Le meilleur des painkillers

Je me suis ressement froissé l'épaule en forçant sur la gym jusqu'au point où en éternuant au boulot hier j'ai eu l'impression d'avoir cogné un mur avec mon épaule. Je me suis tordu de douleur. J'ai eu du mal à respirer pendant 2 jours car en faisant gonfler mes poumons ça appui sur mon épaule. Là je viens de fumer un joint et la douleur est pratiquement complètement partie :D
Donc je recommande ce remède pour ceux qui ont mal quelque part dans leur corps :)
 
Je me suis ressement froissé l'épaule en forçant sur la gym jusqu'au point où en éternuant au boulot hier j'ai eu l'impression d'avoir cogné un mur avec mon épaule. Je me suis tordu de douleur. J'ai eu du mal à respirer pendant 2 jours car en faisant gonfler mes poumons ça appui sur mon épaule. Là je viens de fumer un joint et la douleur est pratiquement complètement partie :D
Donc je recommande ce remède pour ceux qui ont mal quelque part dans leur corps :)
Un joint aide à la détente musculaire. Le muscle blessé sera dans des conditions favorables pour s'aut-guérir.
Fais comme attention, les douleurs peuvent refaire surface, sois indulgent vis-à-vis ton épaule pour cette semaine.
Beaucoup de souplesse, une nutrition légumineuses, et un joint de temps à autre :cool:
 
Un joint aide à la détente musculaire. Le muscle blessé sera dans des conditions favorables pour s'aut-guérir.
Fais comme attention, les douleurs peuvent refaire surface, sois indulgent vis-à-vis ton épaule pour cette semaine.
Beaucoup de souplesse, une nutrition légumineuses, et un joint de temps à autre :cool:
Merci pour le programme docteur :D
 
Je me suis ressement froissé l'épaule en forçant sur la gym jusqu'au point où en éternuant au boulot hier j'ai eu l'impression d'avoir cogné un mur avec mon épaule. Je me suis tordu de douleur. J'ai eu du mal à respirer pendant 2 jours car en faisant gonfler mes poumons ça appui sur mon épaule. Là je viens de fumer un joint et la douleur est pratiquement complètement partie :D
Donc je recommande ce remède pour ceux qui ont mal quelque part dans leur corps :)

abuse pas il risque de te manquer des neurones.....:wazaa: vaut mieux avoir une tête bien pensante qu'un corps en pleine forme........
 
abuse pas il risque de te manquer des neurones.....:wazaa: vaut mieux avoir une tête bien pensante qu'un corps en pleine forme........
Je pense que les deux à la fois valent mieux qu'un séparément. C'est comme pour les couples. Ou je dirais même que ça ne relève que de l'être humain :D

{ :prudent: Faudrait que j'arrête de faire le philosophe et l'artiste sinon ça va inventer que je paint des tableaux les nuits de pleine lune et que je compose des poèmes sur les femmes avant de me coucher... :prudent:} :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je me suis ressement froissé l'épaule en forçant sur la gym jusqu'au point où en éternuant au boulot hier j'ai eu l'impression d'avoir cogné un mur avec mon épaule. Je me suis tordu de douleur. J'ai eu du mal à respirer pendant 2 jours car en faisant gonfler mes poumons ça appui sur mon épaule. Là je viens de fumer un joint et la douleur est pratiquement complètement partie :D
Donc je recommande ce remède pour ceux qui ont mal quelque part dans leur corps :)
la douleur est bénéfique, c'est une alarme..... elle te dit que quelque chose ne va pas et au lieu de la soigner tu la drogue?

va vite consulter
 
L

Liberty95

Non connecté
la douleur est bénéfique, c'est une alarme..... elle te dit que quelque chose ne va pas et au lieu de la soigner tu la drogue?

va vite consulter

Oui mais y'a des douleurs qu'ont soigne dans des services palliatifs.

L'opium y est utilisé.

Faut bien les soulager ces douleurs une fois qu'elles sont là. ...

Pour certains c'est une souffrance.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui mais y'a des douleurs qu'ont soigne dans des services palliatifs.

L'opium y est utilisé.

Faut bien les soulager ces douleurs une fois qu'elles sont là. ...

Pour certains c'est une souffrance.
soulager la douleur en attendant les soins bien sur que c'est mieux
 
L

Liberty95

Non connecté
soulager la douleur en attendant les soins bien sur que c'est mieux

Oui mais pour certains les soins n'apportent rien.

C'est là que le service palliatif est mis en place.

Gérer des douleurs au quotidien relève de la patience.

Il y'a différents types de douleurs selon le contexte etc.
 
Haut