Mehdi Carcela : "J’ai choisi le Maroc !"

Le Maure

Taza avant Gaza
L'agent de Mehdi Carcela, Rachid Tajmout a tenu à démentir l'information du média belge Sudpresse, qui s'est propagée hier soir comme un feu de paille dans la presse marocaine, faisant état du choix de carrière internationale du joueur envers la Belgique.

Interrogé par nos confrères et partenaires de Radio Mars, l'agent du joueur, Rachid Tajmout clarifie la situation,"J’ai téléphoné à Mehdi Carcela hier (lundi 31 janvier) après-midi. Il était injoignable. Mais j’ai réussi à lui parler dans la soirée. Je lui ai demandé ce qui se passait et il m’a répondu que la situation était assez chaude en Belgique et que les belges essaient de brouiller les choses…Mais la réponse de Mehdi était claire : "J’ai choisi le Maroc !"Je lui ai même passé le secrétaire général de la fédération royale marocaine et lui a confirmé qu’il allait porter les couleurs du Maroc. Si tout va bien, je viendrais avec Mehdi Carcela lundi prochain au Maroc avant le match amical", a déclare Rachid Tajmout sur les ondes de Radio Mars.

Cette déclaration ne fait plus aucun doute sur le choix du médian Liégeois, Mehdi Carcela envers les Lions de l'Atlas. Mehdi Carcela est Lion, qu'on le veuille ou non !

Maroc Football
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Toi mon coco , t'as intérêt à être aussi bon que Maradonna, parce que le dernier qui nous a fait le coup des retournements de situation , fait les beaux jour de Eupen, après avoir ciré le banc du WAC :D.
 
Haut