mehdi est en vie

voila un bonheur attend la personne qui souhaite retourenr son ésprit a allah ,la vérité d allah est venu ,ceux qui cachent le retour de l ésprit a allah ,allah les maudits car il détourne les gens du salut de la guidée ,venez a allah ,tournez vous a lui et répondait a l appel d allah ,ne niez pas cette appel c très important pour vous ,venez tous allah a envoyé mehdi,il efface toute les fitne rentrer dans les religions ,car il n y en a qu une seul c etre somis a allah etre hanif merci tous ca pour votre bonheur venez au paradis
 
il doit avoir quelle age maintenant ?

l age le physique n est pas important ,l important c l appel d allah c, allah qui choisi ,c allah qui donne la vie qui fait vivre , l âge na pas d importance car c allah qui va prendre sa vie ,demander tous a allah en effectuant la prière du besoin


La Prière de Besoin
Il est essentiel que la prière de besoin soit accomplie dans les nuits liant les jeudis aux vendredis ou dans les nuits de « Kandil ». Mais on peut l’accomplir aussi toutes les nuits. D’abord, on fait les ablutions de haut en bas, puis on forme l’intention d’accomplir la prière de besoin.


On récite les suivants dans la prière :


1. Rek’at (génuflexion) : Subhâneke + Fâtihâ + 3 Âyete’l Kursî

2. Rek’at : Fâtihâ + İhlâs + Felâk + Nâs

A la fin de la 2. rek’at : Ettehiyyâtu

3. Rek’at : Fâtihâ + İhlâs + Felâk + Nâs

4. Rek’at : Fâtihâ + İhlâs + Felâk + Nâs


Après avoir fini la prière, on demande à Allah ce dont on a besoin. On Lui demande le murşid si on a accompli cette prière pour lui demander son murşid.


Il faut se coucher après cette prière sans parler à personne. Pour se coucher, on fait le lit de façon à prendre le qibla sur sa droite. On se couche sur le côté en tournant le devant du corps vers le qibla. On récite 3 Âyete’l Kursî de suite et on demande à Allah son murşid. Si le besoin de la personne n’est pas le murşid mais d’atteindre un autre but, (matériel ou immatériel) elle Lui demande de la faire parvenir à ce but-là. Le zikir silencieux commence après cette demande. Comme on se couche sur le côté, l’oreille droite sera sur l’oreiller. En remuant la tête un peu à droite et à gauche, on vient à une position où on entend aisément les battements du cœur dans l’oreille. Avec chaque double battement du cœur, la personne répétera le Nom d’Allah avec le zikir silencieux (zikr-i hafî) en disant : « Al-lah, Al-lah…)


Si on ne voit rien (en songe) quand on se couche après la première prière, on doit continuer à accomplir la prière de besoin à plusieurs reprises pendant toutes les nuits liants les jeudis aux vendredis. On peut également l’accomplir chaque nuit.
 
ne jugez pas sans avoir demander allah ,ne demander a personne car ils ne savent pas ,nous on s est car allah nous a tous montrer mehdi ,voila sauvez vous des livres écrits par les hommes(homme de religion)venez accourez a allah souhaité retourner a allah
 
pendant un moment j'y ai cru mais quand je suis tombé sur ce passage dans ton lien j'ai été déçu .....

Ce livre nommé « Islam et Tasavvuf » [l’Islam et le Soufisme] a été préparé comme 3 volumes. Les matières prenant place dans le premier volume sont : La Réunification des religions, la Création. Les Lois de la Vitesse et les Hadiths Choisis.

un truc de soufiste dsl mais pour moi c'est une secte



:D
 
pendant un moment j'y ai cru mais quand je suis tombé sur ce passage dans ton lien j'ai été déçu .....

Ce livre nommé « Islam et Tasavvuf » [l’Islam et le Soufisme] a été préparé comme 3 volumes. Les matières prenant place dans le premier volume sont : La Réunification des religions, la Création. Les Lois de la Vitesse et les Hadiths Choisis.

un truc de soufiste dsl mais pour moi c'est une secte



:D

non meme pas soufiste....autre branche
 
o mes frères et soeurs mehdi est venu ,plus de trente ans qu il appel les hommes a allah voici son message lisez ce liens



http://www.mihr.com/PressPublicatio...angid=4&SohbetTypeId=3&indexTypeId=0&langId=4



Je te salue Sevenh,


Je lis tes messages, je vois que tu as

une bonne lecture des choses et tu suis le

raisonnement du droit chemin, tu vois aussi

que l homme se trouve au commencement de

l heure comme annoncé par Allah, et par les paroles

du prophète (saw), tu sais de quoi je te parle...

Les signes ne trompent pas et seuls ceux qui

ne veulent pas voir.

Que l on ne vois ces signes ou pas cela n a pas

d' importance dans le déroulement du monde.

La vérité d Allah est présente de tous temps,

aprés avoir montré sa bonté, il va montrer

sa colère et nul ne pourra ignorer sa grandeur.

les guidés seront dans la vérité de tel manière qu ils sentiront

Dieu à travers ses signes généraux( évolution de la terre mais aussi de

l' univers, tremblements de terre...tous les changements

qui fait que la terre se dirige vers sa fin...)

Mais les guidés verront des signes personnels propre

à leurs histoires, des signes de tous les jours où

ils voient la vérité.

Le monde s' est créé d une seule manière et il n y a pas

de place pour deux théories....

De plus en plus de personnes se diront Mahdi

et quelque part ils n auront pas tort, ils saisissent

une partie de la vérité...

Mais c est bien plus complexe que ça...

Le vrai succcés de l Islam c est que chacun

peut et doit se diriger lui meme, chacun a sa vie

et son histoire, chacun découvre la vérité

et le danger vient que ceux qui la découvrent veulent imposer

leur methode de ce chemin qui certes rejoint le droit chemin

mais qui ne s adapte pas forcement à tous les musulmans...

le guide est celui qui donne une direction générale en premier

et des conseils personnels en second.

J aurai aimé te dire que le musulman qui se dit Mahdi l est vraiment

mais il ne l est pas, il va persister et s il ne se remet pas en question

assez vite, il sortira de la vérité, le futur te montrera...

bon courage à toi.Et ne fais pas attention à ces memes

musulamns qui jugent, eux aussi ne cherchent pas vraiment

à comprendre, voilà que des plateaux leur sont offerts

et veulent encore que les mets leur soient portés à la bouche...
 
Plus de 30 ans qu'il nous appelle sans qu'on l'ait entendu. :D

Heureusement que les prophètes n'ont pas eu ce problème lol

Dis lui de se dépêcher quand même, ça commence à faire long :langue:



Je te salue,


Abraham(saw) fut jeté au feu...

Moussa (saw) trahi par son peuple...

Hissa (saw) crucifié....

Mohamed (saw) insulté, canardé par des pierres...

Ils ont eu pire...

Mais je suis d accord avec toi ce prétendu Mahdi

ne l est pas...mais il oeuvre pour l islam

malgré son erreur.
 

TIRISFAL

Bladinaute
o mes frères et soeurs mehdi est venu ,plus de trente ans qu il appel les hommes a allah voici son message lisez ce liens



http://www.mihr.com/PressPublicatio...angid=4&SohbetTypeId=3&indexTypeId=0&langId=4

Salam alikoum,

Mohammed (son prenom) ibn Abdallah (le nom de son pére) ibn al muttalib (le nom de la famille du prophéte Mohammed sws) alias Al-Mahdi , ne se feras connaître qu'au moment voulu par ALLAH !

Il se feras connaitre depuis Mekka

..d'ailleurs , il ne prophétisera pas comme les sois disant Mehdi le font , mais apporteras des explications , des tafsirs , comme un sheikh le fais !!!

Peace
 
Haut