qui est votre meilleur acteur de cinema?

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
aprés les maitres pacino et deniro

Edward Norton ( American History X)

Kevin Spacey ( The usual suspect)

Christian Bale ( American psycho, EQUILIBRIUM)
 
1- Kevin Spacey ( Usual Suspect)

2- Derek Luke (Antwone Fisher)

3- Edward Norton ( American History X)

4- Denzel Whashington (John Q)

5- Hilary Swank (Million Dollar Baby)
 

prince-93

One Two Three Four viva??
je souhaiterais que nos chers blkadinautes nous disent le nom de leur meilleur acteur et un film où il a joué .

jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim carrey :D

dumb et dumber
the mask
fou d'iren
disjoncté
ace ventura
ace ventura en afrique
menteur menteur
bruce tous puissant
.... terrrible cette acteur le meilleur ,et ya pas mieux :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
As good as it gets:Jack Nicholson
Sent of a woman: Al Pacino
Leaving las Vegas:Nicolas Cage
A good year:Russell Crowe
The good shepherd:Robert De Niro/Matt Damon
 
as je l'ai pas vu celui là: moi j'ai bien aimé syriana, avec cloclo
et bien sur la triologie : bourne.....
superbe film, un peu vieux mais tjrs aussi beau, 1998
Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...

sinon les derniers bourne j'ai pas trop aimé :rouge:
 
superbe film, un peu vieux mais tjrs aussi beau, 1998
Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...

sinon les derniers bourne j'ai pas trop aimé :rouge:

je connaissais pas tu vois............ les infiltrés tu n'as pas aimé?
 
aurais tu l'obligeance de citer l'acteur et le film c"'est le principe merci comme matt damon dans memoire dans la peau
tu vas modérer ton post tout le long a dire la mm chose aux uns et aux autres ?
y a rien de grave dans le fait de parler d'acteurs de films ... en plus elle a cités plusieurs films tout le long de ses posts ...

ah quand même........... par contre son flop :les freres grimm......... c'était bizarre......... et mal fait .

par contre en linus caldwell dans ocean's 11.12.13........... c'est bien et puis c'est la degringolade........
j'avoue que j'ai pas aimé les ocean's c'était plus marketing que cinégraphique d'après moi

les frères grim j'en parle mm pas :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tom Hanks qui interpréte une personne séropositive dans philadelphia ,surtout la scéne où il ecoute de la musique classique .
Robert Downey junior et Jamie Foxx qui ont joué respectivement dans les Biopic de Charlie Chaplin et de Ray Charles .
Ainsi que le magnifique jeu d'acteur schyzophrénique d'Edward Norton dans fight club .
 
Haut