Le meilleur match depuis la can 2004

t'as pas vu bp de matchs de l'EN alors lol ..

il faut pas s'enflammer, on a du chemin à parcourir, et gerets peut s'estimer heureux, il a une panoplie de joueurs qui peuvent lui sauver la face, l'EN algerienne de l'autre coté, est trop faible..
sur 90 min, ils ont fait combien de tirs cadrés lol leur attaque est carrément aux abonnés absents.
 
t'as pas vu bp de matchs de l'EN alors lol ..

il faut pas s'enflammer, on a du chemin à parcourir, et gerets peut s'estimer heureux, il a une panoplie de joueurs qui peuvent lui sauver la face, l'EN algerienne de l'autre coté, est trop faible..
sur 90 min, ils ont fait combien de tirs cadrés lol leur attaque est carrément aux abonnés absents.
c'etait pas les joueurs qui manquaient coté algeriens il y a de bons elements c'est surtout aucune construction de jeu. Personne devant et les contres attaque marocaine ont ete cruelles :D
 
c'etait pas les joueurs qui manquaient coté algeriens il y a de bons elements c'est surtout aucune construction de jeu. Personne devant et les contres attaque marocaine ont ete cruelles :D
+1
Quand même, vous avez des joueurs pour faire un SEUL tir cadré.. mais là j'ai rien compris :D

c'est peut être "Dnoub" de l'injustice du match aller lol
 
+1
Quand même, vous avez des joueurs pour faire un SEUL tir cadré.. mais là j'ai rien compris :D

c'est peut être "Dnoub" de l'injustice du match aller lol
non on a de bon joueur et on a eu bcp de malchance premiere mi-temps surtout le poteaux, c'etait un truc a pas raté :D
mais les joueurs ont completement laché a part ziani....
 
t'as pas vu bp de matchs de l'EN alors lol ..

il faut pas s'enflammer, on a du chemin à parcourir, et gerets peut s'estimer heureux, il a une panoplie de joueurs qui peuvent lui sauver la face, l'EN algerienne de l'autre coté, est trop faible..
sur 90 min, ils ont fait combien de tirs cadrés lol leur attaque est carrément aux abonnés absents.

des matchs d'une telle intensité ? non :D
 
non on a de bon joueur et on a eu bcp de malchance premiere mi-temps surtout le poteaux, c'etait un truc a pas raté :D
mais les joueurs ont completement laché a part ziani....
quand même.. un 4-0 et le Maroc pouvait faire un 6-0 (ce que je regrette, je souhaitais ce score lol)
il vous faut tout revoir dans cette équipe.
des matchs d'une telle intensité ? non :D
Intensité au vu de l'importance... là je suis d'accord.
Le Maroc a une sérieuse option pour la qualif mnt.
 
Faut avouer certains points:

-Dzair était en équilibre jusqu 27minutes, Ziani est top fesait ce qu'il veux mais isolé Yebda pas mal, la grande surprise est la défense dz incroyable la mésaventure entre Yahia et Bougherra, Mejjani, !
-Le 1er but a soulagé Maroc.
- Assaidi est la revelation et la découverte du match (+1 pour gerets) qui a pu recadrer le Team après départ lâche de Taarbet, seul assaidi a bousillé toute une ligne droite de dzair(Mejjani est très faible, et le but N 4 est une démonstration de foot )
- Y avait deux occasions nettes de dzair avec tir direct (qui a touché doigt de Lmyaghri) et poteau de jebbour.
- Chamakh s'est retrouvé seul et a joué nefss ce soir pour sauver sa peau et montrer au public qu'il est encore là
- La déception est latéraux quand même Kadouri est très instable, se heurte avec Harmach, Allioui comme au Wac est TOP en offensif mais faible en défensif (inverse de Bassir) mais note remarquable pour joueur
-Belhanda se cherche encore
-Kharja moyen
-hadji (expérience des années) a joué ce soir
- El arabi a devant lui encore du travail pour mériter sa place
-Bousoufa son défaut est physique mais mérite son banc de touche ce soir (Mbolhi a sauvé un but anthologique )
 
quand même.. un 4-0 et le Maroc pouvait faire un 6-0 (ce que je regrette, je souhaitais ce score lol)
il vous faut tout revoir dans cette équipe.

Intensité au vu de l'importance... là je suis d'accord.
Le Maroc a une sérieuse option pour la qualif mnt.

Le match aurait finir 6-0 sans ballon de bousoufa sauvé in extremis par Mbolhi + 2ème occasion bête de bousoufa ratée, El arabi rate aussi un but

NB : ce qui m'a enervé plus Belhanda, kadouri et les deux abrutis entrés qui veulent gâcher la soirée : le maroc avançe par 4-0 et eux entrent comme des drogués, imaginez si arbitre a arrêté le match : défaite sur tapis 2-0 :fou:

Faut jouer prochain match à Med V (personne ne descendra vu les gradins lointains de la pelouse)
 
Faut avouer certains points:

-Dzair était en équilibre jusqu 27minutes, Ziani est top fesait ce qu'il veux mais isolé Yebda pas mal, la grande surprise est la défense dz incroyable la mésaventure entre Yahia et Bougherra, Mejjani, !
-Le 1er but a soulagé Maroc.
- Assaidi est la revelation et la découverte du match (+1 pour gerets) qui a pu recadrer le Team après départ lâche de Taarbet, seul assaidi a bousillé toute une ligne droite de dzair(Mejjani est très faible, et le but N 4 est une démonstration de foot )
- Y avait deux occasions nettes de dzair avec tir direct (qui a touché doigt de Lmyaghri) et poteau de jebbour.
- Chamakh s'est retrouvé seul et a joué nefss ce soir pour sauver sa peau et montrer au public qu'il est encore là
- La déception est latéraux quand même Kadouri est très instable, se heurte avec Harmach, Allioui comme au Wac est TOP en offensif mais faible en défensif (inverse de Bassir) mais note remarquable pour joueur
-Belhanda se cherche encore
-Kharja moyen
-hadji (expérience des années) a joué ce soir
- El arabi a devant lui encore du travail pour mériter sa place
-Bousoufa son défaut est physique mais mérite son banc de touche ce soir (Mbolhi a sauvé un but anthologique )
L'EN marocaine n'a pas joué le milieu.. c'est pour ça que ziani trouvait d'espace pour gambader.. :D
 
Le match aurait finir 6-0 sans ballon de bousoufa sauvé in extremis par Mbolhi + 2ème occasion bête de bousoufa ratée, El arabi rate aussi un but

NB : ce qui m'a enervé plus Belhanda, kadouri et les deux abrutis entrés qui veulent gâcher la soirée : le maroc avançe par 4-0 et eux entrent comme des drogués, imaginez si arbitre a arrêté le match : défaite sur tapis 2-0 :fou:

Faut jouer prochain match à Med V (personne ne descendra vu les gradins lointains de la pelouse)
Belhanda a était dessous la moyenne.. c'est peut être son match le plus faible.. mais j'ai confiance en ce jeune c'est un bon.

Kadouri rass tassa m'a bien énervé, c’était clairement le maillon faible.. mais on s'y attendait un peu..

j'ai eu les boules quand ce clochard est descendu sur la pelouse, il n'est pas conscient de ce qu'on risque... t'as vu comment gerets s'est dirigé vers lui ? j'avais la même réaction contre ma Tv :D
 

KunAguero

Finito
quand je revois les buts , la défense Algérienne était une vraie passoire :eek:

pourtant y'en avait pas plein qui disaient que Bougherra c'était le meilleur défenseur d'Europe ou je sais plus , en tous cas la technique du hors jeu ils l'a connaissent pas du tous
 
quand je revois les buts , la défense Algérienne était une vraie passoire :eee:

pourtant y'en avait pas plein qui disaient que Bougherra c'était le meilleur défenseur d'Europe ou je sais plus , en tous cas la technique du hors jeu ils l'a connaissent pas du tous
Boubegra ?? tu rigoles :D

c'etait que Bouboo= couscous clan = marouane13 = ibtissem95 = tatianna.. qui avait dit ça :D
 

KunAguero

Finito
Boubegra ?? tu rigoles

c'etait que Bouboo= couscous clan = marouane13 = ibtissem95 = tatianna.. qui avait dit ça


je connais pas vraiment ce joueur donc je peux pas dire si il est bon ou pas , mais ce soir c'est du gruillère :D

oula tu pense que tous sa c'est la même personne ? pourtant j'ai parler avec Bouboo j'avais pas l'impression que c'était lui , mais bon j'aimerai bien revoir couscous clan je veux avoir son impression du match :langue:
 
je connais pas vraiment ce joueur donc je peux pas dire si il est bon ou pas , mais ce soir c'est du gruillère :D

oula tu pense que tous sa c'est la même personne ? pourtant j'ai parler avec Bouboo j'avais pas l'impression que c'était lui , mais bon j'aimerai bien revoir couscous clan je veux avoir son impression du match :lolo:
c'est le seul phénomène (sous différents sexes) qui nous saoule avec la bogossité des joueurs de L'EN algerienne.
en ce genre de choses, je ne plante pas.. je renifle :D


Quant à bougherra.; il est peut être bon.. mais niveau "rangers"
Donc pas si exceptionnel que ça.
 

KunAguero

Finito
c'est le seul phénomène (sous différents sexes) qui nous saoule avec la bogossité des joueurs de L'EN algerienne.
en ce genre de choses, je ne plante pas.. je renifle


Quant à bougherra.; il est peut être bon.. mais niveau "rangers"
Donc pas si exceptionnel que ça.


par contre quand j'y repense c'est vrai qu'elle parlait bcp de la bogossité des Algériens , ça me rappel tatianna :D

on risque de plus la revoir de sitôt
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je dirais plutôt, le meilleur match depuis le SDF. Autant que la rencontre, c'est l'esprit de fraternité qui animait ces marocains de tout horizon qui m'a frappé.

L'image du jour, c'est hadji-assaidi fraternisant hilare sous le drapeau :cool:.
 
Haut