Quel est pour vous la meilleur coupe du monde?

en tant que marocain celle de 94, en tant que français celle de 98, en tant qu'algérien la prochaine challah

inchAllah, tu est marocain-algérien je suppose? mais le Maroc en 1994 ils avait une équipe pas mal je me rapelle d'un joueur Ahmed Bahja il était vraiment fort ce joueur en 1994 un moment sur les coté il avait fait un dribble il a éliminé 2 joueurs mais laisse tombé je croit que c'était contre les pays-bas et ensuite il a fait une passe décisive,
après il y'a celle de 1998 avec basser ils avait mi un doublé contre l'Ecosse je croit.

En 1994 j'avais bien aimé l'équipe du nigeria aussi, ils avait une équipe de dingue
 
inchAllah, tu est marocain-algérien je suppose? mais le Maroc en 1994 ils avait une équipe pas mal je me rapelle d'un joueur Ahmed Bahja il était vraiment fort ce joueur en 1994 un moment sur les coté il avait fait un dribble il a éliminé 2 joueurs mais laisse tombé je croit que c'était contre les pays-bas et ensuite il a fait une passe décisive,
après il y'a celle de 1998 avec basser ils avait mi un doublé contre l'Ecosse je croit.

En 1994 j'avais bien aimé l'équipe du nigeria aussi, ils avait une équipe de dingue

oui tu supposes bien akhi

El Bahja trop trop fort, a chaque fois qu'il rentrait il foutait le feu ! je me rappellerais tjrs aussi de ses dribbles ses buts et a la fin il était le titulaire en attaque !

l'équipe du Nigéria avec Rachid Yekini je crois, la grande classe les supers Eagles j'avoue ils étaient très forts
 
inchAllah, tu est marocain-algérien je suppose? mais le Maroc en 1994 ils avait une équipe pas mal je me rapelle d'un joueur Ahmed Bahja il était vraiment fort ce joueur en 1994 un moment sur les coté il avait fait un dribble il a éliminé 2 joueurs mais laisse tombé je croit que c'était contre les pays-bas et ensuite il a fait une passe décisive,
après il y'a celle de 1998 avec basser ils avait mi un doublé contre l'Ecosse je croit.

En 1994 j'avais bien aimé l'équipe du nigeria aussi, ils avait une équipe de dingue
Ce n'était pas contre les pays bas mais contre l'arabie saudite je pense.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
1990 (mais c'est un peu par chauvinisme).

Sinon, j'ai beaucoup aimé celle de 1986, avec la performance du Maroc, et avec les deux buts inoubliables de Maradona: un contre la Belgique, et un contre l'Angleterre (je ne parle pas de la "main de dieu", mais de l'autre but)
 
Salam,

moi j'ai bien aimé celle de 1994 j'était mino mais je m'en souvient bien

non celle de 1994 était catastrophique pour le maroc...je me rappelle bien d'un samedi noir maroc perd contre arabie saoudite 2-1 avec un but fou de amine contre azmi....mais j'aimé le brésil mon équipe n2 avec une légende romario...
ma coupe preférée est celle de 2002 avec encore le brésil....
la finale mouche est celle de la France -3-0 contre brésil...
 
Haut