Mehdi benatia humilié par suarez

Benyettou

Bladinaute averti
heuu il a quand mm marqué a la 7e minute a plutôt pas mal défendu et crée de bonne occasion pour ses coéquipiers.....

Il est responsable sur les 2 premiers buts encaissés par le Bayern, le 1er il laisse Suarez partir seul sur le coté qui fait la passe à Neymar et le second but il se place mal en laissant un gros trou dans l'axe.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il est responsable sur les 2 premiers buts encaissés par le Bayern, le 1er il laisse Suarez partir seul sur le coté qui fait la passe à Neymar et le second but il se place mal en laissant un gros trou dans l'axe.
Les"deux premiers" buts encaissés par le Bayern...
Il y en a eu d'autres que ces deux là? :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il est responsable sur les 2 premiers buts encaissés par le Bayern, le 1er il laisse Suarez partir seul sur le coté qui fait la passe à Neymar et le second but il se place mal en laissant un gros trou dans l'axe.
Il était pas tt seul a l'arrière...
et puis ca sert à rien de trouver des excuses rien narete le trio du Barça quand ils s'y mettent...
 

KINGjulian

Modérateur

Il est responsable sur les 2 premiers buts encaissés par le Bayern, le 1er il laisse Suarez partir seul sur le coté qui fait la passe à Neymar et le second but il se place mal en laissant un gros trou dans l'axe.
i

Je vois pas d'humiliation la dedans , ahlala ma petite couscous_clan :)


Sacré couscoussa, toujours autant de haine contre le Maroc et les marocains .... mais pourquoi ? Vas y, dis nous tout :D
 

Benyettou

Bladinaute averti
Il était pas tt seul a l'arrière...
et puis ca sert à rien de trouver des excuses rien narete le trio du Barça quand ils s'y mettent...

Revois bien les buts sur le 1er c'est Benatia qui était au marquage de Suarez et le laisse partir seul sur le coté droit

Et le 2ème but Benatia est attiré par le ballon il se lance dans un duel aérien qu'il perd et laisse un gros trou dans l'axe central alors qu'il devait être placé dans l'axe

La défense du Bayern est faible, Boatang n'est pas à son meilleur niveau depuis la coupe du monde, Benatia manque d'expérience en CL et fait des erreurs de placements et les latéraux Rafinha et Bernat laissent des boulevards sur leurs cotés....

Tu as des défenses de Liga qui arrivent à maitriser le Barça et à gagner chez eux comme le Celta Vigo ou la Real Sociedad

Même une défense Terry/Cahill de Chelsea peut maitriser ce trio ;)
 

Benyettou

Bladinaute averti
i

Je vois pas d'humiliation la dedans , ahlala ma petite couscous_clan :)


Sacré couscoussa, toujours autant de haine contre le Maroc et les marocains .... mais pourquoi ? Vas y, dis nous tout :D

Benatia est moitié algérien pourquoi j'aurais la haine contre lui ?

Sinon le geste technique de Suarez sur Benatia est humiliant pour ce dernier la preuve on voit Benatia essayer de mettre une claque à Suarez juste après son geste technique pour casser l'action :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Revois bien les buts sur le 1er c'est Benatia qui était au marquage de Suarez et le laisse partir seul sur le coté droit

Et le 2ème but Benatia est attiré par le ballon il se lance dans un duel aérien qu'il perd et laisse un gros trou dans l'axe central alors qu'il devait être placé dans l'axe

La défense du Bayern est faible, Boatang n'est pas à son meilleur niveau depuis la coupe du monde, Benatia manque d'expérience en CL et fait des erreurs de placements et les latéraux Rafinha et Bernat laissent des boulevards sur leurs cotés....

Tu as des défenses de Liga qui arrivent à maitriser le Barça et à gagner chez eux comme le Celta Vigo ou la Real Sociedad.

Même une défense Terry/Cahill de Chelsea peut maitriser ce trio ;)
J'aime bien qd on m'explique tt:love:
mais ds ton explication tu dis bien qd mm qu'il est pas le seul responsable il a mal appréhendé le jeu c'est tt
 

Benyettou

Bladinaute averti
Bah parce qu'il à choisi de jouer pour le Maroc

Il fait ce qu'il veut Benatia avait bien dit dans une interview que la fédé algérienne ne l'avait jamais contacter et que dès que la fédé marocaine l'a contacter il a accepter ;)

Il a rejoint le Maroc en 2009 et à cette époque l'Algérie avait une très bonne défense avec Bougherra qui était à son meilleur niveau au Glasgow Rangers et Halliche qui jouait au Nacional Madère au Portugal

Alors qu'au Maroc l'axe central se faisait vieillissant avec Ouaddou 31 ans et El Karkouri qui avait 33 ans Benatia avait + de chance d'être titulaire rapidement avec le Maroc que l'Algérie ;)
 

Benyettou

Bladinaute averti
c'est qui eux à part peut etre brahimi

Nabil Bentaleb titulaire à Tottenham la ou le joueur marocain Taarabt n'a pas réussi à s'imposer ;) Bentaleb à mis sur le banc les 2 français Capoue et Stambouli il a sa place en équipe de France quand tu vois qu'un Shnerdelein était dans les 23 de l'équipe de France au Brésil...

Faouzi Ghoulam titulaire au Napoli la ou le joueur marocain El Kadouri n'a pas réussi à s'imposer ;) Ghoulam à sa place en équipe de France il est largement supérieur à Lucas Digne qui est remplaçant au PSG qui était dans les 23 de l'équipe de France au Brésil...

Sofiane Feghouli titulaire au FC Valencia lui aussi il a sa place en équipe de France quand tu vois qu'un Payet est convoqué en équipe de France...
 
Nabil Bentaleb titulaire à Tottenham la ou le joueur marocain Taarabt n'a pas réussi à s'imposer ;) Bentaleb à mis sur le banc les 2 français Capoue et Stambouli il a sa place en équipe de France quand tu vois qu'un Shnerdelein était dans les 23 de l'équipe de France au Brésil...

Faouzi Ghoulam titulaire au Napoli la ou le joueur marocain El Kadouri n'a pas réussi à s'imposer ;) Ghoulam à sa place en équipe de France il est largement supérieur à Lucas Digne qui est remplaçant au PSG qui était dans les 23 de l'équipe de France au Brésil...

Sofiane Feghouli titulaire au FC Valencia lui aussi il a sa place en équipe de France quand tu vois qu'un Payet est convoqué en équipe de France...
Les algeriens vont aller jouer le foot ou bien suivre nos joueurs marocains ????

Moi à part Brahmi qui pour moi est un bon joueur je connais aucun autre joueur Algérien lol et ça m'interesse pas hhhhhh tu piges la difference entre un marocain et un algérien ?
 

Benyettou

Bladinaute averti
Les algeriens vont aller jouer le foot ou bien suivre nos joueurs marocains ????

Moi à part Brahmi qui pour moi est un bon joueur je connais aucun autre joueur Algérien lol et ça m'interesse pas hhhhhh tu piges la difference entre un marocain et un algérien ?

Ne pas connaitre Sofiane Feghouli c'est être de mauvaise foi.

Sinon pour te répondre je suis le football maghrébin je connais aussi les joueurs tunisiens.
 
Nabil Bentaleb titulaire à Tottenham la ou le joueur marocain Taarabt n'a pas réussi à s'imposer ;) Bentaleb à mis sur le banc les 2 français Capoue et Stambouli il a sa place en équipe de France quand tu vois qu'un Shnerdelein était dans les 23 de l'équipe de France au Brésil...

Faouzi Ghoulam titulaire au Napoli la ou le joueur marocain El Kadouri n'a pas réussi à s'imposer ;) Ghoulam à sa place en équipe de France il est largement supérieur à Lucas Digne qui est remplaçant au PSG qui était dans les 23 de l'équipe de France au Brésil...

Sofiane Feghouli titulaire au FC Valencia lui aussi il a sa place en équipe de France quand tu vois qu'un Payet est convoqué en équipe de France...

Tu es hanté par le Maroc et les marocains, va te faire soigner
 

Benyettou

Bladinaute averti
Merci d'avouer ta haine!

Aucune haine je suis pas le seul à le dire :

Bayern Munich : Kahn doute de Benatia


L'ancien gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, a profité d'une de ses dernières apparitions comme consultant TV pour mettre en doute le niveau du défenseur marocain Mehdi Benatia.
Déjà moqué sur les réseaux sociaux pour le dribble aérien subi face à Luis Suarez et le Barça, Mehdi Benatia voit Oliver Kahn, ancien du Bayern Munich devenu consultant TV, douter de sa réussite future. « Il y a eu plusieurs fautes individuelles, qui n’ont pas lieu d’être quand on joue au plus haut niveau. Je me demande si Benatia a le niveau pour jouer au Bayern », à lâché l’ex-gardien de but, peu réputé il est vrai pour son sens de la nuance. Dans cette même intervention, sur l'antenne de la ZDF, Kahn a d'ailleurs également taclé Rafinha, Dante et Xabi Alonso.

Bundesliga / bayern munich Bayern Munich : Kahn doute de Benatia - Sénégal - FootAfrica 365, toute l'actualité du foot

Faut savoir être objectif, il est responsable sur les 2 buts encaissé du Bayern.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Aucune haine je suis pas le seul à le dire :

Bayern Munich : Kahn doute de Benatia


L'ancien gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, a profité d'une de ses dernières apparitions comme consultant TV pour mettre en doute le niveau du défenseur marocain Mehdi Benatia.
Déjà moqué sur les réseaux sociaux pour le dribble aérien subi face à Luis Suarez et le Barça, Mehdi Benatia voit Oliver Kahn, ancien du Bayern Munich devenu consultant TV, douter de sa réussite future. « Il y a eu plusieurs fautes individuelles, qui n’ont pas lieu d’être quand on joue au plus haut niveau. Je me demande si Benatia a le niveau pour jouer au Bayern », à lâché l’ex-gardien de but, peu réputé il est vrai pour son sens de la nuance. Dans cette même intervention, sur l'antenne de la ZDF, Kahn a d'ailleurs également taclé Rafinha, Dante et Xabi Alonso.

Bundesliga / bayern munich Bayern Munich : Kahn doute de Benatia - Sénégal - FootAfrica 365, toute l'actualité du foot

Faut savoir être objectif, il est responsable sur les 2 buts encaissé du Bayern.

Il me semble que tu n'ai pas bien compris ce qu'il veut dire.
Quand on dit "pourquoi j'aurais la haine puisque benattia est à moitié algérien" veut dire que s'il n'était pas à moitié algérien mais 100% marocain t'aura de la haine pour lui.
 

Benyettou

Bladinaute averti
Il me semble que tu n'ai pas bien compris ce qu'il veut dire.
Quand on dit "pourquoi j'aurais la haine puisque benattia est à moitié algérien" veut dire que s'il n'était pas à moitié algérien mais 100% marocain t'aura de la haine pour lui.

Il peut me reprocher d'être haineux d'un joueur qui est 100% marocain ça encore je peux le comprendre mais je vois pas en quoi je serais haineux d'un joueur qui est moitié algérien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Très beau geste de suarez, je pense que sur ce genre de balle, n'importe qui se mangeait le coup du sombrero. Dommage pour l'histoire, que l'action ne lui ait pas permis de se retrouver face au gardien.
Sinon, belle combattivité de Mehdi, sur cette saison, il a démontré qu'il était de classe mondiale.
 
Haut