Méfiez de celui qui dort à côté de vous !

minaus

la familia es todo
salam , cette question est pour les dames , de quel côté du lit dort votre conjoint ? je veux dire par là est ce que c'est lui ou vous qui est le plus proche de la porte d'entrée de la chambre ? :sournois:
 

minaus

la familia es todo
certains sont complètement à côté de la plaque , qui a parlé jean ou je ne sais pas quoi , la question est simple non ? le manque de glucose peut être ? :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam , cette question est pour les dames , de quel côté du lit dort votre conjoint ? je veux dire par là est ce que c'est lui ou vous qui est le plus proche de la porte d'entrée de la chambre ? :sournois:
Ça fait deux jours, c’est le canapé du salon, si non c’est coté de la porte.
 
moi je choisis toujours le côté du fond de la chambre je ne sais pas pourquoi
je me sens plus en sécurité comme ça
c'est à l'homme de dormir pres de la porte si jamais il ya un danger elah ihfed c'est à lui de nous protéger lool
 

hotdogman

Suivez moi!
moi je choisis toujours le côté du fond de la chambre je ne sais pas pourquoi
je me sens plus en sécurité comme ça
c'est à l'homme de dormir pres de la porte si jamais il ya un danger elah ihfed c'est à lui de nous protéger lool

oué c'est vrai en théorie, mais depuis dak le film paranormal activity, ils font tous caca dans leur slip..
 

minaus

la familia es todo
salam , j'honore ma parole , voilà l'homme qui dort près de la porte est quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour vous protéger , pour ceux qui dorment loin la porte , soit changer de conjoint , soit déplacer la porte :D , ceux là ont "peur" inconsciemment , en étant loin de la porte il se sent en sécurité
 
salam , j'honore ma parole , voilà l'homme qui dort près de la porte est quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour vous protéger , pour ceux qui dorment loin la porte , soit changer de conjoint , soit déplacer la porte :D , ceux là ont "peur" inconsciemment , en étant loin de la porte il se sent en sécurité


j'ai envie d'y croire parce que j'avais un ex qui dormait effectivement loin de la porte et je suis sûre que je pouvais pas compter sur lui pour me protéger
mais une question
le danger ne vient il pas de la fenêtre ?
 
moi je choisis toujours le côté du fond de la chambre je ne sais pas pourquoi
je me sens plus en sécurité comme ça
c'est à l'homme de dormir pres de la porte si jamais il ya un danger elah ihfed c'est à lui de nous protéger lool


le danger vient de la fenêtre
de la porte vient la maitresse
comme ça le premier qu'elle tabasse c'est celui du côté de la porte
 
Haut