mon meilleur ami se marie

Voila je cherche des personne qui ont vécu la mm chose.
mon meilleur ami (et ex copain) vas se marier. je suis hyper jalouse. entre nous ça a tjr ete ambigu même quand on étais plus ensemble on passais encore des heure o telephone et on se voyais régulièrement. j'ai toujours pu compté sur lui et inversement.
la il se mari dans 1mois mais il me dis encore des mots doux et réagis encore comme si on étais ensemble (me charme, crise de jalousie, etc ).
je sais pas trop quoi faire....
est ce que je dois couper tout contacte avec lui vu qu'il se mari ou bien c'est a lui a prendre ses responsabilité d'homme marié ???

cmt voyez vs la chose???
 

R.Chakib

Artist
Voila je cherche des personne qui ont vécu la mm chose.
mon meilleur ami (et ex copain) vas se marier. je suis hyper jalouse. entre nous ça a tjr ete ambigu même quand on étais plus ensemble on passais encore des heure o telephone et on se voyais régulièrement. j'ai toujours pu compté sur lui et inversement.
la il se mari dans 1mois mais il me dis encore des mots doux et réagis encore comme si on étais ensemble (me charme, crise de jalousie, etc ).
je sais pas trop quoi faire....
est ce que je dois couper tout contacte avec lui vu qu'il se mari ou bien c'est a lui a prendre ses responsabilité d'homme marié ???

cmt voyez vs la chose???

salam ^^

Bah je crois que c clair que ta relation avec lui changera apres le mariage c un engagement qu'il doit respecté donc un autre mode de vie pr lui mais bon ça depends de lui et sa femme apres tout si elle est comprehensive ou jalouse etc mais toi jpeux dire que tu trace les limites mais tu reste une amie s'il coupe pas le pond avec toi.
 
Voila je cherche des personne qui ont vécu la mm chose.
mon meilleur ami (et ex copain) vas se marier. je suis hyper jalouse. entre nous ça a tjr ete ambigu même quand on étais plus ensemble on passais encore des heure o telephone et on se voyais régulièrement. j'ai toujours pu compté sur lui et inversement.
la il se mari dans 1mois mais il me dis encore des mots doux et réagis encore comme si on étais ensemble (me charme, crise de jalousie, etc ).
je sais pas trop quoi faire....
est ce que je dois couper tout contacte avec lui vu qu'il se mari ou bien c'est a lui a prendre ses responsabilité d'homme marié ???

cmt voyez vs la chose???

miss tu l'aimes toujours ..fin je veux dire t'aimerait tant l'avoir comme mari aulieu de meilleur ami :rolleyes:
sinon ba serais tu d'accors que ton mari aie des copines de ton genre ( fin je veux dire unpeu trop intime tel est votre cas ) :rolleyes:

Moi je dis faut toujours se mettre à la place des autres avant meme de se remettre en questions..et surtout ne jamais faire ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse fatalement quoi

mdr
non continue comme ca ! ca fait tjr plaisir davoir une meuf de coté pour des plans Q

la hawla wala 9ouwata illa billah
 
Voila je cherche des personne qui ont vécu la mm chose.
mon meilleur ami (et ex copain) vas se marier. je suis hyper jalouse. entre nous ça a tjr ete ambigu même quand on étais plus ensemble on passais encore des heure o telephone et on se voyais régulièrement. j'ai toujours pu compté sur lui et inversement.
la il se mari dans 1mois mais il me dis encore des mots doux et réagis encore comme si on étais ensemble (me charme, crise de jalousie, etc ).
je sais pas trop quoi faire....
est ce que je dois couper tout contacte avec lui vu qu'il se mari ou bien c'est a lui a prendre ses responsabilité d'homme marié ???

cmt voyez vs la chose???


il serait preferable que tu mettes des distances entre toi et ton meilleur ami. Ce serait plus respectable par rapport à sa futur femme. Déja que tu dis que votre relation est ambigue, je pense qu'il serait même intelligent de ta part de couper tout contact, car comme on dit ne fais pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Cela évitera pas mal de conflit. Réflechis bien et bon courage à toi.
 
je sais bien qu'on devrais ne plus se voir ni se parler mais on y arrive pas.... obligatoirement il y a qq chose qui fais qu'on dois reprendre contacte. on a des amis en comen on a monté un projet ensemble....
cmt est ce possible que avant mm de se marié il est deja infidele et que malgré tt il se marie?
 
Haut