le meilleur ami de mon homme

oceane8

Not perfect like you!
le meilleur ami de mon homme me pourrit la vie !!!!!!!
Je veux pas partager ma moitié avc luiiiii !!!!


Quelqun d'ici arrive à me comprendre :( ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non pas moi, pourquoi tu as l'impression que tu le partages avec lui. Vous avez des relations complètement différentes (du moins je l'espère :D ).
 

oceane8

Not perfect like you!
Non pas moi, pourquoi tu as l'impression que tu le partages avec lui. Vous avez des relations complètement différentes (du moins je l'espère :D ).



loooooooool :D oui evidement !! mais des fois, je suis avec lui entrain de faire quelque chose que nous aimons, et là ; l'autre appelle pr que mon homme part le rejoindre ou vient le chercher !!!
des trucs du genre !!! et ça me gonnnfle
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
loooooooool :D oui evidement !! mais des fois, je suis avec lui entrain de faire quelque chose que nous aimons, et là ; l'autre appelle pr que mon homme part le rejoindre ou vient le chercher !!!
des trucs du genre !!! et ça me gonnnfle


Bah dis lui simplement que tu n'as rien contre son pote mais que tu aimerais passer du temps avec lui.

En même temps il faut comprendre qu'il ait besoin de passer du temps avec ses amis comme avant. Ca ne t'arrives pas à toi?
 

oceane8

Not perfect like you!
Bah dis lui simplement que tu n'as rien contre son pote mais que tu aimerais passer du temps avec lui.

En même temps il faut comprendre qu'il ait besoin de passer du temps avec ses amis comme avant. Ca ne t'arrives pas à toi?


c'est rare, vu que jai pas de meilleure amie !!
lui son ami, il le connait depuis 9 ans !! rholalala
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est rare, vu que jai pas de meilleure amie !!
lui son ami, il le connait depuis 9 ans !! rholalala

MDR! Bah des amis, en principe, on ne les jette pas parce qu'on s'est marié... Faut juste lui demander que ca n'empiete pas sur vos programmes.

Ou alors que tu fasses partie de leurs sorties.

Y a pas de solution à part en parler avec ton homme.
 
le meilleur ami de mon homme me pourrit la vie !!!!!!!
Je veux pas partager ma moitié avc luiiiii !!!!


Quelqun d'ici arrive à me comprendre :( ?

Si tu as l'impression que ton homme te laisse tomber pour son ami....
Genre : "on reporte la fin du dîner à plus tard car il a besoin que je lui arrange sa moto".... et cela de façon régulière....Il faudra que tu le recadres.

Son ami le sollicite énormément mais en même temps c'est parce que ton ami n'a pas su mettre des limites...

Il faut que tu en parles à ton homme. Toi d'abord, son ami après. C'est comme ça, qu'il y ai 8 ans de relation amicale ou pas. Sinon il n'a qu'à se marier avec lui.
 
Si il y a quelque chose a reprocher c a ton homme pas a son ami, c'est a lui de lui imposer des limites s'il en a envie. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ...
 
Haut