Mehdi Carcela au Spartak Moscou pour 7 millions d'euros

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Spartak Moscou vient de s'adjuger le milieu offensif marocain du Standard de Liège, Mehdi Carcela, pour la bagatelle de 7 millions d'euros. Le Standard aurait déjà donné son accord de principe au Spartak Moscou quant au transfert de l'international marocain vers le club russe de première division. Celui-ci a déjà été confirmé par le Spartak Moscou qui devrait signer un accord avec Liège dans les jours à venir selon la presse russe. Auteur de 13 buts et de 8 passes décisives la saison passée en (...)-Sport / Belgique, Football, Russie, Liège, Transfert, Moscou, Mehdi Carcela-Gonzalez

Mehdi Carcela au Spartak Moscou pour 7 millions d'euros...
 
oui mehdi carcela a signe pour le spartake mais pour 9 millions d euros et non 7
un salaire mensuel de 150 milles dollars
le spartak vaut mieux ke le standard je presume mais j aurai aimé voir carcela en angleterre ou en espagne

sbhana allah a chak fois un joueur choisit son pays d adoption on lui trouve un bon club ex fellaini everton, mais des k il choisit le maroc on le fourgue au fin fond de nulle part exemples: amrabet, carcela...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oui mehdi carcela a signe pour le spartake mais pour 9 millions d euros et non 7
un salaire mensuel de 150 milles dollars
le spartak vaut mieux ke le standard je presume mais j aurai aimé voir carcela en angleterre ou en espagne

sbhana allah a chak fois un joueur choisit son pays d adoption on lui trouve un bon club ex fellaini everton, mais des k il choisit le maroc on le fourgue au fin fond de nulle part exemples: amrabet, carcela...

La fautes aux agents marocains ! ;)

Pour eux réaliser une bonne opération c'est rentabiliser au maximum un transfert (que ce soit

au niveau des indemnités ou du salaire). Il n'accorde que très peu de place au projet sportif du joueur.

Je connais l'agent de Carcela, ça fait plus d'un mois qu'il me parle de ce transfert et il était surexcité à l'idée de l'envoyer la bas.
 
La fautes aux agents marocains ! ;)

Pour eux réaliser une bonne opération c'est rentabiliser au maximum un transfert (que ce soit

au niveau des indemnités ou du salaire). Il n'accorde que très peu de place au projet sportif du joueur.

Je connais l'agent de Carcela, ça fait plus d'un mois qu'il me parle de ce transfert et il était surexcité à l'idée de l'envoyer la bas.
il doit se frotter les mains de bonheur ce vautour agent de carcela , un talent pareil envoyé en siberie c du gachis tt comme boussoufa et da costa
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le mauvais manager est le pire ennemi de tout joueur.

Le standard y est pour beaucoup, nos joueurs sont de valeurs moindre et les clubs essayent d'en tirer un max sans se soucier de leur avenir sportif : ça explique le cas Hermach et aussi celui de Hadji qui aurait pu suivre le même chemin si le frangin ne l'avait rappelé à l'ordre.
 
Le standard y est pour beaucoup, nos joueurs sont de valeurs moindre et les clubs essayent d'en tirer un max sans se soucier de leur avenir sportif : ça explique le cas Hermach et aussi celui de Hadji qui aurait pu suivre le même chemin si le frangin ne l'avait rappelé à l'ordre.

Je trouve ridicule ce genre de gestion bizarre chez les beurs, à l'âge d'or on le jette en Russie, golf car ça se paye mieux, franchement y a pas différence entre locaux et pros en matière d'anarachie de carrière

Quelle sera la différence entre Hermach, el arabi chez al Hilal et Keddioui, Raqi, al assas au golf ?
Est ce que Bousouffa, Carcela auront la même compétitivité qu'en Europe Ouest ?

Je me demande pourqoui leur manager ne leur trouve pas un contrat bien payé même en 2D Anglaise où club median en Liga, calcio
Le niveau de l'EN chutera certainement.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve ridicule ce genre de gestion bizarre chez les beurs, à l'âge d'or on le jette en Russie, golf car ça se paye mieux, franchement y a pas différence entre locaux et pros en matière d'anarachie de carrière

Quelle sera la différence entre Hermach, el arabi chez al Hilal et Keddioui, Raqi, al assas au golf ?
Est ce que Bousouffa, Carcela auront la même compétitivité qu'en Europe Ouest ?

Je me demande pourqoui leur manager ne leur trouve pas un contrat bien payé même en 2D Anglaise où club median en Liga, calcio
Le niveau de l'EN chutera certainement.

N'oublies que pas les clubs qui veulent en tirer un max, pour le moment seul chamakh a évité le piège russe et a envoyé un doigt d'honneur à son club formateur, les autres n'ont aucune personnalité, Boussoufa à 3 mois près, partait gratuitement chez le plus offrant, mais son club a préféré le vendre avant afin d'en tirer quelques sous.

Je suis pratiquement sûr que MHamdaoui suivra le même chemin. Cela étant, je ne trouve pas mauvais le championnat russe, je trouve juste leur calendrier peu adapté, et nos joueurs ne seront pas au meilleur de leur forme lors des can à venir, si toutefois on y va.

Quant au Hilal Saoudi, même si le nom Golf fait plus rire que rêver, je le place au-dessus de clubs minables genre caen , lens ou PSG :D.
 
N'oublies que pas les clubs qui veulent en tirer un max, pour le moment seul chamakh a évité le piège russe et a envoyé un doigt d'honneur à son club formateur, les autres n'ont aucune personnalité, Boussoufa à 3 mois près, partait gratuitement chez le plus offrant, mais son club a préféré le vendre avant afin d'en tirer quelques sous.

Je suis pratiquement sûr que MHamdaoui suivra le même chemin. Cela étant, je ne trouve pas mauvais le championnat russe, je trouve juste leur calendrier peu adapté, et nos joueurs ne seront pas au meilleur de leur forme lors des can à venir, si toutefois on y va.

Quant au Hilal Saoudi, même si le nom Golf fait plus rire que rêver, je le place au-dessus de clubs minables genre caen , lens ou PSG :D.

oui question de management, niveau et du poids du joueur, je ne crois pas qu'un Messi, CR7. Etoo, Drogba et cie feront ce genre de connerie, se jeter dans un coin perdu la Russie où golf peut être à l'âge de 34ans comme R.Carlos en Russie, avant Batistuta, De boer, Guardiola, Cannavaro en golf

Al Hilal est club du siècle en Asie, c'est un club milliardaire du régime saoudien dirigé par Emir abderrhmane ben msaed un homme plus puissant de l'Arabie, le problème avec ce club de Riadh : très populaire, assez puissant en Media local et public est si difficile donc facil de jeter dehors n'importe quel joueur , coach avec un simple coup de phone, ajoutons la vie conservatrice du pays, je ne crois pas que hermach, El arabi peuvent s'adapter en KSA.
 
Haut