Votre meilleur livre

Salut tout le monde..j'espère que vous allez bien,

Quel est le meilleur livre que vous ayez jamais lu ? Je vous remercie par avance pour vos réponses (y)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne peux pas citer un seul livre..ce sera une injustice à d'autres livres..
 
Je sais que c'est difficile de choisir un seul livre..c'est vraiment injuste, mais c'est ce que je vous demande "Si vous devez choisir un seul lequel choisirez vous ?"
 

Iman07

VIB
Question difficile, je n'ai pas un seul meilleur livre mais plein. Disons que le livre que je considère comme mon préféré/le meilleur que j'ai lu est L'empire des anges de Bernard Werber. Je l'ai lu il y a environ 10 ans et ce livre m'a marqué, je ne saurais même pas expliquer pourquoi. Je suis sûre qu'en le relisant aujourd'hui, je ne lui trouverais pas la même saveur mais cette sensation ne m'a jamais quittée. Au-delà de mon sentiment personnel, on rentre très vite dans l'histoire et il est bien écrit donc je le conseille sans hésiter.
 
je suis assez d'accord avec
@misszara88 mais disons celui qui me vient spontanément à l'esprit ce serait.......les liaisons dangereuses, ou le rouge et le noir ou stupeur et tremblement ou non, les nouvelles extraordinaires de Patricia Highsmith( edgar alan poe féminin), ou Harry potter et le prisonnier d'azkaban, non Harry potter et la coupe de feu....non non, je pense que c'était le jeu de l'amour et du hasard
non, les contes grivois de Guy de Maupassant.....:bizarre:
 
L'hésitation est un choix aussi, c'était une simple question quand même ! pas de remords ni de graves conséquences..mais il faut toujours dramatiser les choses --" heil hitler :stop:
bien sûr..si vous choisissez un seul livre les autres vous déclareront une guerre nucléaire
 
Dernière édition:
Haut