Médiatisation de Marine Le Pen

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mais pourquoi elle est médiatisée ?
Y a pas un jour qui passe, sans que n'entende parler d'elle ou je lis sur elle un truc.
Le dernier, ce matin, en ouvrant mon mail

http://fr.news.yahoo.com/64/20110422/tpl-marine-le-pen-sur-la-liste-des-100-p-b4551a8.html

Je trouve vraiment ça dommage que les personnes ayant de telles idées soient médiatisées (et donc poussées) par le système.
(je la médiatise un peu aussi avec ce post, je sais, mais je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquer ceci) ....
 
Elle est jolie, elle parle bien.....

et elle est la présidente d'un parti qui rassemble entre 15% et 20 % de l'électorat français. Un français sur 6?????

C'est plus qu'Ecolo, que les communistes, que les centristes....

La censure en France? Faut pas rêver.
 
Mais pourquoi elle est médiatisée ?
Y a pas un jour qui passe, sans que n'entende parler d'elle ou je lis sur elle un truc.
Le dernier, ce matin, en ouvrant mon mail

http://fr.news.yahoo.com/64/20110422/tpl-marine-le-pen-sur-la-liste-des-100-p-b4551a8.html

Je trouve vraiment ça dommage que les personnes ayant de telles idées soient médiatisées (et donc poussées) par le système.
(je la médiatise un peu aussi avec ce post, je sais, mais je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquer ceci) ....

Le front national lui même est une création du système, n'oublions pas que c'est Mitterrand qui a donné naissance a ce parti.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Elle est jolie, elle parle bien.....

et elle est la présidente d'un parti qui rassemble entre 15% et 20 % de l'électorat français. Un français sur 6?????

C'est plus qu'Ecolo, que les communistes, que les centristes....

La censure en France? Faut pas rêver.

20 %
?????????

tu sors d'ou ces chiffres toi ?????????????

et pourquoi pas de censure pour des personnes ayant des propos contre les arabes, les musulmans et même les juifs ???
 
20 %
?????????

tu sors d'ou ces chiffres toi ?????????????

et pourquoi pas de censure pour des personnes ayant des propos contre les arabes, les musulmans et même les juifs ???

Les musulmans, arabes ou pas, et les juifs vont décider qui peut et qui ne peut pas parler à la TV?????????

Vous faites très fort!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Les musulmans, arabes ou pas, et les juifs vont décider qui peut et qui ne peut pas parler à la TV?????????

Vous faites très fort!


qui ça vous ??

On est tous humain non ??

qui décide alors de qui parle à la télé ?

je pensais que le racisme était condamnable peu importe contre qui il était ...
 
Mais pourquoi elle est médiatisée ?
Y a pas un jour qui passe, sans que n'entende parler d'elle ou je lis sur elle un truc.
Le dernier, ce matin, en ouvrant mon mail

http://fr.news.yahoo.com/64/20110422/tpl-marine-le-pen-sur-la-liste-des-100-p-b4551a8.html

Je trouve vraiment ça dommage que les personnes ayant de telles idées soient médiatisées (et donc poussées) par le système.
(je la médiatise un peu aussi avec ce post, je sais, mais je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquer ceci) ....

Tous les partis en France hormis le FN et le front de gauche sont pro-mondialistes. Cette mondialisation et ses dérives (Délocalisation, système spéculatif qui pompe l'économie réelle sans créer de richesse, immigration...) est rejeté par bon nombre de français.

Voila pourquoi le FN sera au second tour et pourquoi il prendra de plus en plus d'espace dans la vie politique française si ce discours n'est pas repris par d'autres partis.
 
Elle est jolie, elle parle bien.....

et elle est la présidente d'un parti qui rassemble entre 15% et 20 % de l'électorat français. Un français sur 6?????

C'est plus qu'Ecolo, que les communistes, que les centristes....

La censure en France? Faut pas rêver.


HAHAHAHAHA
Excuse moi j'en peux plus !!! jolie elle ? OMG je pleure de rire :)
 
Toutes les interventions des partis "traditionnels" sont faites par des cadres du parti comme par leur "Président(e)".

Autrement dit le temps de parole de ces partis est partagé.

Au FN il n'y a probablement pas de cadre. Marine est seule.

Autrement dit le temps de parole du FN est entièrement squatté par Marine.

Lors des élections cantonales du mois dernier, seule la photo de Marine figurait sur les affiches placardées par les candidats FN.

Le FN c'est Marine et personne d'autre.
 

Dauko

VIB
Toutes les interventions des partis "traditionnels" sont faites par des cadres du parti comme par leur "Président(e)".

Autrement dit le temps de parole de ces partis est partagé.

Au FN il n'y a probablement pas de cadre. Marine est seule.

Autrement dit le temps de parole du FN est entièrement squatté par Marine.

Lors des élections cantonales du mois dernier, seule la photo de Marine figurait sur les affiches placardées par les candidats FN.

Le FN c'est Marine et personne d'autre.
Tu ne connais apparemment pas Gollnisch
 

Naveen

VIB
Mais pourquoi elle est médiatisée ?
Y a pas un jour qui passe, sans que n'entende parler d'elle ou je lis sur elle un truc.
Le dernier, ce matin, en ouvrant mon mail

http://fr.news.yahoo.com/64/20110422/tpl-marine-le-pen-sur-la-liste-des-100-p-b4551a8.html

Je trouve vraiment ça dommage que les personnes ayant de telles idées soient médiatisées (et donc poussées) par le système.
(je la médiatise un peu aussi avec ce post, je sais, mais je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquer ceci) ....

Donc c'est dommage d'être médiatisé quand on pense différemment de didou200?

Et après tu nous parles "liberté" dans les autres discussions :confused:
 

Pirouettete

杜妮娅
Mais pourquoi elle est médiatisée ?
Y a pas un jour qui passe, sans que n'entende parler d'elle ou je lis sur elle un truc.
Le dernier, ce matin, en ouvrant mon mail

http://fr.news.yahoo.com/64/20110422/tpl-marine-le-pen-sur-la-liste-des-100-p-b4551a8.html

Je trouve vraiment ça dommage que les personnes ayant de telles idées soient médiatisées (et donc poussées) par le système.
(je la médiatise un peu aussi avec ce post, je sais, mais je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarquer ceci) ....


Je pense que c'est bien de laisser aux **** la liberté et l'occasion de prouver qu'ils le sont. Si elle passe cela voudrait dire qu'il y'a une majorité de **** et qu'il est temps de partir. Tout simplement. Donc pas de problème pour qu'elle soit médiatisée en ce qui me concerne.
 

Naveen

VIB
Je pense que c'est bien de laisser aux **** la liberté et l'occasion de prouver qu'ils le sont. Si elle passe cela voudrait dire qu'il y'a une majorité de **** et qu'il est temps de partir. Tout simplement. Donc pas de problème pour qu'elle soit médiatisée en ce qui me concerne.

Qu'est-ce qui te permet de dire que l'électorat du Fn est ***? Tu aimerais bien que je te dise que tu es ***** parce que tu votes DSK?
 

Pirouettete

杜妮娅
Qu'est-ce qui te permet de dire que l'électorat du Fn est ***? Tu aimerais bien que je te dise que tu es ***** parce que tu votes DSK?

1) je ne suis pas française donc je ne vote ni DSK ni un autre

2) oui je pense que le programme de Marine Le Pen est complètement *** donc voter pour est débil. Où est le problème?
 

Naveen

VIB
1) je ne suis pas française donc je ne vote ni DSK ni un autre

2) oui je pense que le programme de Marine Le Pen est complètement *** donc voter pour est débil. Où est le problème?

Eh bien éclaire notre lanterne et dis en quoi son programme est ***. Parce que dire qu'il est *** sans apporter d'éléments étayant ton idée, ça n'apporte rien à la discussion.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Donc c'est dommage d'être médiatisé quand on pense différemment de didou200?

Et après tu nous parles "liberté" dans les autres discussions :confused:

j'ai pas compris le sens de ton intervention
évite de me faire dire ce que je ne dis pas, ça d'une
de deux, je ne suis pas raciste et je suis contre les racistes.
Prends le comme un manque d'ouverture ou autre.
It is as you like :cool:
 

Pirouettete

杜妮娅
Eh bien éclaire notre lanterne et dis en quoi son programme est ***. Parce que dire qu'il est *** sans apporter d'éléments étayant ton idée, ça n'apporte rien à la discussion.

Avec plaisir:

Voici en gras un des programmes phare de Marine Lepen: sortir de l'euro.
"Il faut retrouver la maîtrise de notre monnaie. L’euro est condamné. Il faut mettre en place une « déprivatisation » de l’argent public et rétablir la Banque de France dans sa capacité de financer l’État. Une des choses qui nous ruine, c’est le recours aux emprunts auprès des marchés financiers internationaux."

Réponse: effectivement, un retour au franc s'accompagnerait certainement d'une chute importante de la monnaie qui bénéficierait dans un premier temps aux entreprises exportatrices. C'est le principal gain brut que la France obtiendrait.

Ce que Marine oublie cependant de dire:
1) la seule mise en œuvre pratique est pratiquement irréalisable: quel taux de conversion (6.56957 francs probablement pour retrouver la parité initiale, mais désormais fictive puisque les prix de 2010 ne sauraient être comparés à ceux de 2001)? Comment convertir les dettes et les créances (en franc, ce qui équivaudrait probablement à rééchelonner la dette si la monnaie chute, ou les conserver en euro, quitte à paupériser les débiteurs qui devront les rembourser à partir de salaires versés en "nouveaux francs")? Il serait par ailleurs cocasse de constater à nouveau les augmentations des prix liées aux arrondis, tant décriées en 2002 (en dépit d'un faible effet agrégé).


2) Les marchés risquent d'anticiper de faibles rémunérations du capital (d'ailleurs Marine dit qu'elle veut taxer les opérations spéculatives, ce qui est idéologiquement pas réprimabe).

3) risque de tomber dans la facilité court terme des dévaluations successives qui engendrent une inflation. Rien n'est prévu par ailleurs pour garantir la stabilité de la monnaie et la confiance des investisseurs: d'ailleurs l'abandon de l'euro n'a de cohérence que s'il permet justement de s'affranchir d'une telle politique de stabilité pour aller vers la voie de la dévaluation compétitive...

Pour les consommateurs, l'inflation importée générerait une baisse massive du pouvoir d'achat. On peut imaginer que dans le cas ou la France quitterait la zone euro unilatéralement, la faible confiance résiduelle dans le franc amènerait le développement d'une économie parallèle assise sur l'euro s'il reste en place, le mark à défaut, peut-être la livre ou le dollar.


Rien que sur quitter l'euro: Marine tout comme n'importe quel politique qui se respecte, utilise le sentiment de l'électeur non avisé, en proposant inconsciemment un retour à une situation d'avant l'euro, alors que les donnes ont changé, et que dkhoul lhmmam machi b7al khroujou en gros.

En d'autres termes: peut être que c'était une erreur d'entrer dans l'euro. Mais si elle avait été un responsable politique honnête, elle ne parlerait pas d'en sortir comme avec une baguette magique. Elle aurait l'honneteté de prendre ne compte que la donne actuelle ne permet pas d'en sortir.
 

Naveen

VIB
Avec plaisir:

Voici en gras un des programmes phare de Marine Lepen: sortir de l'euro.
"Il faut retrouver la maîtrise de notre monnaie. L’euro est condamné. Il faut mettre en place une « déprivatisation » de l’argent public et rétablir la Banque de France dans sa capacité de financer l’État. Une des choses qui nous ruine, c’est le recours aux emprunts auprès des marchés financiers internationaux."

Réponse: effectivement, un retour au franc s'accompagnerait certainement d'une chute importante de la monnaie qui bénéficierait dans un premier temps aux entreprises exportatrices. C'est le principal gain brut que la France obtiendrait.

Ce que Marine oublie cependant de dire:
1) la seule mise en œuvre pratique est pratiquement irréalisable: quel taux de conversion (6.56957 francs probablement pour retrouver la parité initiale, mais désormais fictive puisque les prix de 2010 ne sauraient être comparés à ceux de 2001)? Comment convertir les dettes et les créances (en franc, ce qui équivaudrait probablement à rééchelonner la dette si la monnaie chute, ou les conserver en euro, quitte à paupériser les débiteurs qui devront les rembourser à partir de salaires versés en "nouveaux francs")? Il serait par ailleurs cocasse de constater à nouveau les augmentations des prix liées aux arrondis, tant décriées en 2002 (en dépit d'un faible effet agrégé).

Je t'arrête tout de suite, Marine Le Pen veut commencer à 1F = 1€

On voit que tu as bien lu le programme des "****".
 

Pirouettete

杜妮娅
Eh bien éclaire notre lanterne et dis en quoi son programme est ***. Parce que dire qu'il est *** sans apporter d'éléments étayant ton idée, ça n'apporte rien à la discussion.

Marine Lepen et le droit du sol: MLP : …Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol. La nationalité française s’hérite ou se mérite.


Bien bien Marine. Sauf que ce Marine ne dit pas, c'est que contrairement aux Etats Unis, le droit français ne permet pas à n'importe quel enfant né en France de parents étrangers de devenir illico presto et automatiquement "français". En effet, l’article 21-17 du Code Civil dispose : « Tout enfant né en France de parents étrangers acquiert la nationalité française à sa majorité si, à cette date, il a en France sa résidence et s’il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d’au moins cinq ans, depuis l’âge de onze ans».

C'est ça que Marine assimile au droit du sol. Elle utilise tout bonnement le fantasme des électeurs qui, encore une fois, mal avisés, pensent encore qu'on peut devenir français comme bon nous semble.

Le code civil français est DEJA extrêmement restrictif par rapport au droit du sol. Marine enfonce des portes ouvertes.

Si on compare la France aux USA sur le droit du sol, l'USA, pourtant adoptant une politique anti immigration déclarée depuis des années, fait office de pays ouvert ou qui veut accouche et sort avec un bébé américain.
 

Naveen

VIB
Marine Lepen et le droit du sol: MLP : …Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol. La nationalité française s’hérite ou se mérite.


Bien bien Marine. Sauf que ce Marine ne dit pas, c'est que contrairement aux Etats Unis, le droit français ne permet pas à n'importe quel enfant né en France de parents étrangers de devenir illico presto et automatiquement "français". En effet, l’article 21-17 du Code Civil dispose : « Tout enfant né en France de parents étrangers acquiert la nationalité française à sa majorité si, à cette date, il a en France sa résidence et s’il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d’au moins cinq ans, depuis l’âge de onze ans».

C'est ça que Marine assimile au droit du sol. Elle utilise tout bonnement le fantasme des électeurs qui, encore une fois, mal avisés, pensent encore qu'on peut devenir français comme bon nous semble.

Le code civil français est DEJA extrêmement restrictif par rapport au droit du sol. Marine enfonce des portes ouvertes.

Si on compare la France aux USA sur le droit du sol, l'USA, pourtant adoptant une politique anti immigration déclarée depuis des années, fait office de pays ouvert ou qui veut accouche et sort avec un bébé américain.

Oui, sauf qu'en cas de crime ou de délit grave, la personne en question pourra quand même obtenir la nationalité française malgré ses actes.

Donc la politique n'est pas déjà restrictive puisqu'il suffit juste de résider en France, ce qui excuse-moi, est tout à fait normal.
 

Pirouettete

杜妮娅
Oui, sauf qu'en cas de crime ou de délit grave, la personne en question pourra quand même obtenir la nationalité française malgré ses actes.

Donc la politique n'est pas déjà restrictive puisqu'il suffit juste de résider en France, ce qui excuse-moi, est tout à fait normal.


Dans ce cas là pourquoi ne pas juste rajouter aux conditions d'octroi automatique la condition d'un casier judiciaire vierge de tout pénal par exemple?

Par ailleurs, pour ce qui est de la déchéance de la nationalité: a t on déjà pensé à déchoir de sa nationalité un délinquant dont les parents sont nés en France et dont les grands parents sont espagnols? ou même les français sur plusieurs générations?
Sa loi veut dire que les français (ayant donc la nationalité française) ne sont pas égaux devant la loi. Ce qui revient à dire que c'est contre la déclaration universelle des droits de l'homme ainsi que de l'article 1 de la constitution qui stipule que les citoyens sont égaux devant la loi sans distinction de leur origine, race ou religion?
 

Naveen

VIB
Dans ce cas là pourquoi ne pas juste rajouter aux conditions d'octroi automatique la condition d'un casier judiciaire vierge de tout pénal par exemple?

Ce qui reviendrait donc à dire que la nationalité se mérite. C'est exactement ce que tu critiquais plus haut!

Par ailleurs, pour ce qui est de la déchéance de la nationalité: a t on déjà pensé à déchoir de sa nationalité un délinquant dont les parents sont nés en France et dont les grands parents sont espagnols? ou même les français sur plusieurs générations?

Mais dans ce cas-là, la nationalité est héritée par le droit du sang, ce qui est pareil pour toute nation souveraine.

Sa loi veut dire que les français (ayant donc la nationalité française) ne sont pas égaux devant la loi. Ce qui revient à dire que c'est contre la déclaration universelle des droits de l'homme ainsi que de l'article 1 de la constitution qui stipule que les citoyens sont égaux devant la loi sans distinction de leur origine?

Absolument faux. Tous ceux qui sont français de nationalité sont égaux. Tu confonds nationalité et origine.
 
Haut