Medi1 tv et la carte d'israël.

deminf

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que pendant les infos de Medi1 TV sur la carte du moyen orient il y a toujours sur la carte "Israël" et en arabe en plus et pas de Palestine !

donc j'ai envoyé un email à Medi 1 Tv cette semaine pour exprimer ma colère et mon désaccord... j'ai demandé la rectification immédiate de cette anomalie et par la suite des explications pourquoi une telle erreur s'est produite ...; et bien évidemment je n'ai pas manqué de leur signaler qu'ils sont basé dans un pays (Maroc) qui ne reconnait pas ce pseudo état !
j'ai toutes fois menacé de saisir la HACA ( CSA marocain ) si je n'obtient pas de réponse ....
pour l'instant j'ai pas eu de réponse.

Si quelqu'un entre vous voulais faire la même démarche que moi , pour refuser la normalisation avec cet état illégal ben voici leur coordonnées :

Adresse : Tanger, Maroc
Téléphone :+212 673-466398
email : info@medi1tv.com

Faites le pour ALLAH et après pour le droit des palestiniens.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je m'attendais à ce que leur boite email soit inondée mais raté je pense : )

Faudrait que tu lances ça sur facebook, que tu envoies ton message à des associations pro palestiniennes, ou à un pro palestinien connu au maroc, sur un forum ça ne fera pas trop effet.

Fais aussi une capture d'écran. Il faut un truc clair et bien ficelé.
 

deminf

Bladinaute averti
Faudrait que tu lances ça sur facebook, que tu envoies ton message à des associations pro palestiniennes, ou à un pro palestinien connu au maroc, sur un forum ça ne fera pas trop effet.

Fais aussi une capture d'écran. Il faut un truc clair et bien ficelé.
Merci pour le conseil !
Tant que Valls est premier ministre je n'irai pas sur des sites soutenant la cause palestinienne ni contacter les association œuvrant pour la même cause : )
trop sioniste ce gars ! il peut faire des folies lol .
 
Salam 3alaykom,

Et alors? Même sur Al Jazeera, ils écrient Israel... Et pourtant Al Jazeera est plus pro-palestinien que al mayaden (chaine affilé au Hezbollah) qui écrit falestin mo7talla !!!

ps: d'où viennent nos F16 ??? :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam 3alaykom,

Et alors? Même sur Al Jazeera, ils écrient Israel... Et pourtant Al Jazeera est plus pro-palestinien que al mayaden (chaine affilé au Hezbollah) qui écrit falestin mo7talla !!!

ps: d'où viennent nos F16 ??? :D

Salam aleykoum

Ici le problème n'est pas qu'il est écrit israel, mais que la palestine soit rayée de la carte qu'ils ont montrée.
 

deminf

Bladinaute averti
Salam 3alaykom,

Et alors? Même sur Al Jazeera, ils écrient Israel... Et pourtant Al Jazeera est plus pro-palestinien que al mayaden (chaine affilé au Hezbollah) qui écrit falestin mo7talla !!!

ps: d'où viennent nos F16 ??? :D
Aljazeera est pro palestinienne ? On aura tout entendu!
Y a pas plus sioniste que cette chaîne... Ils l utilisent comme un outil pour disloquer le monde arabe et islamique...
Ne te leure pas par les apparences.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aljazeera est pro palestinienne ? On aura tout entendu!
Y a pas plus sioniste que cette chaîne... Ils l utilisent comme un outil pour disloquer le monde arabe et islamique...
Ne te leure pas par les apparences.
Mdr walahela la naïveté de croire qu'al Jazeera n'est pas une chaîne sioniste :D
Naïveté ou bêtise j'hésite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam 3alaykom,

Et alors? Même sur Al Jazeera, ils écrient Israel... Et pourtant Al Jazeera est plus pro-palestinien que al mayaden (chaine affilé au Hezbollah) qui écrit falestin mo7talla !!!

ps: d'où viennent nos F16 ???
Mdr :D c'est la blague du jour !
Al Jazeera est autant pro palestinienne que TF1 france24 I24 I666 .... :D
 
Aljazeera est pro palestinienne ? On aura tout entendu!
Y a pas plus sioniste que cette chaîne... Ils l utilisent comme un outil pour disloquer le monde arabe et islamique...
Ne te leure pas par les apparences.

Non mais tu commences vraiment à faire pitié !! Al Jazeera est pro-palestinien et pro-hamas !!!
 
Mdr :D c'est la blague du jour !
Al Jazeera est autant pro palestinienne que TF1 france24 I24 I666 .... :D

Al Jazeera fait la promotion des Qassamiyoun à Gaza !
Si Al Jazeera est anti-palestien pourquoi font-ils la promotion de kataib al qassam et abou 3oubeida sur leur chaine ?


ps: ne me faites pas perdre mon temps, si vous ne cherchez pas de votre côté un minimum...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Al Jazeera fait la promotion des Qassamiyoun à Gaza !
Si Al Jazeera est anti-palestien pourquoi font-ils la promotion de kataib al qassam et abou 3oubeida sur leur chaine ?


ps: ne me faites pas perdre mon temps, si vous ne cherchez pas de votre côté un minimum...
Pshaaaakhe.com :D
Si aljazeera est pro palestinienne alors
Demain oú ce soir Daesh frappera les territoires palestiniens occupés appeles israel
 
Pshaaaakhe.com :D
Si aljazeera est pro palestinienne alors
Demain oú ce soir Daesh frappera les territoires palestiniens occupés appeles israel

Ecoute je passe ma vie à regarder Al Jazeera ! Je te jure qu'ils sont pro-palestien !
S'ils étaient sioniste ils ne prendraient pas le risque de diffuser Ismael Haniyah ! (l'ennemi n°1 d'Israel à Gaza)

@deminf est ignorant comme beaucoup de membres sur le forum, c'est pour ça qu'ils regardent Medi1 tv !
Cette chaine c'est du grand n'importe quoi aucune pudeur, une fois ils ont montré un débat, c'était des adolescentes qui étaient pour le sexe avant le mariage, elles devaient avoir 17 ans, et elles voulaient légaliser les préservatives au Maroc!

Al Jazeera c'est des millions de téléspectateurs par jours ! Y a des vrais débats pas comme au Maroc !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ecoute je passe ma vie à regarder Al Jazeera ! Je te jure qu'ils sont pro-palestien !
S'ils étaient sioniste ils ne prendraient pas le risque de diffuser Ismael Haniyah ! (l'ennemi n°1 d'Israel à Gaza)

@deminf est ignorant comme beaucoup de membres sur le forum, c'est pour ça qu'ils regardent Medi1 tv !
Cette chaine c'est du grand n'importe quoi aucune pudeur, une fois ils ont montré un débat, c'était des adolescentes qui étaient pour le sexe avant le mariage, elles devaient avoir 17 ans, et elles voulaient légaliser les préservatives au Maroc!

Al Jazeera c'est des millions de téléspectateurs par jours ! Y a des vrais débats pas comme au Maroc !
Le fait meme que tu regardes al Jazeera montre aussi ton ignorance tu sais' :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a des millions de téléspectateurs qui regardent Al Jazeera par jours !

En tout cas c'est désolant d'entendre dire que Al Jazeera est une chaine sioniste ça fait vraiment pitié même !
Oui Ya des milliards de personnes gue3
Ça ne change rien a la réalité :cool:
 
@deminf Fais le pour les palestiniens si tu veux mais laisses Allah de coté quand il s’agit de défendre la création d'un état dit "de palestine" sur la terre qu'Allah a donné aux enfants d'Israël.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@deminf Fais le pour les palestiniens si tu veux mais laisses Allah de coté quand il s’agit de défendre la création d'un état dit "de palestine" sur la terre qu'Allah a donné aux enfants d'Israël.

Allah n'a pas donné la Palestine aux enfants d'israel. Il leur a offert cette terre comme refuge à un moment où ils étaient persécutés, khlass. Le Coran n'en dit pas plus.
Par contre, dans l'ancien testament, on dit que yahvé a ordonné à Josué de tuer tout ce qui respire pour s'emparer de la Palestine, donc même en se basant sur la bible, on peut leur rétorquer que non-seulement il est aberrant de se réclamer d'une terre sur laquelle on est quasi inexistant depuis plusieurs des tonnes de siècles, mais qu'en plus ils sont des voleurs qui ont génocidé les cananéens (entre autres ) pour s'emparer d'une terre.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le fait meme que tu regardes al Jazeera montre aussi ton ignorance tu sais' :cool:

Al Jazeera n'est pas une mauvaise chaîne pourtant, c'est la meilleure du monde arabe et musulman même. Elle publie des reportages très intéressants et novateurs, y compris sur la Palestine où ils ont démonté à plusieurs reprises des mensonges sionistes. Ce n'est pas une chaîne parfaite mais c'est une bonne chaîne.

Pourquoi vous dites qu'elle est sioniste ? Les sionistes haïssent Al Jazeera à cause de ses reportages sur Ghaza ... Quant aux autres (les non arabes ou les non musulmans), ils haïssent Al Jazeera parce que c'est une chaîne qui donne un point de vue arabe sur l'actualité et critique la politique étrangère des occidentaux ...

Ils ont pu faire des erreurs mais on va pas les enterrer pour ça . Pas moi en tout cas ^^
 
Haut