Les méfaits de la cigarettes

J'ai revu une connaissance de la fac il ya deux jours, clope au bec. Physiqument elle a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant. Ca faisait 4 ans que je l'avais pas vu et à 26 ans elle parait en avoir 32. Les rides marquent sont visage et son teint est devenu terne à cause de cette saloperie.
Ne vous mettez jamais à fumer je vous en prie, surtout si vous etes des femmes.
 
J'ai revu une connaissance de la fac il ya deux jours, clope au bec. Physiqument elle a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant. Ca faisait 4 ans que je l'avais pas vu et à 26 ans elle parait en avoir 32. Les rides marquent sont visage et son teint est devenu terne à cause de cette saloperie.
Ne vous mettez jamais à fumer je vous en prie, surtout si vous etes des femmes.



oui les mecs vous pouvez crevez la bouche ouverte c'est pas grave !!


Juste :langue:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai revu une connaissance de la fac il ya deux jours, clope au bec. Physiqument elle a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant. Ca faisait 4 ans que je l'avais pas vu et à 26 ans elle parait en avoir 32. Les rides marquent sont visage et son teint est devenu terne à cause de cette saloperie.
Ne vous mettez jamais à fumer je vous en prie, surtout si vous etes des femmes.


attends ta copine est ridée à 26 en l espace de 4 ans ? ses gènes ne doivent pas etre terribles car c est assez exceptionnel
et meme une fumeuse de 32 ans n est pas encore marquée
bref mais t as raison de parler de ça , ça empechera pt etre d autres filles de fumer vu que c est la catégorie de consommateurs qui augmente le plus
par contre les fumeurs doivent impérativement augmenter leurs apport en vitamine C et E en attendant d arreter vraiment
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui tout à fait, mais bon un mec ridé et le teint terne cest moins choquant quand meme.

ah bon ????
detrompe toi
c'est moche !!!
pa attirant du tout
desolée pour les fumeurs du forum

attends ta copine est ridée à 26 en l espace de 4 ans ? ses gènes ne doivent pas etre terribles car c est assez exceptionnel
et meme une fumeuse de 32 ans n est pas encore marquée
bref mais t as raison de parler de ça , ça empechera pt etre d autres filles de fumer vu que c est la catégorie de consommateurs qui augmente le plus
par contre les fumeurs doivent impérativement augmenter leurs apport en vitamine C et E en attendant d arreter vraiment

une collègue de fac aussi, tu regardes juste son visage et tu vois que c'est une fumeuse ..... l'age n'a rien à voir
la cigarette marque le visage
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ah bon ????
detrompe toi
c'est moche !!!
pa attirant du tout
desolée pour les fumeurs du forum



une collègue de fac aussi, tu regardes juste son visage et tu vois que c'est une fumeuse ..... l'age n'a rien à voir
la cigarette marque le visage

non mais pas à 26 ans fumeuse ou pas , et surtout pas en 4 ans
ou alors elle a commencé à 10 ans
d ailleurs des filles de 25/26 ans qui ont des ridules sans fumer , y en a plein ce sont des rides de déshydratation à cet age
 
non mais pas à 26 ans et surtout pas en 4 ans
ou alors elle a commencé à 10 ans

Elle avait une mauvaise hygiene de vie. J'avais déjà remarqué qu'elle avait les seins qui tombaient un chouia meme si elle était plutot séduisante. Mais bon la cigarette, c'est son péché fatal. Sérieux t'avais presque l'impression qu'elle faisait de l'anémie.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Elle avait une mauvaise hygiene de vie. J'avais déjà remarqué qu'elle avait les seins qui tombaient un chouia meme si elle était plutot séduisante. Mais bon la cigarette, c'est son péché fatal. Sérieux t'avais presque l'impression qu'elle faisait de l'anémie.

oui là c est autre chose , si en + elle ne portait pas de soutien gorge :D
non mais si mange peu ou que des conneries ne dort pas boit de l alcool , a des soucis ne prend pas soin d elle en général et en + fume là ça peut commencer à se voir meme si je trouve que c est tot
 
Haut