1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Bonjour,
Inscrivez-vous en moins de deux minutes et participez au plus grand forum marocain.

Le meilleur joueur africain est sofiane boufal

Discussion dans 'Football Marocain' créé par Bladi Robot, 25 Décembre 2016.

Belle consécration pour le joueur marocain Sofiane Boufal. Il vient de recevoir le Prix Marc-Vivien Foé RFI/France24 du meilleur joueur africain de la...

1. Bladi Robot

Bladi Robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Belle consécration pour le joueur marocain Sofiane Boufal. Il vient de recevoir le Prix Marc-Vivien Foé RFI/France24 du meilleur joueur africain de la Ligue 1 pour la saison 2015-2016 qui lui a été décerné vendredi.
    « C'est une grande fierté de recevoir ce trophée surtout que le palmarès avant moi est bien fourni avec de grands joueurs », a expliqué le joueur à France 24, ajoutant que le « trophée est significatif car c'est mon premier gros trophée. Il aura une place particulière chez moi ».
    Ce prix (...)

- Sport / Sofiane Boufal, Football

Le meilleur joueur africain est Sofiane Boufal

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Southampton recrute sofiane boufal, qui devient le joueur le plus cher de l'histoire du club Football Marocain 30 Août 2016
Sofiane boufal, meilleur joueur africain du championat français Football Marocain 10 Mai 2016
France: sofiane boufal désigné meilleur joueur africain Football étranger 10 Mai 2016
Messi est le meilleur joueur du monde Football étranger 1 Mai 2011
Eto'o : Meilleur joueur Africain 2010. Football étranger 20 Décembre 2010