Le meilleur mascara

Salaaam,

ça fait un moment que je voulais l'acheter, on m'en a souvent parlé, les youtubeuses aussi, je parle bien sûr du modeste colossal de l'Oréal. Au début je suis restée septique, mais jour après jour, j'ai trouvé que c'était vrai ;)
Bon, je dois dire que je n'en porte pas tous les jours, ce qui fait que beaucoup de mascaras que j'ai finissent à la poubelle sans que j'ai pu les finir, j'ai déjà testé les marques de luxe, ça va, mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnel au point d'accrocher comme avec le colossal.
Celui-ci malgré un étui un peu trop criard à mon goût, je crois que je vais l'adopter!

Et vous les filles, c'est quoi votre mascara préféré?
 

Toi

**Chocolate addict**
Moi c'est XXL PRO curl de gemey!!
au début je trouvais ça débile de faire deux fois le geste (une première pour mettre un genre de crème), mais en fait ça me fait les plus beaux cils que j'ai jamais connu!
:love:
 

Pièces jointes

  • 01C2000001755982-photo-pour-un-maquillage-des-yeux-en-2-etapescomme-un-professionnel-le-mascara-.jpg
    01C2000001755982-photo-pour-un-maquillage-des-yeux-en-2-etapescomme-un-professionnel-le-mascara-.jpg
    9.3 KB · Affichages: 92

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salaaam,

ça fait un moment que je voulais l'acheter, on m'en a souvent parlé, les youtubeuses aussi, je parle bien sûr du modeste colossal de l'Oréal. Au début je suis restée sceptique, mais jour après jour, j'ai trouvé que c'était vrai ;)
Bon, je dois dire que je n'en porte pas tous les jours, ce qui fait que beaucoup de mascaras que j'ai finissent à la poubelle sans que j'ai pu les finir, j'ai déjà testé les marques de luxe, ça va, mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnel au point d'accrocher comme avec le colossal.
Celui-ci malgré un étui un peu trop criard à mon goût, je crois que je vais l'adopter!

Et vous les filles, c'est quoi votre mascara préféré?


Ohhhhh gavage! (cf ma signature)

Tu t'inspires des pubs marocaines pour t'exprimer toi ? :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
lool, j'écrivais et je me suis rendue compte que je parlais comme elle, fel lawal, j'ai voulu changer ma phrase puis je me suis "assume" mdr !!

Vu la manière dont elle a été reçue au Maroc, et les parodies qu'elle a inspirée, j'aurais pas osé assumer :D

Mais chapeau, chapeau, t'es plus courageuse que moi lol
 
Salaaam,

ça fait un moment que je voulais l'acheter, on m'en a souvent parlé, les youtubeuses aussi, je parle bien sûr du modeste colossal de l'Oréal. Au début je suis restée septique, mais jour après jour, j'ai trouvé que c'était vrai ;)
Bon, je dois dire que je n'en porte pas tous les jours, ce qui fait que beaucoup de mascaras que j'ai finissent à la poubelle sans que j'ai pu les finir, j'ai déjà testé les marques de luxe, ça va, mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnel au point d'accrocher comme avec le colossal.
Celui-ci malgré un étui un peu trop criard à mon goût, je crois que je vais l'adopter!

Et vous les filles, c'est quoi votre mascara préféré?
Hypnose doll êyes de Lancôme, je n'utilise que celui ci, il est juste magnifique! C'est une tuerie, quand je l'ai découvert je me suis dite mais Pk tu ne l as pas acheté avant quoi!
Qui suis je? :D
 
Salaaam,

ça fait un moment que je voulais l'acheter, on m'en a souvent parlé, les youtubeuses aussi, je parle bien sûr du modeste colossal de l'Oréal. Au début je suis restée septique, mais jour après jour, j'ai trouvé que c'était vrai ;)
Bon, je dois dire que je n'en porte pas tous les jours, ce qui fait que beaucoup de mascaras que j'ai finissent à la poubelle sans que j'ai pu les finir, j'ai déjà testé les marques de luxe, ça va, mais je n'ai pas trouvé cela exceptionnel au point d'accrocher comme avec le colossal.
Celui-ci malgré un étui un peu trop criard à mon goût, je crois que je vais l'adopter!

Et vous les filles, c'est quoi votre mascara préféré?

Hypnose star de chez lancome
 
J'avais testé l'hypnose (puisque vous en parlez) et j'avais bien aimé. Mais mon chouchou reste le Phenomen'Eyes de chez Givenchy. Mais j'en utilise plein, je crois que l'effect recourbant des mascaras ne marche plus sur moi, mes cils gauches ne se recourbent plus, si quelqu'un a une astuce :eek:
 
J'avais testé l'hypnose (puisque vous en parlez) et j'avais bien aimé. Mais mon chouchou reste le Phenomen'Eyes de chez Givenchy. Mais j'en utilise plein, je crois que l'effect recourbant des mascaras ne marche plus sur moi, mes cils gauches ne se recourbent plus, si quelqu'un a une astuce :eek:

après avoir posé le mascara, tu baisses le regard et avec le dos de ton index tu pousse légèrement tes cils vers le haut, en comptant jusqu'à 10 sans bouger, puis tu relâches tadaaaam (après avec un coton tige, tu essuies les éventuelles traces)
 
après avoir posé le mascara, tu baisses le regard et avec le dos de ton index tu pousse légèrement tes cils vers le haut, en comptant jusqu'à 10 sans bouger, puis tu relâches tadaaaam (après avec un coton tige, tu essuies les éventuelles traces)
Je le fais d'habitude mais ça ne marche plus avec mon oeil gauche (j'ai eu un kyste l'an dernier juste au-dessus, je ne sais pas si c'est lié). Je recourbe les cils avec un recourbe cils et j'insiste bien sur l'oeil gauche, je mets plus de mascara mais rien à faire :(

Merci quand même
 

linda3

VIB
Exact par contre j'ai la sensation que le tube ne dure pas aussi longtemps que d'autres mascaras pourtant j'en met pas enormement

oui ça aussi je te l'accorde le miens m'a duré il me semble 3mois alors que je n'en met pas tout les jour et que j'en met pas 3 tonne ensuite la brosse a commencer a s'affaisser il reste du produit mais la brosse est pourrie lol
 
Haut