ou un autre produit magique? Le médecin vous ment? Vous pensez qu'il en est après votre fils? Vous avez décidé de vous en passer et de guérir votre fils vous-mêmes avec la Habba Sawda?
Si la réponse à toutes ces questions est positive, alors vous venez d'être diagnostiqué vous-même du cancer de l'ignorance et la stupidité. Chances de guérison: Presque zéro.
 
Ce site est définitivement un ramassis d’âneries écrites par des incultes incompétents. A blacklister.
Je ne dirais pas çà. En terme de marketing, je crois qu'il est à la pointe de l'apiculture. Au lieu de dire "Qui veut du bon miel?" le marchand raconte que sa vocation d'apiculteur à fait suite à la guérison de son cancer du poumon grâce à ce produit...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne dirais pas çà. En terme de marketing, je crois qu'il est à la pointe de l'apiculture. Au lieu de dire "Qui veut du bon miel?" le marchand raconte que sa vocation d'apiculteur à fait suite à la guérison de son cancer du poumon grâce à ce produit...
Si il avait été guéri grâce a de la bière, il serait devenu barman ? :)
 
Haut