meilleur joueur lors de Maroc-Tchequie?

oui hamdaoui a été virevoltant en attaque tres entreprenant
oui taarabet a été splendide un petit zidane la révélation de la soirée
oui boussouffa etait un vrai feu follet
oui la defense avec talal -erbate etait enfin rassurante

mais pour moi le meilleur joueur de cette rencontre qui a apporté un nouveau souffle au milieu de terrain qui a éffacé de sa présence la loudeutr de safri et kharja est le joueur de feynord KARIM AL AHMADI impressionant en relance hyper tranchant en répuréation
la reléve est assurée
et vous?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui hamdaoui a été virevoltant en attaque tres entreprenant
oui taarabet a été splendide un petit zidane la révélation de la soirée
oui boussouffa etait un vrai feu follet
oui la defense avec talal -erbate etait enfin rassurante

mais pour moi le meilleur joueur de cette rencontre qui a apporté un nouveau souffle au milieu de terrain qui a éffacé de sa présence la loudeutr de safri et kharja est le joueur de feynord KARIM AL AHMADI impressionant en relance hyper tranchant en répuréation
la reléve est assurée
et vous?

salam

C'est ki le numero onze? il sapel comment?

wa salam
 

imane1349

souk el arbaa en force
oui hamdaoui a été virevoltant en attaque tres entreprenant
oui taarabet a été splendide un petit zidane la révélation de la soirée
oui boussouffa etait un vrai feu follet
oui la defense avec talal -erbate etait enfin rassurante

mais pour moi le meilleur joueur de cette rencontre qui a apporté un nouveau souffle au milieu de terrain qui a éffacé de sa présence la loudeutr de safri et kharja est le joueur de feynord KARIM AL AHMADI impressionant en relance hyper tranchant en répuréation
la reléve est assurée
et vous?

c'est qui le numero 8 s'il te plait jtrouve il a bien joué aussi
 

Tetris99

Game over
incontestablement DIRAR est l'homme du match par son efficacité dans la récupération du ballon et la relance

viens ensuite ELHAMDAOUI

puis ALAHMADI très rassurant dans ce qu'il a montré malgré qu'il n'a pas joué tout le macth

Taarabt , non je ne suis pas fane pour l'instant, il y en a tellement qui peuvent faire la mm chose au Maroc, et puis ce jeu de dribble exagérer m'inquiète pour le jeu collectif.
 
Défense m'a laissé :eek:

Avec des kamanjas à répétitions (Kadouri), des bourdes entre Talal (l'âge) et Erbate (pas très sur de lui)

Safri fatigué mais Kharja qui a sorti un bon Match,

Baha muselé, bien vu son changement,

Laaraichi pourra avoir sa place,

Acquis Hamdaoui,

Révélation Taarabt,

Hadji il est la 8 min il a fait ce qu'il a pu ça aurait été un très beau but mais ballon sur la transversal,

Zaza un reflexe mais kadouri a failli commetre l'irréparable,

En gros, une attaque de rêve, un milieu qui a besoin d'une légère retouche, défense à travailler sérieusement,

Les gars qui a le résultat du Cameroune Guinée????
 

Tetris99

Game over
Défense m'a laissé :eek:

Avec des kamanjas à répétitions (Kadouri), des bourdes entre Talal (l'âge) et Erbate (pas très sur de lui)

Safri fatigué mais Kharja qui a sorti un bon Match,

Baha muselé, bien vu son changement,

Laaraichi pourra avoir sa place,

Acquis Hamdaoui,

Révélation Taarabt,

Hadji il est la 8 min il a fait ce qu'il a pu ça aurait été un très beau but mais ballon sur la transversal,

Zaza un reflexe mais kadouri a failli commetre l'irréparable,

En gros, une attaque de rêve, un milieu qui a besoin d'une légère retouche, défense à travailler sérieusement,

Les gars qui a le résultat du Cameroune Guinée????

tu oublies dirar c'est un homme de l'ombre mais il a été excellent!
 
Défense m'a laissé :eek:

Avec des kamanjas à répétitions (Kadouri), des bourdes entre Talal (l'âge) et Erbate (pas très sur de lui)

Safri fatigué mais Kharja qui a sorti un bon Match,

Baha muselé, bien vu son changement,

Laaraichi pourra avoir sa place,

Acquis Hamdaoui,

Révélation Taarabt,

Hadji il est la 8 min il a fait ce qu'il a pu ça aurait été un très beau but mais ballon sur la transversal,

Zaza un reflexe mais kadouri a failli commetre l'irréparable,

En gros, une attaque de rêve, un milieu qui a besoin d'une légère retouche, défense à travailler sérieusement,

Les gars qui a le résultat du Cameroune Guinée????

3 a 1 pour le Cameroun avec un doublé d'étoo en face, Feindouno a réduit la marqué ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
oui hamdaoui a été virevoltant en attaque tres entreprenant
oui taarabet a été splendide un petit zidane la révélation de la soirée
oui boussouffa etait un vrai feu follet
oui la defense avec talal -erbate etait enfin rassurante

mais pour moi le meilleur joueur de cette rencontre qui a apporté un nouveau souffle au milieu de terrain qui a éffacé de sa présence la loudeutr de safri et kharja est le joueur de feynord KARIM AL AHMADI impressionant en relance hyper tranchant en répuréation
la reléve est assurée
et vous?

Sa porte la poisse de comparer quelqu'un à zidane
 

Wighine

Aknari
Pour moi Hamdaoui et Boussoufa se sont vraiment donnés.

J'ai bien aimé Talal je sais pas pourquoi il m'a manqué, mais la defense reste un probleme, ainsi que le manque d'efficacité, mais bon les attaquants sont nouveau, ils faut qu'ils prennent leur reperes malgré sa ils ont produit du bon jeu, trés technique parfois meme.

Et puis le foutu hors jeu sifflé par l'arbitre, vraiment n'importe koi aucune experience.
Et le manque de chance, un poto, une barre, des actions inrattables....

Beau match quand meme.

Meilleur joueur hum je sais pas.

C'est dommage que des joueurs comme Chamakh n'ai pas été la, le prochain match est decisif sa aurait été bien de les voir évoluer ensemble.
 
Je dirai rien car au Raja on a pas meilleur avec Zerouali, mais bref, 8ad chi lli 3ta allah :langue:

wa zeouali drab bit contre ASS

sérieusement, je lui préfère de loin contre el kadori, fallait juste lui donner sa chance pour un match ou deux..puisque c'est kadori qui est actuellement titularisé et qu'il n'y a pas d'autres concurrents sur le poste
 
c est vrai ke kaddourri etait avec safri de loin les moins brillants de cette soirée: flottants; kamanjates a repetition, ca m a fait mal ke l excfellent HASSAN MOUAATAZ -EX FAR ET LOKEREN BELGIK ne soit pas rentré a la place de kaddourri c est un excellent lateral gauche mouaataz

c vrai ke les attaquants abondent, il faudrait revioir le mileu titulariser al ahmadi car safri-kharja ca fonctionne plus
la défense il faudrai un benaskar a coté de talal et erbate ou un louissi du wydad et voila...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
j'ai sifflé kadori

vous avez vu son dégagement hasardeux devant le but :e ek:

il nous faut un autre 3


le 8... al ahmadi était le meilleur sans doute

Tu l'a sifflé ? Pourquoi ? N'importe quoi C'est pas comme sa qu'on fait avancer les choses, et comme si il l'avait fait exprès. Kaddouri on l'aligne il joue point final!
 
kadourri et safri n'ont pas leurs places en EN!!! kadouri est un vrai danger pour la défense il fait n'importe koi! safri ralenti trop le jeu.........
il faut faire un dessin à lemerre!!!!
 
Haut