Le meilleur hôtel de luxe au monde se trouve au maroc ! époustouflant…

thitrite

Contributeur
Contributeur
Selon le dernier classement du célèbre site américain « Luxury Travel Intelligence », le meilleur hôtel de luxe au monde se trouve bel et bien au Maroc. Il s’agit du Mandarin Oriental de Marrakech qui s’est hissé en première place du podium en devançant Sant Fransec de Palma de Majorque et Aman de Tokyo.
Ce classement vient consolider la place de cet établissement hôtelier unique en son genre.

http://moustacho.com/meilleur-hotel-de-luxe-monde-se-trouve-maroc-epoustouflant/

142758 142759 142761 142766 142767
 

Pièces jointes

  • Kech-2.jpg
    Kech-2.jpg
    168.3 KB · Affichages: 33
  • Kech-3.jpg
    Kech-3.jpg
    73.8 KB · Affichages: 32
  • Kech-4.jpg
    Kech-4.jpg
    50 KB · Affichages: 32
  • Kech (2).jpg
    Kech (2).jpg
    148.8 KB · Affichages: 31
  • Kech5.jpg
    Kech5.jpg
    44.5 KB · Affichages: 30
J'ai jamais compris les personnes qui paient une suite dans un hôtel à 20 000 euros la nuit même si c'est un grand hôtel.
si je paie 100 euros la nuit bon ben je peux plus fermer l’œil toute la nuit
20 000 T'es fou ?


Golf Journey at Mandarin Oriental, Marrakech is priced from EUR 715 per night for the suites and from EUR 1,115 per night for the villas, and includes:
•Two nights stay with a daily buffet breakfast for two people
•Two green fees per day for world class 18-hole golf course
•Complementary polishing and storage of golf equipment
•Round trip transfer from Marrakech Menara Airport
•Welcome amenity
•Complementary high speed internet access
•10% discount on selected Spa treatments for post golf relaxation


https://photos.mandarinoriental.com.../corporate-marrakech-pdf-golf-journey-package
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ils peuvent construire des écoles
aider des associations

au lieu de le claquer dans un hotel

en meme temps c'est comme ca qu'ils vivent les hotels
oui, il peut aussi te donner leur argent pour que tu aille à l'hôtel a leur place,

Il y a pas mal de riches qui donne de l'argent aux associations, pour faire des déductions aux impôts

Malgré cela il leur reste encore de l'argent' il Faut pas oublier aussi que certaines d'eux ont Travailler dur pour avoir cette argent et pourquoi ils profiterai pas eux-mêmes, de leur argent
 
Pour ce prix je loue une superbe villa avec piscine, et seule...mais bon je ne mettrais jamais autant d'argent dans cette hôtel alors qu'il y a des gens qui m'ont même pas de quoi manger, c'est indécent, et surtout du ma tu vue, je suis allergique à ça...
 

Slavanitch

la terre est plate
Pour ce prix je loue une superbe villa avec piscine, et seule...mais bon je ne mettrais jamais autant d'argent dans cette hôtel alors qu'il y a des gens qui m'ont même pas de quoi manger, c'est indécent, et surtout du ma tu vue, je suis allergique à ça...
certains te diront que c'est indecent d'avoir l'eau chaude et accès a internet
quand eux vivent dans un camp de réfugiées
 

Slavanitch

la terre est plate
oui, il peut aussi te donner leur argent pour que tu aille à l'hôtel a leur place,

Il y a pas mal de riches qui donne de l'argent aux associations, pour faire des déductions aux impôts

Malgré cela il leur reste encore de l'argent' il Faut pas oublier aussi que certaines d'eux ont Travailler dur pour avoir cette argent et pourquoi ils profiterai pas eux-mêmes, de leur argent

oui pourquoi pas
ca va pas les ruiner

et ils auront des hassanates en plus
 
Haut