ce que les médias ne nous disent pas

Salam Alikoum,

Avec mon association nous organisons une journé thématik "ce ke les médias ne nous disent pas" sur la palestine.

Pour ce faire nous sommes a la recherches, d'images, de reportages, d'interview, de témoignage.... qui on vraiment pour but de sensibiliser la population, et leur montrere le vrai visage de ce massacre

Merci de me dire si vous avez des sites intéréssants

wa Salam
 
nissou j ai des photos mais c trop trop trop choquant , c est des images qui montre les degats des bombes aux phosphore sur le corps des enfants

tu les veut ????
 
Un livre qui resume tout: "Le nettoyage ethnique de la Palestine", d'Ilan Pappe.

Tout sur les racines ideologiques de ce carnage... qui n'est que la mise en pratique d'une ideologie raciste et nauseabonde.
 
vous devriez lire le Siné Hebdo de cette semaine!

C'est tout simplement réconfortant de constater qu'il y a des journalistes français de la trempe de Siné qui osent écrire encore comme cela.

BRAVO A TOI SINE et longue vie.
 
Salam Alikoum,

Avec mon association nous organisons une journé thématik "ce ke les médias ne nous disent pas" sur la palestine.

Pour ce faire nous sommes a la recherches, d'images, de reportages, d'interview, de témoignage.... qui on vraiment pour but de sensibiliser la population, et leur montrere le vrai visage de ce massacre

Merci de me dire si vous avez des sites intéréssants

wa Salam


Personnellemnt, je suis de près les analyses et les points de vue diffusés sur www.contreinfo.info...

C'est un peu long mais je trouve ce site interessant pour ce qui est de cet article sur le conflit IP.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam Alikoum,

Avec mon association nous organisons une journé thématik "ce ke les médias ne nous disent pas" sur la palestine.

Pour ce faire nous sommes a la recherches, d'images, de reportages, d'interview, de témoignage.... qui on vraiment pour but de sensibiliser la population, et leur montrere le vrai visage de ce massacre

Merci de me dire si vous avez des sites intéréssants

wa Salam
tu ne capte pas aljazeera ?
 
Salam Alikoum,

Avec mon association nous organisons une journé thématik "ce ke les médias ne nous disent pas" sur la palestine.

Pour ce faire nous sommes a la recherches, d'images, de reportages, d'interview, de témoignage.... qui on vraiment pour but de sensibiliser la population, et leur montrere le vrai visage de ce massacre

Merci de me dire si vous avez des sites intéréssants

wa Salam

On dira ce qu'on voudra, il n'en reste pas moins vrai que les médias français offrent un traitement de la question gazaoui très honnête et impartial.
Les questions posées lors des différents débats aux responsables israéliens montrent une véritable absence de complaisance.

On n'a pas grand chose à leur reprocher en toute honnêteté...
 
On dira ce qu'on voudra, il n'en reste pas moins vrai que les médias français offrent un traitement de la question gazaoui très honnête et impartial.
Les questions posées lors des différents débats aux responsables israéliens montrent une véritable absence de complaisance.

On n'a pas grand chose à leur reprocher en toute honnêteté...

Donc selon toi ce que les médias francais nous montrent c'est la réalité?
 
Les journées télévisés de BFM et ITV

Contrairement à ceux de TF1 ou france 2 ils traitent vraiment de ce sujet

sinon tape sur dailymotion Gaza la tu auras beaucoupde vidéo qui s y rapporte.
 
non je ne pense pas que les images soient truqué juste kel son sorti de leur contexte

je pense ke les médias francais ne monter pas le vrai visage de ce combat, il ne montre pa asser le massacre ke subisse les palestiniens.

Ils pourraient montrer des images très crues et très choquantes. Mais à quoi bon ?
Lorsque l'on a montré les corps d'enfants et d'adultes jonchant le sol, les flaques de sang coulant sur les troittoirs, pourquoi aller encore plus loin dans l'horreur ?

Le message est passé et compris par tous : Israël massacre impunément des civils innocents au mépris de toutes les règles et valeurs morales humaines.
 
Ils pourraient montrer des images très crues et très choquantes. Mais à quoi bon ?
Lorsque l'on a montré les corps d'enfants et d'adultes jonchant le sol, les flaques de sang coulant sur les troittoirs, pourquoi aller encore plus loin dans l'horreur ?

Le message est passé et compris par tous : Israël massacre impunément des civils innocents au mépris de toutes les règles et valeurs morales humaines.



Ho non le message n'est pas compris
s'il été compris pk prsn n'agit?

pk les médias continuen t-ils de mentir, de camouflé la vérité?

pk sur une manifestation ki duré environ 4hr les médias ne montre a la télé ke les 10 minutes ou il y a eu de la violence o lieu de montere le message ke tt les manifestan on voulu fr passé??

tu pe m'expliké pk pour certain l'Israel est une victime et La Palestine son les méchants, alor ke se son leur terre , leur enfants, leur mere kon massacre??

Sincéremn je ne pense pas ke le méssage soi passé

tu a bo monter une image denfant mor si dériiere le discour ne sui pas je ne sui pas sur ke lippacte soi total sur les gens
 
Haut