Meilleur fournisseur internet

assalam olykom wa rahmato lah,

ramadan moubarak mes frères et sœurs,je suis actuellement avec Bell j ai internet et téléphone plus le cellulaire,est ce que vous connaissez un fournisseur plus mieux selon vos expériences s il vous plait,je suis fatigué des services de Bell et je veux changer.si quel qu un a un bon forfait qu il me l indique s ils vous plait.Merci.
 
Salam et Ramadan Moubarak,
J'étais avec Bell pendant une année et aprés j'ai choisi Mektel ce sont des sous traitant de Videotron, Hamdoullah depuis le service est meilleur d'ailleurs le directeur est marocain , j'ai pris 5 M avec telechargement illimité au prix de 35.95
Impossible d'avoir ce prix avec Bell ou Vidéotron car option telechargement illimité est payante et chere si tu n'a pas plus d'un service chez Bell ou Videotron, puisque moi je telecharge beaucoup et je veux pas d'autres offres comme télé ou telephone j'ai trouvé cette offre interessante, leur lien est ci-dessous :
mektel.ca
 
Dernière modification par un modérateur:
merci ,effectivement je suis avec bell depuis plusieurs années,j ai internet+ tlph fixe plus le cellulaire qui est sans contrat, j ai demandé d avoir l internet illimité deux fois mais ils demandent a ce que je paye un plus.j ai pas aimé leur façon de traiter le monde comme des vaches a lait.
 
Si tu es au Québec et si ce n'est pas pour avoir les chaines TV et avoir d'autres offres combinées, vaut mieux fuir les deux grosses boites Bell et Vidéotron, trop chers ! A mon avis et si c'est juste pour avoir le net, c'est mieux d'opter pour un petit ou moyen fournisseur, y en a plein, je te cite, Teksavvy, Electronic Box, Distributel, Acanac, Vif, Radioactif ...etc.

En tout cas y a pas de secret la dedeans, va falloir comme l'on dit ici au Québec, magasiner via les sites et opter pour ce qui t'arrange (débit, frais, illimité ou pas ...etc). Perso j'ai opté pour Electronic Box, option câble 15 Mbps, 150 Gb de bande passante pour 42,5 $/mois (taxes incluses), et j'en suis plus que satisfait.

Il est préférable aussi d'opter pour le câble ou de la fibre optique au lieu de l'ADSL (qui est la plus ancienne) car la qualité est meilleure, sans oublier que t'auras pas besoin à payer pour une ligne téléphonique résidentielle ou une sèche (sans tonalité) pour avoir ta connexion.

Voici un lien comparatifs des fournisseurs d'accès à Internet , cela te donnera surement plus d'idée sur les offres, certes pas très récent on va dire (date de deux années), mais cela n'a pas trop bougé disons :

http://www.dslreports.com/forum/r26934069-Internet-Comparaison-des-IISP-par-cable-au-Quebec
 
Dernière édition:
assalam olykom wa rahmato lah,

ramadan moubarak mes frères et sœurs,je suis actuellement avec Bell j ai internet et téléphone plus le cellulaire,est ce que vous connaissez un fournisseur plus mieux selon vos expériences s il vous plait,je suis fatigué des services de Bell et je veux changer.si quel qu un a un bon forfait qu il me l indique s ils vous plait.Merci.

3id mobarak said. Je me permets de partager avec vous mon expérience.
Après avoir passé pas mal de temps à comparer les différentes offres de services et prix, je me suis décidé sur une offre de la société Altima Télécom.
Voici les détails de l'offre :
Ligne fibre optique 10M en Download et 1M en upload en Illimité.
Tél en voip, avec afficheur et boite vocale.
Appels illimités pour le Québec.
200 minutes pour le Roc et US par mois.
Frais d'installation : 70$
Prix du modem : 60$
Location de l'adaptateur téléphonique voip : 3$

Au total tu payes : 44$ par mois sans surprises !!

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c'est tous les mêmes dans le fond.
J'ai Bell, genre Internet illimité, la fibre, plus mon téléphone avec pas mal de data et un service tv qui me sert à rien car j'ai pas de tv - (et jen veux pas :D )

Et je paye assez cher en ta-bar-nak !

Si y'a un truc qui me manque en France, c'est les pris de téléphonie et internet.

C'est des escrocs au canada les telecom !
 
Haut