mon meilleur ami

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Entre nous tarifit,tu prends ce genre de personnes au serieux?
10 ans ya rabi ya karim et la fille n'arrive pas à se decider

Son ami etait sincere niveau relation
C'est elle qui a joué pendant 10 ans sa comedie(au fond d'elle,elle est amoureuse de lui)
Mais elle donnait une autre image d'elle
C'est à dire l'amie ideale,alors qu'elle est amoureuse de son soit disant ami
Il faut etre vraiment une rebeue pour le vivre
Une vie ambigue et frustrée

Tu me connais depuis le temps ya si lougloug, pour moi l'amitié fille-garçon ça n'existe pas.

Ils vivaient une histoire d'amour platonique voila tout.
 
Tu me connais depuis le temps ya si lougloug, pour moi l'amitié fille-garçon ça n'existe pas.

Ils vivaient une histoire d'amour platonique voila tout.

je confirme que je te connais depuis longtemps
La preuve,j'attends.
Demander la main de tarifit et d'arreter de tchatcher avec elle sur bladinet """"""platoniquement """""""""""""parlant
 
salam voila je vous explique j ai mon meilleur ami que je connais depuis plus de dix ans, on n est tres proches,on na partagé beaucoup de choses, beaucoup depreuves, de bon moments, il ocupe une place tres importante dans ma vie, mais sa nous empeche pas davoir sa vie, chacun de son coté, et bref mon ex petit ami ma resolicité, souhaite se remettre avec moi, et ma demandé en mariage, c la premiere fois que je me projette mariée!!!le souci, c est que depuis que il ma proposé de venir mohtob, je narete pas de penser a mon meilleur ami, j ai le sentiment que c est avec lui que je veux faire ma vie, je suis perdue wwalla aidez moi!!!

ben n'y a t-il pas quelqu'un de ton entourage qui p lui pose la question ? A savoir si lui aussi est amoureux de toi, comme ça tu seras au moins fixer avant de faire une gaffe.
 
ecoute moi bien pour qui te prend tu pour me juger sans me connaitre tu te crois mieux que tous, surement parcque tu na pas vécu ce genre de situation, mais je te rapelle au passage que ca se controle pas ces choses la, sa serait dans un autre contexte, crois le, tu ten serai pris une, elle est pas mal celle la vraiment
 
Haut