ma meilleur amie

Salam, bonjour.


Je ne sais pas quelle idiote a dit à ma meilleur amie que j'étais avec elle "pour me montrer" parcequ'elle est forte. Et elle a des doutes alors que jamais je n'aurais fais ça, je m'en manque même completement de comment sont mes copines.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
elle te considere également comme sa meilleure amie? je supporte pas les ami(e)s qui doutent....paye ton amitié :rolleyes:
personnellement je lui aurait "battu froid" jusqu'à qu'elle s'excuse d'avoir ecouté cette fille et douté de moi et encore ça casse quelque chose...
 
Salam, bonjour.


Je ne sais pas quelle idiote a dit à ma meilleur amie que j'étais avec elle "pour me montrer" parcequ'elle est forte. Et elle a des doutes alors que jamais je n'aurais fais ça, je m'en manque même completement de comment sont mes copines.

Si c'est vraiment ta meilleure amie comment peut elle remettre en question votre amitié pour des futilités comme ca
 
elle te considere également comme sa meilleure amie? je supporte pas les ami(e)s qui doutent....paye ton amitié :rolleyes:
personnellement je lui aurait "battu froid" jusqu'à qu'elle s'excuse d'avoir ecouté cette fille et douté de moi et encore ça casse quelque chose...


Oui elle me considère aussi comme sa meilleur amie mais le fait qu'elle croit quelqu'un d'autre que moi ça m'enerve. C'est n'importe quoi et elle je ne sais pas pourquoi elle doute.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam, bonjour.


Je ne sais pas quelle idiote a dit à ma meilleur amie que j'étais avec elle "pour me montrer" parcequ'elle est forte. Et elle a des doutes alors que jamais je n'aurais fais ça, je m'en manque même completement de comment sont mes copines.
alors c ton 'amie' écoute les blabla des autres ça veux dire que ce n'est pas une vrai amie ;)
 

Naveen

VIB
Il faudrait que Bladi songe à recruter klk psychologues bénévoles... :rouge:

Pas besoin d'un psychologue pour voir que son amie souffre d'un complexe dû à sa grosseur, ce qui la rend beaucoup plus vulnérable et fragile sur ce sujet, augmentant ainsi sa propension à assimiler tout type de paroles mettant en jeu cette caractéristique.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Pas besoin d'un psychologue pour voir que son amie souffre d'un complexe dû à sa grosseur, ce qui la rend beaucoup plus vulnérable et fragile sur ce sujet, augmentant ainsi sa propension à assimiler tout type de paroles mettant en jeu cette caractéristique.

Naveena veut toujours pas partir ?! :sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pas besoin d'un psychologue pour voir que son amie souffre d'un complexe dû à sa grosseur, ce qui la rend beaucoup plus vulnérable et fragile sur ce sujet, augmentant ainsi sa propension à assimiler tout type de paroles mettant en jeu cette caractéristique.


Je parle plutot du nombre de sujets récurrent résultant d'un trop plein et d'un ras le bol. Non pas d'un cas particulier :D
 
Haut