le meilleur anti virus

ghzali

Eternal Sunshine
gratuit ou payant ? .

c'est égal, il y a des anti virus gratuits plus performants que les payants d'après ce que j'ai entendu

Gratuit : Antivir

Payant : Kaspersky ou Eset Smart Security

Bitdefender est le meilleur mais il consomme beaucoup de ressource.

c'est une nouvelle génération d'anti virus il me semble

moi je suis encore à symantec, norton ...& cie !
 

ghzali

Eternal Sunshine
AVG est pas mal en effet !

oui ce qui est génial c'est quand on fait des recherches sur google AVG marque les sites trouvés d'une croix verte ou rouge ( avec même l'adresse IP) :eek: pour nous indiquer s'il y a danger ou pas!

je ne sais pas si c'est le cas avec les autres anti virus mais je trouve ça très intelligent
 
oui ce qui est génial c'est quand on fait des recherches sur google AVG marque les sites trouvés d'une croix verte ou rouge ( avec même l'adresse IP) :eek: pour nous indiquer s'il y a danger ou pas!

je ne sais pas si c'est le cas avec les autres anti virus mais je trouve ça très intelligent

Effectivement, il allie simplicité et efficacité ! Sinon, le lifting d'Avast est pas mal non plus !
 

Fidjil

Petit homme des forêts
J'ai Avira Antivir premium (donc payant) et rien à signaler. Aucun virus dans mon pc.
Ma licence prend fin en 2011 et je compte renouveler celle-ci, car très satisfait.
Avant d'opter pour antivir, j'en ai testé pas mal par le passé :

Antivir free
AVG
Kaspersky
Avast - nul !!!
Bitdefender
Norton
Mcafee
Nod32 - pas mal

Antivirus Avira Antivir premium (payant) + Firewall Comodo (gratuit) = Excellent
sans oublier pour nettoyer le pc Spybot & search, ccleaner et Malwarebytes' Anti-Malware (ils sont gratuits)
;)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Norton est fait pour grosse boite et sécurité, pour un simple usager plus de problèmes alarme, ralentit le pc etc.
Vive Avira et la parapluie.

chacun sont truc, j'avais avira, il se protege lui meme avec le parapluie, je te conseille avg, où macafee
 
t'en fait pas, et remets-toi, ca va aller, le choc que ta eu , il se soigne chez derb ghelef.

lol quel choc la dernière chose à la quelle je pense.je m'en fiche moi de crack, contrefaçon ce n'est pas mon intêret l'exces ado est déja passé cela fait longtemps.j'ai jamais acheté quelque chose ..mon ami m'a installé tout mon laptop gratis de windows seven home, office 2003 pour mon usage professionnel et les films, music je les download simple clic.
Faut pas prendre le net pour une caverne.Y a d'autres choses importantes dans la vie de que passer des heures à cracker un soft, windows etc
bréf chacun à ses priorités pro.
Je sors.
 
Haut