Mehdi Benatia dans le viseur du Real Madrid

mahe28

Apprenti n’est pas maître
D'après le quotidien madrilène AS, le club du siècle du vieux continent, le Real Madrid aurait un œil sur le Marocain Mehdi Benatia.

Déjà très courtisé par les grosses écuries italiennes comme l'AC Milan et la Juventus de Turin, le défenseur de l'Udinese connaît un succès même en Angleterre. Sir Alex Ferguson aime le profil de ce défenseur très technique, bon dans ses relances. Mais c'est la cellule de recrutement du Real qui a envoyé ses émissaires à plusieurs rencontres de l'Udinese.

Le Real qui a misé sur l'avenir avec le jeune Français Varane, souhaite engager un joueur plus expérimenté et Mehdi figurerait dans la short liste de Mourinho. Affaire à suivre de très près ...


Maroc Football
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai liké les jaloux

Hala Madrid ! Et ça serait un rêve de voir un joueur marocain évoluer dans mon club de coeur


Meme le Real c'est bien mais le Barça c'est mieux et il prendrait la place de Puyol...

Un autre vien d'entrer dans al danse apres les 2 Milan, la Juve, Le Real, Manchester, voici Chelsea qui propose 11.5M€...

ManCity aussi le suis de tres près... Bref, certainement le meilleur Marocain depuis jamais inchallah :love:

Mashallah o 5amssa o 5miss pour les 3ayneurs :eek:


http://www.fichajes.com/premier-lea...a-oferta-de-11-6-meur-por-mehdi-benatia_37343
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Meme le Real c'est bien mais le Barça c'est mieux et il prendrait la place de Puyol...

Un autre vien d'entrer dans al danse apres les 2 Milan, la Juve, Le Real, Manchester, voici Chelsea qui propose 11.5M€...

ManCity aussi le suis de tres près... Bref, certainement le meilleur Marocain depuis jamais inchallah :love:

Mashallah o 5amssa o 5miss pour les 3ayneurs :eek:


http://www.fichajes.com/premier-lea...a-oferta-de-11-6-meur-por-mehdi-benatia_37343

Naybet a été très bon également, c'est dommage qu'il a squatter la Corogne il aurait pu jouer

dans d'autres clubs. Franchement Benatia il a largement sa place dans une grosse écurie européenne.

Mash'Allah j'espère qu'il fera une bonne carrière.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Naybet a été très bon également, c'est dommage qu'il a squatter la Corogne il aurait pu jouer

dans d'autres clubs. Franchement Benatia il a largement sa place dans une grosse écurie européenne.

Mash'Allah j'espère qu'il fera une bonne carrière.


Ce qui le caractérise et qui fait défaut culturellement chez nous, c'est lé sérieux, le travail et la rigueur...

Le talent ne suffit pas... Dixit le gros Taarabt qui s'il continue, finira comme Allladière, à Lorient :malade:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce qui le caractérise et qui fait défaut culturellement chez nous, c'est lé sérieux, le travail et la rigueur...

Le talent ne suffit pas... Dixit le gros Taarabt qui s'il continue, finira comme Allladière, à Lorient :malade:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué :D

En plus cet été il avait fait un régime, il avait perdu quelques kilos. Mais il a tout reprit juste après.

Je crois qu'il est boulimique, il a beau faire des régimes, il reprend toujours.

D'ailleurs il doit manger pour 13 ce type ! Parce que faire des entraînements 2 fois par jour et être aussi gros, faut vraiment être un broyeur.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué

En plus cet été il avait fait un régime, il avait perdu quelques kilos. Mais il a tout reprit juste après.

Je crois qu'il est boulimique, il a beau faire des régimes, il reprend toujours.

D'ailleurs il doit manger pour 13 ce type ! Parce que faire des entraînements 2 fois par jour et être aussi gros, faut vraiment être un broyeur.

T'as vu le semi remorque qu'il traine avec son *** ? :eek:




Prq Taarabt n'est pas avec QPR là ? ils jouent la Man city :rolleyes:


On lit par ci qu'il est ménagé (pour ??? la ligue des champions ? loool) et par là qu'il est écarté (Celle là je crois est plus crédible)
 
On lit par ci qu'il est ménagé (pour ??? la ligue des champions ? loool) et par là qu'il est écarté (Celle là je crois est plus crédible)
Ou qu'il est parti acheter l7awli :D
Fallait garder ça pour toi ! :pleureusedemadrid:
Tu te souviens au départ, tu le reconnaissais même pas, histoire de crédibiliser tes critiques légères sur le Barca. Mais j'ai senti en toi l'ingrédient décisif qui a fait gagner des millions de pseudos fans au Real de Merguez ( l'animosité et jalousie viscérales à l’égard du Mes Que Un Club )
:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu te souviens au départ, tu le reconnaissais même pas, histoire de crédibiliser tes critiques légères sur le Barca. Mais j'ai senti en toi l'ingrédient décisif qui a fait gagner des millions de pseudos fans du Real de Merguez ( l'animosité et jalousie viscérales à l’égard du Mes Que Un Club )
:D


Dis pas de bêtises ce que j'avais dis au dessus était ironique.

O zaydoun je ne suis pas du tout jalouse du Barça, je maudis ce club de m****. :fou:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Real a également coché Vincent Kompany et je crois que ce dernier sera leur priorité.
Le Real tout comme le barça d'ailleurs serait une très mauvaise option, je lui souhaite de rester en Italie dans un club plus huppé.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Les dernieres infos que j'ai eu de lui c'est qu'il etait interessé pour joué au PSG...

Y'a eu du changementa ce que je voit...C'est pour quand alors Barca?

wa salam
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Je pense que les infos sur Benatia qui pourrait aller à Chelsea ou au Real sont déjà plus crédible et à prendre au sérieux

qu'une info qui nous dit que Taarabt partira à Manchester United.
Oué et toi je te vois au FC makhachakhkalala russe, ou tu préfères le moyen orient? où tu pourras faire la danse orientale en part time :D
 

KINGjulian

Modérateur
D'après le quotidien madrilène AS, le club du siècle du vieux continent, le Real Madrid aurait un œil sur le Marocain Mehdi Benatia.

Déjà très courtisé par les grosses écuries italiennes comme l'AC Milan et la Juventus de Turin, le défenseur de l'Udinese connaît un succès même en Angleterre. Sir Alex Ferguson aime le profil de ce défenseur très technique, bon dans ses relances. Mais c'est la cellule de recrutement du Real qui a envoyé ses émissaires à plusieurs rencontres de l'Udinese.

Le Real qui a misé sur l'avenir avec le jeune Français Varane, souhaite engager un joueur plus expérimenté et Mehdi figurerait dans la short liste de Mourinho. Affaire à suivre de très près ...


Maroc Football


ça serait cool mais je pense qu'il va finir a milan
 
C'est dangereux d'aller au Real ou au Barça si t'es pas SUPER bon, tu joueras quasiment jamais. Tu pourras juste espérer qu'un titulaire de même poste que le tiens se blesse (Allah ister).
Donc, vaut mieux rester dans des clubs bons mais moins prestigieux pour gagner de l'expérience et du skill pour être sur de pouvoir jouer souvent, au moins, dans des clubs de gros calibre.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est dangereux d'aller au Real ou au Barça si t'es pas SUPER bon, tu joueras quasiment jamais. Tu pourras juste espérer qu'un titulaire de même poste que le tiens se blesse (Allah ister).
Donc, vaut mieux rester dans des clubs bons mais moins prestigieux pour gagner de l'expérience et du skill pour être sur de pouvoir jouer souvent, au moins, dans des clubs de gros calibre.


C'est exactement la réflexion de TOUS au moment de passer de Clermont à Udinese...

On connait la suite...


Alors moi je dis Mehdi au Camp Nou, a Bernabeu ou a Old Trafford c'est un tres bon challenge tres accessible...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
D'après le quotidien madrilène AS, le club du siècle du vieux continent, le Real Madrid aurait un œil sur le Marocain Mehdi Benatia.

Déjà très courtisé par les grosses écuries italiennes comme l'AC Milan et la Juventus de Turin, le défenseur de l'Udinese connaît un succès même en Angleterre. Sir Alex Ferguson aime le profil de ce défenseur très technique, bon dans ses relances. Mais c'est la cellule de recrutement du Real qui a envoyé ses émissaires à plusieurs rencontres de l'Udinese.

Le Real qui a misé sur l'avenir avec le jeune Français Varane, souhaite engager un joueur plus expérimenté et Mehdi figurerait dans la short liste de Mourinho. Affaire à suivre de très près ...


Maroc Football
Je ne crois pas trop à cette info... Le Real Madrid a engagé Varane et a renouvelé les contrats de Pepe et Carvalho... Albiol est toujours au club... un cinquième de plus, c'est trop !
 
Haut