Meditel lance le forfait illimité à 199 dirhams par mois

La folie de l'illimité a gagné les opérateurs de téléphonie marocains. Après Inwi et Maroc Telecom, Mediel a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle offre de communications illimitées à partir de 199 dirhams par mois sans engagement, prix sensiblement moins cher que ses deux concurrents.
Concrètement avec la nouvelle offre de Meditel, toutes les communications nationales seront illimitées, ainsi que les SMS en plus de 3G de surf sur Internet.
Pour les personnes désirant appeler en Europe et (...)

- Economie / Meditel, Inwi, Maroc Telecom, Télécoms

Meditel lance le forfait illimité à 199 dirhams par mois
 

thebestking

la vie est belle :)
Imagines que tu as un revenu de 250€ , prendrais tu un abonnement à 20 € simplement pour téléphoner quand tu veux ?
Ne penses tu pas qu'il y a d'autres priorités même si le téléphone parait indispensable aujourd'hui ?

Sur cette angle là je suis d'accord avec toi mais fais un comparatif entre le coût des recharges quasi quotidiennes et le forfait illimité tu verras bien ;).

Ça va on est en 2015 les gens peuvent se permettre de souscrire à ce forfait :cool:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça revient moins chère pour la famille qui habite en Europe qui paye l'abonnement pour se faire appeler !!!!!!!!!
 
Sur cette angle là je suis d'accord avec toi mais fais un comparatif entre le coût des recharges quasi quotidiennes et le forfait illimité tu verras bien ;).

Ça va on est en 2015 les gens peuvent se permettre de souscrire à ce forfait :cool:

Je suis conscient que si Meditel à lancé ce forfait c'est pour répondre à la concurrence mais c'est aussi qu'il y a un marché et de l'argent à gagner.
Maintenant je vais pas donner des conseils de gestion de budget. Chacun fais ce qu'il veut avec ce qu'il a.
 
ça revient moins chère pour la famille qui habite en Europe qui paye l'abonnement pour se faire appeler !!!!!!!!!
On est d'accord mais pour que tu comprennes imagines que tu achète une voiture. Vas tu t'acheter une FERRARI à 120 000€ juste parce qu'elle te reviendra moins chère qu'une autre à 180 000€ ? Non, dans les deux cas tu ne pourras pas car c'est hors budget.
Tu vas me dire que ce n'est pas comparable et tu as raison mais beaucoup de personnes se payent pourtant des forfaits à 200 dh alors qu'ils ont tout juste de quoi manger et son criblés de dettes et de crédits. Je parle des personnes vivant au Maroc.
C'est ça le marketing, c'est donner envie aux clients de se payer des choses qui ne sont pas indispensables et souvent dont ils n'ont même pas besoin.
 
Tu veux que ce soit gratuit :confused: ?

Pour moi au contraire c'est abordable car au lieu de recharger tout le temps, tu peux appeler tous le temps que tu veux :cool:
Pour nous c'est une broutille mais je connais une famille avec 3500 dh qui ne peut pas se le payer parce qu'ils ont 3 enfants dont 2 dans le supérieur. Ils doivent se saigner pour assurer le transport, les repas, les frais de scolarité...
Alors crois moi que 200dh /mois pour eux c'est beaucoup
 

ibntatou

Viva Montréal
Tu veux que ce soit gratuit :confused: ?

Pour moi au contraire c'est abordable car au lieu de recharger tout le temps, tu peux appeler tous le temps que tu veux :cool:
gratuit nn car rien est gratuit mais moins cher abordable pour tout monde moi je m'en fou car je suis pas au Maroc et j appel kan je veux mais pour ceux qui y vivre c'est cher car pas tout monde a l'argent suffisant pour payer 200dh par mois
 
Haut