Le meilleur bladinaute et la meilleure bladinette de 2014

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Alors maintenant choisissons les lauréats du prix bladinautique le plus prestigieux et le plus convoité.

Dans la catégorie : meilleur bladinaute, je vote pour moi-même en toute modestie. :D

Dans la catégorie : meilleure bladinette, je préfère ne pas le dire.

À vous!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou :sourire:

Le meilleur bladinaute 2014 bien je le découvre que depuis peu est @IntricationQ

Et pour la meilleure bladinette 2014 ce seras toujours @marokaine2frans comportement irréprochable même si y'en a beaucoup d'autres que j'apprécie également :sourire:

Coucou David

Merci beaucoup pour ta dédicace : je ne sais vraiment plus où me mettre maintenant :rouge:

PS ==> saches que je t'apprécie également ;)
 
Bonjour

Alors maintenant choisissons les lauréats du prix bladinautique le plus prestigieux et le plus convoité.

Dans la catégorie : meilleur bladinaute, je vote pour moi-même en toute modestie.

Dans la catégorie : meilleure bladinette, je préfère ne pas le dire.

À vous!

Il fallait prévenir qu'il y'avait un concours, on se serait appliqué :/, y'a quoi en jeu ? Des gros lots ? des grelots ? Des gros lolo ? :eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Coucou :)

Le meilleur bladinaute 2014 bien je le découvre que depuis peu est @IntricationQ

Et pour la meilleure bladinette 2014 ce seras toujours @marokaine2frans comportement irréprochable même si y'en a beaucoup d'autres que j'apprécie également :)

Oh merci ... Trop d'honneur tu me fais !!

Quand j'ai vu ça, j'étais :


Et si je gagne, je serai :


Non plus sérieusement, je pourrai difficilement me contenter de deux noms :indigne:

J'avais écrit une tartine mais j'ai effacé :indigne:
 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    3.4 MB · Affichages: 1

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Ke7lousha et @Sharm !!

Merci à vous et à @lilotte pour entre autres votre aide en arabe. @marocN95 aussi pour tout ce que tu sais ;-)

Encore une fois, trop difficile de ne citer que deux noms !!

de rien cher IQ ^^ et merci à toi aussi pour tout :mignon:
je suis une sévère prof, je ne tolère pas la paresse :D
(alors que je suis moi même une grande paresseuse lol)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB

Sora

Life is full of beauty
VIB
Haut