Médias francais

les médias francais sont totalement ou preceque controler par le lobby juifs,mais je me demande que font les hommes honorable dans ce pays,pourquoi la verités sur ce qui se passe en palestine sont constamment deformés

il est important maitenant d'essayer de renverser se lobby par des journalistes musulman afin de montrer la verités sur les massacres qui se font contre les musulmans dans ce monde.
 

limadala

Où suis-je?
Ne pas oublier que le lobby arabe est puissant. Pas aussi puissant que l'israelien mais il existe aussi. C'est parce qu'on ne se focalise pas dessus.
Lobby arabe ne veut pas forcément dire parti pris musulman.
Combien de fois les médias ont-ils critiqué l'arabie saoudite, le koweit et toutes les monarchies du golfe où nous savons que certains droits élémentaires sont entièrement bafoués...
 
Ne pas oublier que le lobby arabe est puissant. Pas aussi puissant que l'israelien mais il existe aussi. C'est parce qu'on ne se focalise pas dessus.
Lobby arabe ne veut pas forcément dire parti pris musulman.
Combien de fois les médias ont-ils critiqué l'arabie saoudite, le koweit et toutes les monarchies du golfe où nous savons que certains droits élémentaires sont entièrement bafoués...
ce n'est pas grace au loppy arabe qui n'existe meme pas
mais c'est grace au petrole
la france a vendu son âme au diable ...
 
Bsr. le seul journaliste en france qui a gardé son froc c Edwy Plenel. le reste sa fait un moment qui sont tous courbé leur postérieures
 
Vous pensez que les égyptiens se soucient de ce que les journaux étrangers, français brésiliens, turcs, indiens, australiens ou soudanais écrivent?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
les médias francais sont totalement ou preceque controler par le lobby juifs,mais je me demande que font les hommes honorable dans ce pays,pourquoi la verités sur ce qui se passe en palestine sont constamment deformés

il est important maitenant d'essayer de renverser se lobby par des journalistes musulman afin de montrer la verités sur les massacres qui se font contre les musulmans dans ce monde.
Tout le monde est contrôlé par le lobby juif.
 
Tout le monde est contrôlé par le lobby juif.


Moi je lis l'Équipe; l'Humanité et de temps en temps je regarde La 2 pour voir les émissions religieuses concernant l'Islam.

Il parait même que Tariq Ramadam est parfois invité à des débats télévisés.

Puis il y a un paquet de journaux pluralistes/généralistes. Pareil pour les radios et les TV.

On reçoit même des TV arabes ou autres.
 
Au faite moi j'habite pas en france mais je me demande pourquoi les gens d'honneur et libre de ce pays qui lutte conte les injustice ne font rien.

Par ce que de toute façon on ne donne pas la parole à ceux qui balancent des vérités qui par essence sont dérangeantes...ces journalistes dissidents sont cantonnés à écrire des bouquins qui peinent à être édités ...et pas la peine d'etre musulman pour dénoncer les lobby et autre...
 
Haut