Les médias allemands s’écharpent sur les «sales machos maghrébins» de la gare de cologne

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.letemps.ch/opinions/2016...charpent-sales-machos-maghrebins-gare-cologne



EN CONTINU

Fil d'Ariane Opinions Les médias allemands s’écharpent sur les «sales machos maghrébins» de la gare de Cologne

ENCORE 4 ARTICLES GRATUITS À LIRESix jours après les heurts, des policiers en faction aux abords de la gare centrale de Cologne.
© MAJA HITIJ/DPA/AFP / MAJA HITIJ
REVUE DE PRESSELes médias allemands s’écharpent sur les «sales machos maghrébins» de la gare de CologneLes témoignages de femmes agressées à Nouvel An décrivent des assaillants «d’origine arabe». Du coup, les amalgames sur les questions d’intégration entravent la culture de l’accueil des migrants prônée par le gouvernement Merkel
6 minutes de lecture
Allemagne Revues de presse
Olivier Perrin
Publié jeudi 7 janvier 2016 à 06:09, modifié jeudi 7 janvier 2016 à 07:51.
PARTAGE
PARTAGER PAREMAIL PARTAGER SURFACEBOOK PARTAGER SURTWITTERPARTAGER SURLINKEDINLa chancelière allemande, Angela Merkel, affronte des critiques redoublées contre sa politique d’ouverture aux réfugiés après les agressions en série de femmes par des hommes «de type arabe» et/ou «maghrébin» lors du Nouvel An à Cologne, qui a scandalisé tout le pays. Même au sein de sa coalition, une de ses proches, la vice-présidente de la CDU, Julia Klöckner, estime qu’on a «trop longtemps regardé en spectateurs des sociétés parallèles se former» en Allemagne et que «l’obligation d’intégration» devait désormais constituer une priorité.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Suite sur le lien


Franchement ces gens direct centre fermé et expulsion et sanction au Maroc.... Prison ou amende.... C est grave!

S ils sont en manque qu ils aille en prison et fassent cela entre eux...ces sauvages
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En relisant l'article c est le journal suisse qui a exagéré avec son titre...ce n est pas les médias allemand qui ont fait ce titre fasco mais bien les suisses....

Si j ai bien saisi l article, un journal allemand a dis ces sales machos... Mais il n y a pas eu de titre tel que mentionné dans l article suisse....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Figaro
L'immigration maghrébine dans le collimateur des autorités allemandesINTERNATIONAL Mis à jour le 18/01/2016 à 19:27
La gare de Cologne, le 13 janvier dernier.
Depuis les agressions du Nouvel An à Cologne, les réseaux marocains ou algériens sont surveillés de près par la police allemande. Un premier suspect d'origine algérienne a été interpellé samedi dans un foyer de demandeurs d'asile.
De notre correspondant à Berlin,
Un tabou s'est brisé: l'immigration en provenance du Maghreb se trouve ouvertement dans la ligne de mire de l'Allemagne. Politiquement, le coup de semonce est venu du vice-chancelier Sigmar Gabriel. Le leader des sociaux-démocrates a menacé lundi les pays du Maghreb de réduire les aides au développement si les pays ne coopèrent pas pour accueillir leurs ressortissants expulsés ou déboutés du droit d'asile. «Il n'est pas possible de prendre l'aide mais de refuser ses propres citoyens», a-t-il mis en garde. «Nous devons augmenter la pression sur ces États» pour qu'ils appliquent les accords organisant les retours, a ajouté pour sa part le ministre de la Justice, Heiko Maas. Du côté des conservateurs, la CDU plaide pour que l'Algérie et le Maroc soient inscrits sur la liste des pays dits sûrs: les procédures d'asile n'ont alors quasiment aucune chance d'aboutir et sont accélérées.
Bien que marginale comparée aux centaines de milliers de Syriens qui sont arrivés dans le pays, l'immigration maghrébine commence à préoccuper les autorités allemandes. En décembre, 2.300 Algériens et 3.000 Marocains se sont inscrits comme réfugiés. C'est plus que durant toute l'année 2014, où 4.000 ressortissants de ces pays avaient déposé une demande d'asile. En 2015, plus d'un million de réfugiés sont arrivés en Allemagne et la chancelière Angela Merkelsubit désormais une pression politique massive pour inverser le flux. Le pays est arrivé au bout de ses capacités d'accueil et les Maghrébins apparaissent comme la goutte d'eau de trop.
O s polices locales, comme à Dortmund ou même Cologne, se penchent aussi depuis plusieurs mois sur les mêmes types de réseaux.
 
Faut pas confondre macho et misogyne, être macho (pas trop) c'est pas grave, la majorité des mecs le sont et il y a des macho gentils et respectueux. Le problème de ces maghrébins qui les a poussé à agir ainsi c'est leur misogynie, le fait d'être un tas d'abrutis et leur vice. Et ils ont permis au Figaro de parler de lever un tabou, je l'avais déjà lu cet article :claque:
 
C'est tout de même incroyablement incroyable ce qu'ils ont fait !!!
Touche pas à la femme blanche c'est le titre d'un film de Marco Ferreri je crois mais surtout un vieux mythe raciste occidental
De la vieille Europe et son fantasme des esclaves blanches pour harem barbaresque ou plus contemporainement de réseaux de traites blanches aux colons de l'ouest américains et leurs obsessions de pureté de la femme blanche tellement blanche qu'un nègre mérite d'^tre pendu s'il la touche
Très régulièrement l'extrême-droite ou neo-revisioniste de l'histoire rallume le mythe en nous rappelant les viols commis par les "nègres" américains en France ou nos soldats marocains en Italie comme si les allemand , les français ou les russes n'en avaient pas commis...c'est leur obsession depuis des années
Ca n'excuse en rien ce qui s'est produit mais en quoi c'est incroyablement incroyable ? toutes les agressions sont incroyablement incroyables même ceux commis l'oktoberfest ou ceux commis par les teutons blond dans les club de vacances d'ibiza ou des canaries mais dont on ne parle jamais...
 
le soucis cest que la plupart des viols commis en france ont été fais par des americain blancs. L'armée americaine a fait porter le chapeaux aux noirs afin de ne pas se discréditer et se faire passer pour des héros parfaits.
 
Touche pas à la femme blanche c'est le titre d'un film de Marco Ferreri je crois mais surtout un vieux mythe raciste occidental
De la vieille Europe et son fantasme des esclaves blanches pour harem barbaresque ou plus contemporainement de réseaux de traites blanches aux colons de l'ouest américains et leurs obsessions de pureté de la femme blanche tellement blanche qu'un nègre mérite d'^tre pendu s'il la touche
Très régulièrement l'extrême-droite ou neo-revisioniste de l'histoire rallume le mythe en nous rappelant les viols commis par les "nègres" américains en France ou nos soldats marocains en Italie comme si les allemand , les français ou les russes n'en avaient pas commis...c'est leur obsession depuis des années
Ca n'excuse en rien ce qui s'est produit mais en quoi c'est incroyablement incroyable ? toutes les agressions sont incroyablement incroyables même ceux commis l'oktoberfest ou ceux commis par les teutons blond dans les club de vacances d'ibiza ou des canaries mais dont on ne parle jamais...
Toutes les agressions sont incroyables.....je ne dis pas le contraire.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Touche pas à la femme blanche c'est le titre d'un film de Marco Ferreri je crois mais surtout un vieux mythe raciste occidental
De la vieille Europe et son fantasme des esclaves blanches pour harem barbaresque ou plus contemporainement de réseaux de traites blanches aux colons de l'ouest américains et leurs obsessions de pureté de la femme blanche tellement blanche qu'un nègre mérite d'^tre pendu s'il la touche
Très régulièrement l'extrême-droite ou neo-revisioniste de l'histoire rallume le mythe en nous rappelant les viols commis par les "nègres" américains en France ou nos soldats marocains en Italie comme si les allemand , les français ou les russes n'en avaient pas commis...c'est leur obsession depuis des années
Ca n'excuse en rien ce qui s'est produit mais en quoi c'est incroyablement incroyable ? toutes les agressions sont incroyablement incroyables même ceux commis l'oktoberfest ou ceux commis par les teutons blond dans les club de vacances d'ibiza ou des canaries mais dont on ne parle jamais...

sauf que les soldats marocains ont jamaisviolé les italiennes....c est de la propagande de la waffen ss relayé par
les italiens se sentant humiliés par l armée d afrique...

je vous rafraichis la memoire avec l histoire de la germano -russe sois disant violé :

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...ti-sur-son-viol-par-des-immigres_1758841.html
 
sauf que les soldats marocains ont jamaisviolé les italiennes....c est de la propagande de la waffen ss relayé par
les italiens se sentant humiliés par l armée d afrique...

je vous rafraichis la memoire avec l histoire de la germano -russe sois disant violé :

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...ti-sur-son-viol-par-des-immigres_1758841.html

tu plaisante ?
Tas vu le film avec belmondo et sophia loren ?
En italie ils appellent ca un marocchinate
en revanche il y a pas eu autant de viol qu'on le dit, les chiffres ont été exagéré par des citoyens italiens qui ont déclaré que leur femmes avaient été violé dans le seul but de percevoir des indemnités.
Les américains ont également commis de viols qui ont été tus.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
tu plaisante ?
Tas vu le film avec belmondo et sophia loren ?
En italie ils appellent ca un marocchinate
en revanche il y a pas eu autant de viol qu'on le dit, les chiffres ont été exagéré par des citoyens italiens qui ont déclaré que leur femmes avaient été violé dans le seul but de percevoir des indemnités.
Les américains ont également commis de viols qui ont été tus.

les films c est ca ta reference ?
MOI MA REFERENCE c est l etat major americain et ses archives pas un film avec sophia loren
t grave kand meme
selon leurs archives les cas de viols ont été commis par des "gi's"...confirmé par les archives de l armee francaise
donc va te coucher et surtout me sors pas stars wars pour me prouver que les americains ont marché sur la lune...
 

Panam

Bladinaute averti
Faut pas confondre macho et misogyne, être macho (pas trop) c'est pas grave, la majorité des mecs le sont et il y a des macho gentils et respectueux. Le problème de ces maghrébins qui les a poussé à agir ainsi c'est leur misogynie, le fait d'être un tas d'abrutis et leur vice. Et ils ont permis au Figaro de parler de lever un tabou, je l'avais déjà lu cet article :claque:
Pffff vous aussi vous faites comme les figaro et la presse poubelle qui alimente la haine!!
Ça ne mérite pas de traiter ces co.ns de voyous, déboussolés et sans éducations.
Ces sans papiers en majorité sont des mchermelines capable de donner un coup d épée à leurs mères pour un paquets de cigarette ! Toute analyse sur le maghrébin est donc fausse et stupide !
 

Panam

Bladinaute averti
C'est tout de même incroyablement incroyable ce qu'ils ont fait !!!
Mais delà à parler de l homme maghrébin pour le salir gratuitement à partir des gestes des mecs mchermelines est grandement stupide voir criminel !!
C est comme si on analyse l'homme français au regard des voyous soldats français violeurs d enfants africains !!
 
les films c est ca ta reference ?
MOI MA REFERENCE c est l etat major americain et ses archives pas un film avec sophia loren
t grave kand meme
selon leurs archives les cas de viols ont été commis par des "gi's"...confirmé par les archives de l armee francaise
donc va te coucher et surtout me sors pas stars wars pour me prouver que les americains ont marché sur la lune...

mais tes neuneu ou quoi ?
Les viols commis par les goumiers marocains sont un fait
En italie, un synonyme au mot viol, c'est marocchinate, ce qui signifie se faire marocaniser
des milliers d'italiennes ont été traumatisés par ces viols commis par les goumiers
maintenant il est vrai que les chiffres ont été exagéré mais y a eu des viols fais par des marocains comme il y a eu des viols en allemagne commis par des maghrebins.
Maintenant il est vrai que les américains ont commis plus de viols mais cela a été mis sous silence.
Au lieu de jouer le savant, apprend un peu l'histoire.
Le film dont je fais référence, cest uniquement pour parler de laculture populaire. En italie, les viols commis font partie de l'histoire contemporaine du pays, les italiens ayant voulu empecher ces viols ont été exécuté, et l'armée francais a laisser les goumiers marocains comettre ces viols. Les archives de l'armée francais confirme la duplicité de l'etat major francais dans ces viols, ils voulaient que les goumiers marocains se détendent car ils avaient fais le ménage en bottant le *** aux allemands.
Mais sincerement ces grave d etre aussi bebete et quel manque de culture historique bon sang.
 
Pffff vous aussi vous faites comme les figaro et la presse poubelle qui alimente la haine!!
Ça ne mérite pas de traiter ces co.ns de voyous, déboussolés et sans éducations.
Ces sans papiers en majorité sont des mchermelines capable de donner un coup d épée à leurs mères pour un paquets de cigarette ! Toute analyse sur le maghrébin est donc fausse et stupide !

Alors déjà, je ne parle pas de tous les maghrébins de 1, j'ai dit "ces" pas "les". Mais tu m'excuseras contrairement à certaines qui fustigent le racisme et sont complaisantes envers la misogynie, moi les deux me gênent. Pas le machisme hein, la misogynie, la misogynie c'est ça mais en remplaçant "les maghrébins" par "les femmes": http://www.bladi.info/threads/maghrebins-taux-testosterones-eleve-qi.421374/

Et en plus si ils sont reconnus coupables, je ne dis pas qu'il faut les accuser sans preuve et leur attribuer directement toutes les tares, désolée mais les traiter d'abrutis, vicieux misogynes, c'est encore gentil par rapport à la sentence qu'ils auraient reçue dans un état musulman. Le seul souci, c'est que les marocaines vont devoir se les farcir et elles n'ont pas mérité ça.

PS: Si tu veux influer sur l'"analyse des maghrébins" sache que quand tu écris des commentaires ici, ça a beau ne pas être la vraie vie, il n y a pas que des maghrébines qui te lisent.
 

Panam

Bladinaute averti
Alors déjà, je ne parle pas de tous les maghrébins de 1, j'ai dit "ces" pas "les". Mais tu m'excuseras contrairement à certaines qui fustigent le racisme et sont complaisantes envers la misogynie, moi les deux me gênent. Pas le machisme hein, la misogynie, la misogynie c'est ça mais en remplaçant "les maghrébins" par "les femmes": http://www.bladi.info/threads/maghrebins-taux-testosterones-eleve-qi.421374/

Et en plus si ils sont reconnus coupables, je ne dis pas qu'il faut les accuser sans preuve et leur attribuer directement toutes les tares, désolée mais les traiter d'abrutis, vicieux misogynes, c'est encore gentil par rapport à la sentence qu'ils auraient reçue dans un état musulman. Le seul souci, c'est que les marocaines vont devoir se les farcir et elles n'ont pas mérité ça.

PS: Si tu veux influer sur l'"analyse des maghrébins" sache que quand tu écris des commentaires ici, ça a beau ne pas être la vraie vie, il n y a pas que des maghrébines qui te lisent.
Vous faites (pas) attention quand vous cassez l homme maghrébin ! Ça devient une joie collective pour vous ici de s acharner contre lui ! Bref vous êtes souvent inconscientes comme DAB !
Ces maghrébins sdf de Cologne sont toujours drogués ! Donc en terme d incapacité ils doivent être considérés comme des fous (d un point de vue pathologie) et non comme des maghrébins ( d un point de vue nationalité ) !! L Europe devient de plus en plus raciste et ***** et c est cyclique à travers l histoire ! Le tour des musulmans s esquisse donc dans un horizon plus ou moins certain ! Mais voir des maghrébines font les mêmes erreurs que cette presse poubelle ça fait vraiment bizarre !!
Ce n est pas par ce que je croise au jet set des filles marocaines en mode chasse clients que je considère toutes les marocaines comme des p. Utes !!
Non je ne fais pas l amalgame car mes amies bossent de lundi à vendredi et ressentent le besoin d'une soirée légère pour achever le we.
Les maghrébins traitent les hommes européens de tapettes passifs sans virilité et les européens traitent les maghrébins de sauvages, mysogines et violents !!!
Il faut donc davantage de biculturels, pour calmer les c.ons des deux bords !!
 
Vous faites (pas) attention quand vous cassez l homme maghrébin ! Ça devient une joie collective pour vous ici de s acharner contre lui ! Bref vous êtes souvent inconscientes comme DAB !
Ces maghrébins sdf de Cologne sont toujours drogués ! Donc en terme d incapacité ils doivent être considérés comme des fous (d un point de vue pathologie) et non comme des maghrébins ( d un point de vue nationalité ) !! L Europe devient de plus en plus raciste et ***** et c est cyclique à travers l histoire ! Le tour des musulmans s esquisse donc dans un horizon plus ou moins certain ! Mais voir des maghrébines font les mêmes erreurs que cette presse poubelle ça fait vraiment bizarre !!
Ce n est pas par ce que je croise au jet set des filles marocaines en mode chasse clients que je considère toutes les marocaines comme des p. Utes !!
Non je ne fais pas l amalgame car mes amies bossent de lundi à vendredi et ressentent le besoin d'une soirée légère pour achever le we.
Les maghrébins traitent les hommes européens de tapettes passifs sans virilité et les européens traitent les maghrébins de sauvages, mysogines et violents !!!
Il faut donc davantage de biculturels, pour calmer les c.ons des deux bords !!

Je ne casse pas les maghrébins ni les maghrébines au contraire je suis plutôt communautaire, arabophile, patriote comme fille juste avec un certain franc parler, donc je ne me sens pas visée par tes reproches ;) Encore une fois je ne parlais pas de tous les maghrébins ;)
 
le soucis cest que la plupart des viols commis en france ont été fais par des americain blancs. L'armée americaine a fait porter le chapeaux aux noirs afin de ne pas se discréditer et se faire passer pour des héros parfaits.
En effet j'ai oublié de préciser ce point important sans oublier l'omerta en cours dans l'armée américaine sur les très nombreux viols en interne !
 
Haut