Le meilleur joueur marocain de l'année 2010

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il est même....excellent !:D

Il faut dire la vérité , il est devenu bon, sans vouloir le poisser, il me rappelle le tunisien, choukri el Ouaer, affligeant une grande partie de sa carrière et devenu solide dans les dernières années.
J'ai remarqué que Nadir sortait des performances de grandes classes toutes les fois où il avait le feu aux fesses : contre le ghana après avoir été doublé par fouhami et pratiquement tous les matches qui ont suivi l'arrivée de zaza au post de n°1.
 
J'hesite entre chamakh et El Hamdaoui !

Selon vous quel est le meilleur joueur marocain de l'année 2010?

salam
Local : Nadir Lmyaghri plus mature et solide franchement.

Professionnel : Chamakh avec son parcours en CL.

Ceci est mon avis, Hamdaoui aura bcp à donner s'il joue au Calcio, Primer League, Liga et s'il quitte la ligue patate (PB).
 
A chaque fois qu'il joue, c'est lui qui crée la différence, si t'es pas d'accord avec moi, propose un et on fera la différence entre les 2.

Meilleur joueur : Lmyaghri
On ne compare pas poste par poste mais rendement du joueur.
Rassures toi le choix sera du Wac (habitude de la Fed de choisir du club tenant de titre).

Franchement il n'existe aucun joueur brillant en 2010 sauf Lmyaghri
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam
Local : Nadir Lmyaghri plus mature et solide franchement.

Professionnel : Chamakh avec son parcours en CL.

Ceci est mon avis, Hamdaoui aura bcp à donner s'il joue au Calcio, Primer League, Liga et s'il quitte la ligue patate (PB).
El hamdaoiui a inscris deux buts en champions league , chammakh aussi il brille de temps en temps avec Arsenal ...
 
Et le championnat du Qatar !
C'est le niveau de leur championnat qui a été décisif ....pour leur candidature à la Coupe du monde !:D

La ligue au golf est faite pour les retraités.
Tout joueur marocain *** qui part au golf revient les pieds cassés.
La preuve : Boucha, Lmbarki, Menkari, ait el arif, kharazi, ramzi, al assas,
 
Le meilleur joueur est sans hésitation taarabt, contrairement à chamakh qui ne fait rien à la sélection nationale, taarabt est toujours brillant autant avec l'équipe nationale que avec son club.
Taarabet est un joueur de quartier/plage n'a pas de le niveau d' une EN ceci est mon avis.
les petits ponts, trop de dribbles ne sert à rien en 2010
un joueur qui joue le malin avec l'EN en envoyant des certificats de maladie.

Meilleur joueur marocain pro : Chamakh/hamdaoui
meilleur joueur local : je dirai Lmyaghri
 
Haut